| cheveux trop fins et trop secs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: cheveux trop fins et trop secs Mer 1 Fév - 13:36 | |
| je suis un peu déçue. je me laisser les cheveux depuis 2 ans. Ils ne sont pas magnifiques mais commence a etre longs, j'aime bien. Mais hier, j'ai vu la coiffeuse, et elle m'a dit que mes cheveux étaient trop fins et trop secs pour que des boucles tiennent toutes une après-midi. An gros, soit je fais un chignon (mais mon homme n'aime pas du tout). Soit il faut que je mette des postiches. Mais les rajout de meches, ca coute assez cher quand même. bon, c'est pas très grave, mais bon, du coup ca mùe sert pas a grand chose d'ravoir les cheveux longs | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: cheveux trop fins et trop secs Mer 1 Fév - 13:40 | |
| attention diane un postiche et des rajout c pas le mm prix
moi mon postiche je l ai payé 10€
fait d autre coiffeur | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: cheveux trop fins et trop secs Mer 1 Fév - 13:44 | |
| ah ben je sais plus trop ce dont elle m'a parlé alors... si c'est postiche ou rajout. je crois que c'était rajout de meche en fait. par ce que le prix qu'elle ma donné était | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: cheveux trop fins et trop secs Mer 1 Fév - 13:49 | |
| les rajout c environ 5€ la meche mais c la gd mode | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: cheveux trop fins et trop secs Mer 1 Fév - 14:31 | |
| qu'est-ce que tu pense faire du coup? | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: cheveux trop fins et trop secs Mer 1 Fév - 14:42 | |
| ben je sais pas trop... le rajouts, je pourrais peut etre m'en resservir. Je vais d'abord en discuter avec mon chéri. J'ai pas eu le temps hier. Et pis faut voir si ca rentre dans le budget. | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: cheveux trop fins et trop secs Mer 1 Fév - 15:55 | |
| - dianeTT a écrit:
- ben je sais pas trop...
le rajouts, je pourrais peut etre m'en resservir. Je vais d'abord en discuter avec mon chéri. J'ai pas eu le temps hier. Et pis faut voir si ca rentre dans le budget. ah bon? Je croyais que les rajouts ca se mettait une fois, ca dure 2 mois et c'est fini? mais je dois me tromper... Sinon tu peux faire un compromis chignon avec cheveux pas mal lachés | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: cheveux trop fins et trop secs Mer 1 Fév - 16:03 | |
| ah ? je sais pas pour les rajouts. je connais pas trop en fait. sinon, j'ai vu des coifures simples avec cheveux lisses. | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: cheveux trop fins et trop secs Mer 1 Fév - 16:09 | |
| - dianeTT a écrit:
- ah ? je sais pas pour les rajouts. je connais pas trop en fait.
sinon, j'ai vu des coifures simples avec cheveux lisses. moi non plus je ne m'y connais pas trop en rajouts Tu nous mettra des photos? | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: cheveux trop fins et trop secs Mer 1 Fév - 16:21 | |
| | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: cheveux trop fins et trop secs Mer 1 Fév - 18:29 | |
| moi j'ai mis des rajouts voici un an environ et c'est super cher (1.000 euros la tête!! et 500 euros les bons marchés!) ils tiennent 5 mois maximum et c'est super lourd! Quand tu te laves les cheveux il y en a qui ne tiennent pas et pour démêler tu es obligée d'utiliser un démêlant! C'est le bordel total! J'les ai gardé 3 semaines, tant pis pour le prix, j'en pouvais plus! Trop d'ennuis! |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: cheveux trop fins et trop secs Mer 1 Fév - 18:37 | |
| ah ben c'est pas encourageant tout ca... bon je verrais bien, avec les essaies si mes cheveux tiennent vraiment pas le coup | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: cheveux trop fins et trop secs Mer 1 Fév - 19:10 | |
| comprend pas pourquoi des rajouts tu as les cheveux longs sinon tu peut faire des coiffure avec les cheveux attacher aves une pince ou un peigne avec des fleurs ,mais c'est sur ça ne tiendra pas toute la journée,tu peut faire des boucles au fer à frisée ça tiendra mieux que des roulaux ,la couffeuse te les détendra un peu et te mettra une barette .je ne sait pas à toi de voir avec elle | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: cheveux trop fins et trop secs Mer 1 Fév - 20:07 | |
| Comme quoi les extensions capillaire. Ca dépend des gens en faite. J'ia une amie qui en mets depuis assez lgtps.Et elle n'a jms eu d'ennuis.Ni trop lourd..ni trop cassant. Chez Camille Alban c'est 600e avec les entretiens ttes les 6semaines. Mon amoureux voudrait me voir avec des cheveux longs.Et je sens que celà ferra partie de mon sacrifice mariage. Ben oui, on vit qu'une fois.Et d'ici là, mes cehveux ne seront jms asser longs. | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: cheveux trop fins et trop secs Jeu 2 Fév - 10:49 | |
| diane, ta coiffeuse a essayé de te faire une mise en pli? Moi c'est ce qu'elle fait pour que les boucles tiennent sur mes cheveux fins et secs comme toi Elle me fait d'abord une mise en pli, puis elle me modele les boucles au fer a friser. A voir avec elle ! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: cheveux trop fins et trop secs Jeu 2 Fév - 11:08 | |
| c'est exactement ce que j'avais fait faire pour le mariage de ma soeur. Mais la coiffeuse avait mis 3 tonne de gel pour que ca tienne et en milieu de soirée, ils étaient déjà tout plat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cheveux trop fins et trop secs | |
| |
|
| |
| cheveux trop fins et trop secs | |
|