| Est-ce que vos menus sont déja choisis? | |
|
+4jeje76 Delph06 fanny57 Coline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Coline Admin
| Sujet: Est-ce que vos menus sont déja choisis? Sam 24 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Est-ce que vos menus sont déja choisis? Dim 25 Sep - 11:16 | |
| MON MENU : Buffet de crudités Charcuteries de montagne Délice du Pilat (trou normand a la chataigne) Pintade rôtie sauce St Joseph Petits légumes assortis Fromage blanc ou sec Pièce Montée Café Qu'en pensez vous? Et les votres?? Miam ca me donne faim! | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: nous sa sera Dim 25 Sep - 13:51 | |
| un buffet campagnard
Rosbeef, rôti de porc, jambon blanc, jambon forêt noire avec melon, pâté en croûte, pâté de campagne, rosette, chorizo, pilon de poulet à la mexicaine, 3salades, 2 sauces, plateau de fromages avec raisins, pain inclus (baguettes parisiennes, aux graînes, rustiques) puis salade de fruits et pieces montée | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Est-ce que vos menus sont déja choisis? Dim 25 Sep - 14:40 | |
| mmmm ca a l'air bon! Ca me donne encore plus faim j'ai pas encore mangé! | |
|
| |
Delph06 Reine des piplettes
Nombre de messages : 128 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Est-ce que vos menus sont déja choisis? Dim 25 Sep - 21:50 | |
| Mon menu
Entrée buffet froid: Salade des iles (pamplemousse rose, crabe, crevettes) Tagliatelles au saumon terrine de légumes galantine de canard au porto marquise de Parme assortiment sec
Plat chaud: cochon de lait grillé avec légumes (pas encore déterminés)
plateau de fromages dessert: on hésite entre bavarois mangue/passion, poire caramel ou une pièce montée. | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Est-ce que vos menus sont déja choisis? Dim 25 Sep - 22:56 | |
| MENU Assortiments de cochonnailles Terrine de campagne, terrine mousson de canard, rillette Saumon fumé, terrine de st jacques Piémontaise, perles marines, taboule, salade de riz Roti de bœuf, roti de porc, escalopines panées Plateaux de fromages Normands Salade verte Piece monté voila pour moi | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: humm Lun 26 Sep - 11:55 | |
| | |
|
| |
pauline Petit nouveau
| Sujet: Re: Est-ce que vos menus sont déja choisis? Lun 26 Sep - 22:01 | |
| Alors pour nous, ça sera : - Salade périgourdine (magret, foie gras, salade ...) - Chausson aux noix de saint-jacques poêlées - Trou (glace mandarine / tequila) - Du veau (mais je sais plus cuit comment ??) avec des légumes - Fromage - Délice de framboises tièdes - Café, petits gâteaux - Pièce montée de la grand-mère de mon homme (attention, biscuits tournés à la main, please ...) Avec tout ça, ma robe va explosé !!! | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
| Sujet: Re: Est-ce que vos menus sont déja choisis? Lun 26 Sep - 23:56 | |
| | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Est-ce que vos menus sont déja choisis? Mar 27 Sep - 17:10 | |
| nous c'est un buffet froid cruditées taboulet piemontaise assortiment de charcuterie poulet rosbeef roti de porc salade verte fromages pièce-montees thé-café macarons et pour le vin d'honneur vous comptez combien de canapé par personnes? biz isabelle | |
|
| |
estelle Reine des piplettes
Nombre de messages : 267 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Est-ce que vos menus sont déja choisis? Mar 27 Sep - 17:14 | |
| bah on avait vu un traiteur pr le vdh, et lui ns disais de prevoir 4 chauds et 4 froids par personne............si ca peut taider! mais bon on ne l aps pris, on prefere s occuper de ca ns..ca ns reviendra a moins cher, pas de bcq mais le peu c deja ca!!!! | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Est-ce que vos menus sont déja choisis? Mar 27 Sep - 17:22 | |
| coucou
pour le vin d honneur on ne met pas de petit four
on va mettre de la brioche, des chouquettes , et peu etre des biscuit delacre
les petits four c pour apres , a l apero
d ailleur je vais les faire les congeler pour le mariage
je suis en train d en fiare pour l annive de mon cheri, je prendrais une foto et je vous montrerais
c facile a faire faut juste le moule | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Est-ce que vos menus sont déja choisis? Mar 27 Sep - 18:15 | |
| pour nous le vdh et l'apéro c'est la meme chose par contre je peux pas t'aider pour le nombre de canapés, c'est le traiteur qui gere... | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
| Sujet: Re: Est-ce que vos menus sont déja choisis? Mar 27 Sep - 21:03 | |
| hello pour nous le vdh on le fait nous aussi a part quelque petite bricol nous allone mettre 2 paims surprise un campagnard et l'autre saumon des chou a la chantilly des cake des gimauves des bombons je pense que c suffisant | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Est-ce que vos menus sont déja choisis? Jeu 29 Sep - 14:56 | |
| ok merci les filles pour vos réponses,je vait voir ce qu'on va faire | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: Est-ce que vos menus sont déja choisis? Dim 30 Oct - 21:54 | |
| Nous le repas c'est la surprise!!! On verra ce que nos parents vont nous offrir... Enfin, on le saura avnt vu que nous allons fabriquer nos menus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que vos menus sont déja choisis? | |
| |
|
| |
| Est-ce que vos menus sont déja choisis? | |
|