Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: On a enfin trouvé les notres! Ven 13 Jan - 18:36 | |
| Après de multiples hésitations et des et autres devant nos goûts qui diffèrent pas mal (il aime le sobre, j'aime bien quand ça brille), on avait pris la décision de prendre des alliances différentes (lui une simple, moi une qui brille). Et puis paf, le miracle a eu lieu, et on a eu un coup de coeur mutuel pour le même modèle, on aura donc la même, en or blanc un peu vieilli. La voici: Maintenant reste à se mettre d'accord sur la gravure, et ça c'est pas gagné | |
|
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Bravo Ven 13 Jan - 18:37 | |
| Et beh !! Bravo pour la trouvaille...pour la gravure, en général, le plus simple met tout le monde d'accord ! | |
|
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: On a enfin trouvé les notres! Ven 13 Jan - 18:42 | |
| elle est très belle c'est vrai que le choix n'est pas evident ,nous ça y est elle sont acheter depuis cet aprem elle sont toute simple ,celle que je voulait était trop chère donc je l'ai prise plus simple dès que je l'ai ai je vous les montres ,d'ici une vingtaines de jours | |
|
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: On a enfin trouvé les notres! Ven 13 Jan - 19:05 | |
| très jolie !!! c'est vrai que que c'est sympa d'avoir la même | |
|
mayalabeille Petit nouveau
| Sujet: tres originales!!! Ven 13 Jan - 23:07 | |
| tu peux aller voir les miennes sur mon album (voir lien plus bas...) ... je ne les aurais que debut fevrier...c long!!!!!!! | |
|
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: On a enfin trouvé les notres! Sam 14 Jan - 1:10 | |
| Ah oui, j'aime beaucoup ton alliance Mayalabeille! | |
|
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: On a enfin trouvé les notres! Sam 14 Jan - 12:08 | |
| | |
|
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: On a enfin trouvé les notres! Lun 16 Jan - 13:39 | |
| pas mal du tout c'est super d'avoir pu tomber d'accord. Surtout si vous souhaitiez avoir la meme !!! les alliances, moi c'est l'achat le plus important et le plus émouvant. J'en suis super contente. C'est vraiment la chose qui me pousse à regarder encore ce jour J avec envie. Parce que les prises de tete et de portemonnaie BERK emeren ki traverse une période de degout des prepas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a enfin trouvé les notres! | |
| |
|