| Hallucination!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Hallucination!!!! Mer 25 Jan - 11:18 | |
| J'ai téléphoné au pasteur hier afin de prendre contact et de parler un peu...eh bien , tenez vous bien : le 23 decembre ne lui convient pas ....il faut que je m'adresse à un autre | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Hallucination!!!! Mer 25 Jan - 11:20 | |
| c a dire ? pr se marier le 23/12 ? | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Hallucination!!!! Mer 25 Jan - 11:29 | |
| oui c'est ca manue je crois Nous le notre on dois le revoir le week end de pacques, car c'est le seul week end ou nous descendons la ou nous nous marions avant le mariage. On l'a appelé hier et le week end de pacques il pouvait pas... du coup il se fait remplacer pour une messe et il nous prend quand meme! C'est super sympa ca, hein?
Ton pasteur est pas dispo pourquoi? Tu en connais d'autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hallucination!!!! Mer 25 Jan - 11:53 | |
| oki, comprends mieux, c pas cool de sa part par contre, pr toi c ool colline | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Hallucination!!!! Mer 25 Jan - 12:06 | |
| super pour Coline Pour toi Chatoune, je ne pige pas... il refuse de te marier le 23/12 ? because trop de prépas pour noel? quelle est son excuse? bizzz emeren PS tu reprends pas ton profil Kitty? je l'avais pris au début mais comme c'était le meme j'avais changé pour un nounours mimi. maintenant j'ai un lapin heu oui, tout ça pour te dire que je préférai Kitty à la fofolle de merlin | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Hallucination!!!! Mer 25 Jan - 12:15 | |
| Effectivement, le pasteur qui m'a baptisé ne peut pas me marier le 23 decembre car il a la fête de noel de la maison de retraite à préparer...et qu'il trouve la dâte peu conventionnelle Je viens de téléphoner à un autre et pour lui, pas de problème On le rencontre le 18 février...je suis soulagée 23 décembre 2006Ok je reprends le petit chat en avatar....je trouve que la sorciere foldingue de Merlin me correspond cpdt assez bien Coline : je suis contente pour toi! | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Hallucination!!!! Mer 25 Jan - 12:30 | |
| tout s arrange pout tout le monde c mieu comme ca
qu es ce qui n es pas conventionel ds le fait de ce marié le 23 decembre ? hein ? | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Hallucination!!!! Mer 25 Jan - 13:54 | |
| bon bah coooooool tout s'arrange. Finalement tu y gagnes au change! pusique ton pasteur a l'air plus ouvert enfin bref, parlons avatar, c'est rigolo que tu es choisi merlina (on va l'appellé comme ça parce que je ne sais plus son vrai nom!) parce que mon surnom a longtemps était la fofolle... on a pas mal de chose en commun, pas vrai bon c'est très bien hello kitty, c'est moins trshy-chic LOL emerentine | |
|
| |
| Sujet: Re: Hallucination!!!! Mer 25 Jan - 13:59 | |
| C'est vrai Je suis contente d'avoir trouvé un pasteur..la dâte est à présent fixe! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hallucination!!!! Mer 25 Jan - 14:18 | |
| Oui Evene..un sacré stress en moins | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Hallucination!!!! Mer 25 Jan - 14:25 | |
| c'est cool pour vous les filles ,vous êtes completement dégentées les filles vous me faites trop rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hallucination!!!! | |
| |
|
| |
| Hallucination!!!! | |
|