| le madison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monjourj Reine des piplettes
| Sujet: le madison Jeu 12 Jan - 10:49 | |
| vous savez le danser? perso j'adore voir tout le monde sur la piste le danser mais je n'y connais rien mais ouf une de mes temoins qui habite au Mans aussi va me donner qques cours et comme mon autre temoin est une pro ça va le faire le 10 juin d'ailleurs y a t'il des danses que vous allez absolument dder de passer et d'autres qu'il faudra Absolument ne pas passer? Perso pas de danses des canards ou de ce style mais j'aimerai ttes les chansons qui ont fait bouger tout les été | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: le madison Jeu 12 Jan - 14:42 | |
| sympa le madison perso j aime bien la danse des canards c marrant , et puis il y a aussi la dance d helene (je met le doigt devant , je met le doigt derriere ...) | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: le madison Jeu 12 Jan - 15:16 | |
| moi je sais danser le madison... et j'apprend aussi la valse, le chachacha, le rock et le passodom (je sais pas comment ca s'écrit) avec mon homme. Je vais demander de tout ca (et aussi de la variété rien que pour bouger). Mais pas de canard, de chenille, de chanson d'hélène et tout ca... Bizarrement, j'aime pas trop trop | |
|
| |
| Sujet: Re: le madison Jeu 12 Jan - 21:43 | |
| ah oui j'avais oublié la chenille aussi mdr!! sympa ttes ces danses que tu apprends!!! tu vas etre une vraie pro ce soir là la danse d'héléne? humm connais pas... | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: le madison Jeu 12 Jan - 21:48 | |
| c'est vrai que le madison est une danse assez marrante, mais moi c'est pareil pas de danse des canard ni de chenille | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !