Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Messages marqués abusivement comme lus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally


Nombre de messages : 1926
Age : 41
Localisation : Bientôt Gap !!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Messages marqués abusivement comme lus Empty
MessageSujet: Messages marqués abusivement comme lus   Messages marqués abusivement comme lus EmptyVen 27 Jan - 15:04

Voilà, j'ai un problème, de temps en temps je perds complètement le fil de ce forum car les messages n'apparaissent plus comme non lus, et donc j'en rate plein, ou alors je relis 10 fois les mêmes discutions...

Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 24/09/2005

Messages marqués abusivement comme lus Empty
MessageSujet: Re: Messages marqués abusivement comme lus   Messages marqués abusivement comme lus EmptyVen 27 Jan - 15:10

Ally a écrit:
Voilà, j'ai un problème, de temps en temps je perds complètement le fil de ce forum car les messages n'apparaissent plus comme non lus, et donc j'en rate plein, ou alors je relis 10 fois les mêmes discutions...

Comment faire ?
j'ai pas de solutions miracle, en fait c'est pour le bien du forum, il fait automatiquement des sauvegardes et quand cela se passe, tous les messages sont marqués "lu"... Tu n'es donc pas la seule a qui cela arrive.
la seule chose que je peux te suggérer c'est de te fier aux dates et heure du dernier message...
voila, désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage.forum-canada.com
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally


Nombre de messages : 1926
Age : 41
Localisation : Bientôt Gap !!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Messages marqués abusivement comme lus Empty
MessageSujet: Re: Messages marqués abusivement comme lus   Messages marqués abusivement comme lus EmptyVen 27 Jan - 15:12

OK, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages marqués abusivement comme lus Empty
MessageSujet: Re: Messages marqués abusivement comme lus   Messages marqués abusivement comme lus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages marqués abusivement comme lus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils pour marques place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Un probleme d'informatique? Une question? :: Venez me contacter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser