Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

et si on fesait une récap de tous les voyages de noce?

5 participants
AuteurMessage
herepoerava
Petit nouveau
Petit nouveau
herepoerava

et si on fesait une récap de tous les voyages de noce? Empty
MessageSujet: et si on fesait une récap de tous les voyages de noce?   et si on fesait une récap de tous les voyages de noce? EmptyMer 1 Fév - 14:09

Ca pourrait servir à ceux qui comme moi ne savent pas trop où aller... Rolling Eyes .
On pourrait indiquer le nom de l'agence de voyage, le lieu avec le nom d'hotel, les petits plus (offres lune de miel), le budget, vos envies,...
Ca vous dit? Laughing

Pour ma part, on est allé voir leclerc voyage qui propose des tarifs attractifs mais on a vraiment du mal à trouver une destination au soleil sunny , pas très loin et pas très chère (la république dominicaine, peut être!!! l'égypte,...).

En fait, on préfère être dans un splendide hôtel que de payer très très cher le trajet.... vous me suivez??? Laughing

Nos envies : surtout pas être dans un style de club, on aimerait vraiment trouver quelque chose d'assez romantique avec pleins de petites attentions de la part de l'hôtel... On est peut être trop compliqué??? lol!

Bref voilà voilà voilà
Razz
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: et si on fesait une récap de tous les voyages de noce?   et si on fesait une récap de tous les voyages de noce? EmptyMer 1 Fév - 14:12

ca serait une bonne idée et si on fesait une récap de tous les voyages de noce? Super13
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: et si on fesait une récap de tous les voyages de noce?   et si on fesait une récap de tous les voyages de noce? EmptyMer 1 Fév - 14:39

oui allez les filles commencez car moi je pars pas Wink
https://mariage.forum-canada.com
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: alors moi ............   et si on fesait une récap de tous les voyages de noce? EmptyMer 1 Fév - 14:43

bienvenue au club moi aussi je pars pas: c'est VDN ou les vacances en Corse! et comme on rentre voir la famille qu'à noel et l'été....c'est tout réfléchit!!!!! si on y pense bien on se marie la bàs et beaucoup de continentaux (désolé c'est pas insultant ....j'suis pas indépendantiste lol! ) viennent chez nous en VDN alors je me dis qu'on peut s'estimer heureux!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
herepoerava
Petit nouveau
Petit nouveau
herepoerava

MessageSujet: personne ne part en voyage de noce???   et si on fesait une récap de tous les voyages de noce? EmptyJeu 2 Fév - 17:27

Bon pour l'instant je vois que je suis la seule à partir!!! Shocked Laughing
Alors hier en feuilletant toutes les brochures que j'ai pu récupérer Smile je suis tombé sur un séjour assez interessant
Il s'agit de la République dominicaine à Bayahibe - hotel Sunscape Casa del mar.
La formule comprends 1 séjour de 7 nuits en formule tout inclus pour un prix de - de 2000€ par couple.
L'hotêl a l'air vraiment splendide Razz et on va pour l'instant s'en tenir à cette destination à pars si on trouve mieux Rolling Eyes
Alors personne ne part????
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: et si on fesait une récap de tous les voyages de noce?   et si on fesait une récap de tous les voyages de noce? EmptyJeu 2 Fév - 17:30

bon, alors nous, on va probablement faire 2 semaines avec une semaine de visite du sri lanka et une semaine de repos aux maldives.... I love you I love you I love you I love you
Mais on a pas encore été dans l'agence de voyage...
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: et si on fesait une récap de tous les voyages de noce?   et si on fesait une récap de tous les voyages de noce? EmptyJeu 2 Fév - 17:39

ns c'était la Guadeloupe, hotel Anse des Rochers, en avril!! Avec Nvelles Frontieres! Extraaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si on fesait une récap de tous les voyages de noce? Piscinesuperbe9ui.thet si on fesait une récap de tous les voyages de noce? Katcocktail6mr.thet si on fesait une récap de tous les voyages de noce? Katlagon57ii.thet si on fesait une récap de tous les voyages de noce? Lagon79ns.thet si on fesait une récap de tous les voyages de noce? Ludoresto3tg.th
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: et si on fesait une récap de tous les voyages de noce?   et si on fesait une récap de tous les voyages de noce? EmptyJeu 2 Fév - 18:03

waou !!! c'est beau !!! Ca a du être un beau voyage !! I love you
Mes parents y sont actuellement.
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: et si on fesait une récap de tous les voyages de noce?   et si on fesait une récap de tous les voyages de noce? EmptyJeu 2 Fév - 18:11

Oui!!!!!!!!! J'ai hâte d'y retourner!!!!!!!!!! rabbit bounce sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et si on fesait une récap de tous les voyages de noce?   et si on fesait une récap de tous les voyages de noce? Empty

et si on fesait une récap de tous les voyages de noce?
Page 1 sur 1