Nombre de messages : 128 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Ca yest on a commencé notre préparation Mer 1 Fév - 23:31
On a rencontré le prètre qui fait notre préparation ilest super, maintenant on doit rencontrer le prètre qui va nous marier (on habite en Alsace et on se marie dans le Maine et Loire) car celui que l'on avait rencontrer a été muté donc on doit voir le nouveau ; normalement c'est prévu pour février ou au plus tard mars. On ne fera surement pas la journée de prépa car elle tombe juste la semaine de mars ou on doit redescendre a Saumur et le prètre nous a dit que l'on était pas obliger de la faire mon homme est ravi. Le prètre d'ici est super ouvert et on discute très facilement avec lui j'espère que celui qui va nous marier est pareil.
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Ca yest on a commencé notre préparation Mer 1 Fév - 23:40
n'inquiète pas ça va bien se passer il n'y a pas de raison pour qu'il ne soit pas aussi ouvert que celui que tu vois actuellement
Delph06 Reine des piplettes
Nombre de messages : 128 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Ca yest on a commencé notre préparation Mer 1 Fév - 23:45
J'espère car celui que l'on avait rencontré était super et ça c'était bien passé donc je me dis jamais deux sans trois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ca yest on a commencé notre préparation