Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Aller en bas 
+3
Coline
Chatoune
jeje76
7 participants
AuteurMessage
Petiteop
Invité




HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyMer 25 Jan - 15:08

Mon dieu les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles aaaarrrrgggghhhhh c'est demain que je rencontre le paposaint (le prêtre quoi Laughing ) que d'émotioooooooooooons!!!! Pfiou pfiou! J'ai mal au ventre à l'avance là! J'vais lui raconter quoi moi!? Ah oui aussi: j'y vais seule pour la première fois! J'ai demandé à y aller seule car j'ai des questions à poser et des choses à lui dire mais en privé, pas devant mon doudou car je le connais il va se bidonner!
Revenir en haut Aller en bas
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76


Nombre de messages : 3224
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/09/2005

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyMer 25 Jan - 15:39

t inquiete pas , pour nous ca c super bien passé , c meme lui qui nous a pose plein de question pour mieux nous connaitre

raconte nous kan ce sera passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyMer 25 Jan - 17:28

Courage Petiteopaline, tout va bien se passer!!!
Respire un bon coup HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bisouami
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 24/09/2005

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyMer 25 Jan - 17:37

Oui tout va bien se passer, les pretres sont souvent super sympas en plus
Allez courage, et viens nous raconter!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage.forum-canada.com
stef1996
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
stef1996


Nombre de messages : 892
Age : 43
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Date d'inscription : 13/01/2006

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyMer 25 Jan - 17:51

et ben alors...c'est quoi cette petite crise d'angoisse là...

On respire un grand coup et déjà ca va mieux !


Et puis comme le disent les filles, ils sont souvent super sympas !! Racontes nous quand ce sera passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_114283_1/-construire-notre-av
Petiteop
Invité




HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyMer 25 Jan - 18:58

Promis je vous raconterai Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyMer 25 Jan - 19:15

allez ma belle t'inquiète ça va bien se passer ,mais de ce coté la je ne peut pas t'aider ,car moi pas église ,mais bon il n'y a pas de raison que ça se passe mal
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyMer 25 Jan - 19:47

En fait, je me demande un pitit peu quoi car la cérémonie se passe dans une grotte Smile on a voulu faire original donc voilà ... au milieu des bois dans une grotte Razz Laughing j'ai plein de questions mwaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyMer 25 Jan - 20:16

allez, courage ! tu ns diras ca,
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyMer 25 Jan - 23:43

posa les tes questions n'hésite pas il est la pour ça et dans une grotte c'est tellement bien ,ça change
Revenir en haut Aller en bas
titspéculoos
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
titspéculoos


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 05/01/2006

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyJeu 26 Jan - 15:27

Allais bonne rencontre ce soir alors.
Moi c'est mercredi prochain a 20h avec mon loulou.
Ben oui, c'est lui qui veut une bénédiction pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyJeu 26 Jan - 23:41

alors petite opal comment ça c'est passer avec le pretre Question viens nous raconter
titspéculoos il a de la chance ton homme il veut une bénédiction et tu acceptes ,moi j'en voulait une et ben il veut po HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Grrrr41
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyVen 27 Jan - 9:26

Je dois partir donner cours mais ce petit message express pour vous dire que je n'ai pas oublié que je devais vous raconter ma soirée avec le prêtre hier Smile

Gros bisous, à touuuuuuuute
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 24/09/2005

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyVen 27 Jan - 11:03

on attendra ce soir alors Wink
Viens vite nous raconter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage.forum-canada.com
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyVen 27 Jan - 11:35

c clair, on attend !!
Revenir en haut Aller en bas
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76


Nombre de messages : 3224
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/09/2005

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyVen 27 Jan - 12:29

ba alors tu nous a oublié en faite HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Divers0121fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Petiteop
Invité




HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyVen 27 Jan - 18:33

Voili voulou, suis revenue des cours (pfff quelle sale journée...enfin soit Wink )

Donc, hier à 20h je suis allée à mon rendez-vous chez le prêtre mais sans mon homme car il était à Gembloux (donc à environ 60 km). Notre prêtre, Lucien, est tout simplement du tonnerre!!!!!!!!! Ses seules paroles ont été: c'est votre mariage à Rodrigue et à toi?
Réponse: oui

"Alors il faut qu'il soit à votre image! Ouvrez vos coeurs et laissez vos idées s'en échapper"

Vous auriez vu ma tête!! J'étais conteeeeeeeeeente! Alors il me demande si mon fiancé est croyant. Je lui réponds du tac au tac "non pas du tout même!" et là il me dit "personne n'est parfait Laughing mais sache que je respecte tout à fait ton fiancé et s'il n'est pas croyant alors il faudra choisir des textes qui ne le froissent pas"

Bref, je n'ai jamais vu, entendu, lu autant de tolérance et de respect de la part de quelqu'un!!! On peut TOUT choisir! Il m'a dit "il n'y a qu'un seul ennui, c'est s'il n'est pas baptisé, ce n'est pas un problème pour moi mais pour l'évêché, il faut qu'il signe des paperasses inutiles, etc"

Il m'a dit que des choses douces et gentilles, bourrées de sens, très vraies! Si c'est cet homme qui nous unit, ça ne peut être que "vrai" ... je me fais bien comprendre? Laughing
Enfin, il m'a dit qu'il ne voulait rien nous imposer car il ne devait y avor que la marque de nos deux mains le 15 juillet 2006 et donc un mariage qui NOUS ressemble

Enfin voilà en gros Smile il m'a donné une feuille pour aller à 2 réunions afin de discuter avec des couples déjà mariés et d'autres pas encore mariés MAIS il m'a dit que je n'y allais que si je le voulais Smile ce n'est pas obligatoire, etc

Donc voilà Smile que du positif! Je vous fais des gros bisous ... non je ne vous ai pas oubliée Wink sûrement pas!!
Revenir en haut Aller en bas
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76


Nombre de messages : 3224
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/09/2005

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyVen 27 Jan - 19:04

genial ma belle

c super que du positif

mais dit moi c le meme que le mien ???? lol!

moi aussi il es super sympa et ma dit aussi que c etait notre mariage qu il doit nous ressemblé et que lui n etait la que pour etre temoins de dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyVen 27 Jan - 20:14

ben dit donc il est sympa ton prètre si il pouvait être tous comme ça se serait génial
Revenir en haut Aller en bas
titspéculoos
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
titspéculoos


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 05/01/2006

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyVen 27 Jan - 21:45

Et ben j'espère que le miens sera aussi génial tient..
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyVen 27 Jan - 23:04

oui vraiment je l'adore! En plus, il a l'air trop sympa, il a un visage "souriant" vous voyez?! Pas besoin de sourire à pleines dents pour voir qu'il respire la bonne humeur et le bonheur! Je suis honorée qu'il célèbre notre union Smile je l'ai même invité au VDH, tout le monde l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Préparer :: Mariage religieux :: L'église, les textes choisis, les musiques..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser