Mariage Parlons de nos projets mariage |
|
| Changement total de thème!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Coline Admin
| Sujet: Changement total de thème!!! Lun 16 Jan - 11:48 | |
| On était partis sur le thème de la campagne, et puis mon homme a craqué sur des dragées (plutot les boites) sur le theme de la mer... Du coup on dois changer notre theme Ca va on n'avait encore rien acheté! oufff Donc voila recherche d'idées sur le theme de la mer! J'ai déja été voir l'album de rome, il y a des idées sympas, mais si vous en avez encore, je suis preneuse!!! | |
| | | Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Changement total de thème!!! Lun 16 Jan - 13:56 | |
| hihi ca me rappelle qqun ça, qui change sans cesse d'avis alors pour al mer c'est sympa et assez facile... déco toute prete chez maison du monde, casa, un tour en mer (en RP à créteil soleil). sinon urne en phare ou bateau, galet avec nom en MP, menu et police vagues ou bouées. bizzz emeren | |
| | | Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Changement total de thème!!! Ven 27 Jan - 15:08 | |
| J'ai vu des ballotins de dragées adorables avec un phare bleu marine et blanc, et du tulle organza bleu nuit, mais je sais pas la marque. Essaye peut -être le catalogue de Air Déco sur Internet. | |
| | | Coline Admin
| Sujet: Re: Changement total de thème!!! Ven 27 Jan - 15:10 | |
| - Ally a écrit:
- J'ai vu des ballotins de dragées adorables avec un phare bleu marine et blanc, et du tulle organza bleu nuit, mais je sais pas la marque. Essaye peut -être le catalogue de Air Déco sur Internet.
merci je vais voir ca! | |
| | | isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Changement total de thème!!! Ven 27 Jan - 16:55 | |
| la mer c'est beau aussi il y a pas mal de déco dessus même pour la pièce montée il a des voilier ou gondole sur les sites de mariage il y a de la déco aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement total de thème!!! | |
| |
| | | | Changement total de thème!!! | |
|