coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Notre faire-part Lun 6 Fév - 15:29 | |
| Super jolis tes faire-part. Vraiment, j'adore. Ils sont fins et très bien réalisés, alors bravo pour ce très beau boulot. En plus, ce qui est marrant, c'est que nous avons je crois la même robe, mais nous avons choisi les papillons aussi comme thème de notre mariage. Nous avons fait nous-mêmes la maquette de notre faire part, et là ils sont à l'impression. J'aurai juste un peu de découpage à faire et ensuite, je pourrai les montrer. Biz | |
|
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Notre faire-part Lun 6 Fév - 15:35 | |
| - stef1996 a écrit:
- Ben en fait...la DDE nous a envoyé un courrier pour dire qu'il manquait des pièces pour valider le permis de construire ! Alors on a passé le week end a faire le relevé altimétrique du terrain et des plans supplémentaires avec la coupe paysagère etc...
C'est long ! Mais on espère donner le premier coup de pelle dès mi-avril !
Les arbres qui étaient sur le terrain ont aussi tous été arrachés ce week end ! Un travail de titan nous attend encore ! pffff ! la dde il y a toujour quelque chose qui leur manque | |
|
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre faire-part | |
| |
|