estelle Reine des piplettes
Nombre de messages : 267 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: table Mer 28 Sep - 16:28 | |
| en fait avec ma mamannnn !!! on a pas mal reflechi pour faireun chemin de table, on pense mettre des branche de lierre colore en or , ou argent, ou bordeaux, 2 couleurs melangées...avec lesphotophores en guise de menu, de sbougies parsemées un peu partout , pour les porte nom, prendre des epingle a linge en bois, y coller les prenoms et les mettres sur les verres ( jai vu qqpart mais je ne sais plus ou!!! ))) ....du lierre tombant devant nous atable, en fin qqchose comme ca................une ambiance tres intimes, (bougiesetc .....) j ai des fotos de deco de table je vais lesmettre sur le forum!!! | |
|
Coline Admin
| Sujet: Re: table Mer 28 Sep - 18:42 | |
| oui c'est sympa comme déco tout ca un truc comme ca pour les marques places? | |
|
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: table Mer 28 Sep - 20:41 | |
| j'y avais penser aussi pour les verre, mais mon cherie n'aimer pas je trouve l'idee des lierre super c ske nous allons faire mais nous ils ne seron pas coloré on ira chercher la veille du mariage du lierre et des feuille morte ds la foret je pense que sa le fera | |
|
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: table Ven 30 Sep - 14:41 | |
| voila environ se que lon mettra sur la table realiser par ma mere et ma grand mere | |
|
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: table Ven 30 Sep - 15:01 | |
| | |
|