Mariage Parlons de nos projets mariage |
|
| Mon collier | |
| | Auteur | Message |
---|
Petiteop Invité
| Sujet: Mon collier Dim 15 Jan - 21:51 | |
| Coucou les filles désolée de ne plus venir si souvent mais demain je commence mes stages et je stresse à fond, j'en suis malade! Soit... pas venue ici pour ma plaindre hein Je vous joins le collier que j'ai choisi pour mettre avec ma robe, SAUF QUE LA COULEUR EST DIFFERENTE! Le mien sera beige et champagne... Les papillons sont disposés différemment (deux dessus, un en-dessous des deux autres) mais sinon, mêmes perles transparentes, mêmes papillons, même taille, etc |
| | | papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Mon collier Dim 15 Jan - 23:13 | |
| tès joli le collier, j'adore! Tu l'as trouvé où? j'avais commandé le collier chrysalide chez orchidée de soie (avec un papillon en ivoire et capucccino). Finalement, sur la robe, cela me plaisait moins et j'ai demandé à une amie de me faire un collier. Pour l'instant, c'est une ébauche de collier et j'irai essayer cette semaine le collier avec ma robe pour voir ce que ça donne. bon courage pour tes stages et reste ZEN ! | |
| | | dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mon collier Lun 16 Jan - 11:05 | |
| waou ! très jolie !!! vivement les photos avec ta robe | |
| | | Petiteop Invité
| Sujet: Re: Mon collier Lun 16 Jan - 19:06 | |
| les photos avec ma robe vous ne les verrez qu'en juin (si je vis toujours non c'est de mauvais goût...) Merci beaucoup pour les compliments en tout cas |
| | | Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Mon collier Lun 16 Jan - 19:39 | |
| trop mimi ah oui j'aime bien. mais j'ai changé de thème et j'ai dit adios aux papillons... mais chéri m'a dit qu'un peu c'est pa sgrave bon bref bravo pour ton choix j'espère que ça ira bien avec ta robe. ET : NE STRESSE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool, on respire à fond. Si tu es en stage c'est qu'ils ton choisis, tu as les capacités. alors tu y arrivera! mais oui mais oui bizzz emeren | |
| | | isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mon collier Lun 16 Jan - 21:09 | |
| il est tout beau ton collier et ta reflexion est effectivement de très mauvais gout | |
| | | Petiteop Invité
| Sujet: Re: Mon collier Lun 16 Jan - 21:15 | |
| vi mais dans mon état d'esprit... ça ne me fait rien! Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour m'en foutre de tout, ne pas me tracasser pour tout, tout le monde! Heureusement que cette année j'ai le mariage sinon je n'aurais que des pensées négatives en tête, c'est affolant! Merci pour vos commentaires les filles |
| | | ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Mon collier Lun 16 Jan - 21:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon collier | |
| |
| | | | Mon collier | |
|