| douche auto bronzante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: douche auto bronzante Ven 20 Jan - 23:04 | |
| bon je viens de voir vos messages dessus
je suis passé chez l esteticienne de ma soeur et sur les tarifs c ecrit auto bronzant 15€
vous en pensez koi ?
c mieu non ? | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: douche auto bronzante Ven 20 Jan - 23:32 | |
| désolée peut pas te renseignée je n'en fait pas ,mais tu aurais pu demander plus d'explication à l'esthéticienne ? | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: douche auto bronzante Sam 21 Jan - 1:36 | |
| je connaissais mm pas ! | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: douche auto bronzante Lun 23 Jan - 18:14 | |
| j'ai une des mes amies qui l'a fait faire pur ses 30 ans et elle est ressortie couleur carotte, c'est vrai qu'elle l'a faiT l'année derniere et ca venait de sortir en france donc je pense que l'estheticienne n'était pas au point mais bon du coup maintenant je me mefie | |
|
| |
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: douche auto bronzante Lun 23 Jan - 18:21 | |
| heu oui je compren , j ai pas non plus envie d etre carotte le jour du mariage | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: douche auto bronzante Mar 24 Jan - 0:25 | |
| | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: douche auto bronzante Mar 24 Jan - 11:34 | |
| pas conseillé!!! moi je voulais le faire pour tester. parce que je suis blanche-lavabo et que je supporte pas le soleil. bref, ma collègue m'a doublé. et bof de chez bof. déjà, les mains et les genoux sont ratés (tout marrons). ensuite le reste n'est pas net! bcp de trace et un visage comme couvert d'un fond de teint mal étalé. Mais tentez le pour voir ca dépend p-e du matos en tout cas, je vais éviter la robe blanche éclatante | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: douche auto bronzante Mar 24 Jan - 11:49 | |
| il parait que ce marche vraiment pas terrible. Comme dit émerentine, ca fait un peu fond de teint mal étalé... Moi je pense que je ferais peut etre quelques UV, ca dépendra du prix... | |
|
| |
| Sujet: Re: douche auto bronzante Mar 24 Jan - 11:54 | |
| ba c kan mm 30€ alors bon ca me ferais chi.... de claqué 30€ si c pas reussi
par contre chez l esteticien ou je suis aller prendre les prix , elle aplique de l auto bronzant , c peu etre mieu | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: douche auto bronzante Mar 24 Jan - 12:14 | |
| ouiiiiiiiii jeje moi aussi j'aimerrai bien tester l'autobronzant, à l'ancienne! mais bon, c'est un peu chéro qd meme et il faut impérativement tester avant... enfin bref, encore un truc à faire avaler au budget et au chéri bizzz emeren | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: douche auto bronzante Mer 25 Jan - 13:52 | |
| Moi j'essaierai juste de me faire bronzer le décoleté d'ici avril, histoire d'effacer la vilaine marque du maillot de l'été dernier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: douche auto bronzante | |
| |
|
| |
| douche auto bronzante | |
|