| vous avez déjà réfléchi ?? | |
|
+9papillon0811 Chatoune isabelle fee clochette jeje76 Ségolène ictyane isabel dianeTT 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: vous avez déjà réfléchi ?? Mar 31 Jan - 12:14 | |
| Moi je sais pas trop ce que je ferais pour les remerciments. Le photographe en propose, mais bon, c'est assez cher.
Sinon, vous en envoyé qu'a ceux qui sont venu au repas, ou a tous ?? | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: vous avez déjà réfléchi ?? Mar 31 Jan - 12:24 | |
| Je pense que l'on va envoyer une photo de nous pendant notre voyage de noce... | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: vous avez déjà réfléchi ?? Mar 31 Jan - 12:30 | |
| ouh la ! c trop loin !!! | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: vous avez déjà réfléchi ?? Mar 31 Jan - 12:38 | |
| pour nous, on choisira la plus belle photo de nous deux OU une photo fait exprés par le photographe de nous avec un panneau "merci" + une photo de nous deux avec les invités. Càd chacun ou en groupe (la famille). heu je résume : chaque invité, famille du VH comme du repas recevra une belle photo de nous (soit en couple significatif genre sortie eglise soit en couple avec un panneau merci) + une photo de nous avec lui ou eux. l'avantage d'avoir les fichiers numériques après! une commande pixdiscount et hop... et bien spur un petit mot maison, je prépare plusieurs textes-types à modifier selon la journée, les cadeaux etc... comme ça tout est prêt pour la suite, parce qu'on aura p-ê moins d'inspiration au moment voulu. emeren la bavarde | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez déjà réfléchi ?? Mar 31 Jan - 12:39 | |
| mais je penses ossi a une belle photo de ns 2 o mariage, | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: vous avez déjà réfléchi ?? Mar 31 Jan - 12:48 | |
| c'est vrai que c'est le mieux la photo quand même... C'est plus personnel. | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: vous avez déjà réfléchi ?? Mar 31 Jan - 13:04 | |
| une foto de nous 2 avec un petit mot personalise pour chc | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: vous avez déjà réfléchi ?? Mar 31 Jan - 14:26 | |
| pour nous ce sera cette carte avec écrit dessus:une présence, un sourire, un geste, un cadeau. Tout fut apprécié lors de notre mariage. 1000 merci de vous etre associé à notre bonheur. sympa non? | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: vous avez déjà réfléchi ?? Mar 31 Jan - 14:28 | |
| c'est sympa en plus le rappel au faire-part J'aime vraiment bien ce modèle (gros regrets snif!! ) j'hésite un peu avec les photo... dileme | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez déjà réfléchi ?? Mar 31 Jan - 14:58 | |
| c vrai qu'avec les photos c super sympa mais ca revient cher. Je pense que pour les gens proches je ferais avec une photo comme ca ca laisse un souvenir... | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: vous avez déjà réfléchi ?? Mar 31 Jan - 15:00 | |
| oui pas bete ca... phot pour les proches et carte pour les moins proches... je vais y penser | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez déjà réfléchi ?? Mar 31 Jan - 15:03 | |
| j'ai oublié de dire que nous allons en envoyer à tout le monde enfin ceux qui st venus au vin d'honneur minimum...
à+ | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: vous avez déjà réfléchi ?? Mer 1 Fév - 0:26 | |
| pour nous ce sera merci pour votre presence je me ramelle plus du reste je vous le montrerait quand je recevrait les faire-part et ont en envoie à tous le monde | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: vous avez déjà réfléchi ?? Mer 1 Fév - 13:13 | |
| Un remerciement pour tous ceux qui seront venus (vin d'honneur et repas) ainsi qu'aux personnes qui nous auront envoyé des fleurs par exemple... Je rejoins l'idée d'Emerentine, une photo de nous avec le couple ou la personne, c'est sympa Et, oh oui je suis maso, je vais ecrire les remerciements à la main, nous en profiterons pour souhaiter une bonne année 2007 (mariage 23 decembre) | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: vous avez déjà réfléchi ?? Mer 1 Fév - 18:30 | |
| nous on enverra une photo de nous deux avec un mot devant et un mot personnalisé derrière, je pense que les gens apprécient quand il y a quelque chose de + perso écrit. Sur http://www.le-faire-part.com ils font les remerciements pour 0,9€ je ne pense pas qu´on trouverait moins cher surtout chez le photographe.[/url] | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: vous avez déjà réfléchi ?? Mer 1 Fév - 18:35 | |
| Moi j'envois que dalle lors de la soirée je remercierai tout le monde au micro! Ceux qui ne sont pas invités sont ceux qui ne donnent rien du tout même pas un ptit mot! Pour vous dire, même des gens qui ne donnent rien sont invités donc on est sûr de n'oublier personne! Si j'envois des remerciements, c'est à mes parents (on vit chez eux ) à ma mamy, mon parrain et p-êêêêê ma marraine! C'est tout! |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: vous avez déjà réfléchi ?? Mer 1 Fév - 18:37 | |
| coucou chatoune
Kitty la folette!!!
alors oui, c'est malin de remercier tout en faisant tes voeux...
Vive le courrier fait main!
bizzz emeren | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: vous avez déjà réfléchi ?? Mer 1 Fév - 18:41 | |
| Les grands esprits se rencontrent, petit lapin | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: vous avez déjà réfléchi ?? Mer 1 Fév - 18:56 | |
| J'en ferrais moi. JE trouve vexant de ne rien recevoir. Je sais, c'est très con, mais c tt moi. Je garde tt mes remerciements de mariage.J'en ai mm de mes dirigeantes de patro qd j'étais petite.. JE les ferrais moi mm. Tjs sur le thème de l'école.. Une belle photo de mon amour et moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez déjà réfléchi ?? Dim 5 Fév - 23:05 | |
| anneso, j'aime bcp ta carte, tres jolie, je l'avais vue !! | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: vous avez déjà réfléchi ?? Mar 14 Fév - 0:00 | |
| J'ai pas encore d'inspiration. On verra. Il y aura sûrement une photo de nous. Enfin bref, en fait j'ai pas la tête aux remerciements pour le moment. je crois que nous ferons selon l'inspiration du moment et puis on aura tout le temps, car nous serons en vacances après le mariage. Sinon , celui d'Anneso60 est super beau. j'adore! mais respect, je ne lui piquerai pas son idée. | |
|
| |
tahitienne81 Piplette
| Sujet: et moi... Mar 14 Fév - 0:17 | |
| Nous allons faire avec une photo de nous deux aussi mais nous allons le faire nous même avec une bonne imprimante ca peut rendre bien! parce que c'ets vrai que pour nous aussi c'est trop cher chez le photographe! On s'en rend pas bien compte mais je vous ai joint une photo de ce que j'ai fait pour la liste de mariage je l'inserezrai dans le faire part, je vous garanti que ca rend super bien ! | |
|
| |
elisenico Grande Bavarde
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: alors nous Ven 17 Mar - 22:52 | |
| on a acheter des cartes de visites a noter nom (du moins a mon futur nom) que nous mettrons dans les enveloppes des remerciements. Acheter chez vistaprint, comme les étiquettes au dos des faires parts | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: vous avez déjà réfléchi ?? Sam 18 Mar - 1:37 | |
| | |
|
| |
Petiteop Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez déjà réfléchi ?? | |