Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca yest on a commencé notre préparation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delph06
Reine des piplettes
Reine des piplettes
Delph06


Nombre de messages : 128
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2005

Ca yest on a commencé notre préparation Empty
MessageSujet: Ca yest on a commencé notre préparation   Ca yest on a commencé notre préparation EmptyMer 1 Fév - 23:31

On a rencontré le prètre qui fait notre préparation ilest super, maintenant on doit rencontrer le prètre qui va nous marier (on habite en Alsace et on se marie dans le Maine et Loire) car celui que l'on avait rencontrer a été muté donc on doit voir le nouveau Mad Mad Mad ; normalement c'est prévu pour février ou au plus tard mars. On ne fera surement pas la journée de prépa car elle tombe juste la semaine de mars ou on doit redescendre a Saumur et le prètre nous a dit que l'on était pas obliger de la faire mon homme est ravi. Le prètre d'ici est super ouvert et on discute très facilement avec lui j'espère que celui qui va nous marier est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

Ca yest on a commencé notre préparation Empty
MessageSujet: Re: Ca yest on a commencé notre préparation   Ca yest on a commencé notre préparation EmptyMer 1 Fév - 23:40

n'inquiète pas ça va bien se passer il n'y a pas de raison pour qu'il ne soit pas aussi ouvert que celui que tu vois actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Delph06
Reine des piplettes
Reine des piplettes
Delph06


Nombre de messages : 128
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2005

Ca yest on a commencé notre préparation Empty
MessageSujet: Re: Ca yest on a commencé notre préparation   Ca yest on a commencé notre préparation EmptyMer 1 Fév - 23:45

J'espère car celui que l'on avait rencontré était super et ça c'était bien passé donc je me dis jamais deux sans trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca yest on a commencé notre préparation Empty
MessageSujet: Re: Ca yest on a commencé notre préparation   Ca yest on a commencé notre préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca yest on a commencé notre préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre 2eme rdv
» Christmas preparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Préparer :: Mariage religieux :: L'église, les textes choisis, les musiques..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser