Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Changement total de thème!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 24/09/2005

Changement total de thème!!! Empty
MessageSujet: Changement total de thème!!!   Changement total de thème!!! EmptyLun 16 Jan - 11:48

On était partis sur le thème de la campagne, et puis mon homme a craqué sur des dragées (plutot les boites) sur le theme de la mer... Du coup on dois changer notre theme Laughing Ca va on n'avait encore rien acheté! oufff
Donc voila recherche d'idées sur le theme de la mer!
J'ai déja été voir l'album de rome, il y a des idées sympas, mais si vous en avez encore, je suis preneuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage.forum-canada.com
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

Changement total de thème!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement total de thème!!!   Changement total de thème!!! EmptyLun 16 Jan - 13:56

hihi ca me rappelle qqun ça, qui change sans cesse d'avis Very Happy


alors pour al mer c'est sympa et assez facile...

déco toute prete chez maison du monde, casa, un tour en mer (en RP à créteil soleil).

sinon urne en phare ou bateau, galet avec nom en MP, menu et police vagues ou bouées.

bizzz
emeren
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally


Nombre de messages : 1926
Age : 41
Localisation : Bientôt Gap !!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Changement total de thème!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement total de thème!!!   Changement total de thème!!! EmptyVen 27 Jan - 15:08

J'ai vu des ballotins de dragées adorables avec un phare bleu marine et blanc, et du tulle organza bleu nuit, mais je sais pas la marque. Essaye peut -être le catalogue de Air Déco sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 24/09/2005

Changement total de thème!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement total de thème!!!   Changement total de thème!!! EmptyVen 27 Jan - 15:10

Ally a écrit:
J'ai vu des ballotins de dragées adorables avec un phare bleu marine et blanc, et du tulle organza bleu nuit, mais je sais pas la marque. Essaye peut -être le catalogue de Air Déco sur Internet.
merci je vais voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage.forum-canada.com
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

Changement total de thème!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement total de thème!!!   Changement total de thème!!! EmptyVen 27 Jan - 16:55

la mer c'est beau aussi il y a pas mal de déco dessus même pour la pièce montée il a des voilier ou gondole sur les sites de mariage il y a de la déco aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement total de thème!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement total de thème!!!   Changement total de thème!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement total de thème!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Préparer :: Décorations :: Autres déco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser