| le madison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monjourj Reine des piplettes
| Sujet: le madison Jeu 12 Jan - 10:49 | |
| vous savez le danser? perso j'adore voir tout le monde sur la piste le danser mais je n'y connais rien mais ouf une de mes temoins qui habite au Mans aussi va me donner qques cours et comme mon autre temoin est une pro ça va le faire le 10 juin d'ailleurs y a t'il des danses que vous allez absolument dder de passer et d'autres qu'il faudra Absolument ne pas passer? Perso pas de danses des canards ou de ce style mais j'aimerai ttes les chansons qui ont fait bouger tout les été | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: le madison Jeu 12 Jan - 14:42 | |
| sympa le madison perso j aime bien la danse des canards c marrant , et puis il y a aussi la dance d helene (je met le doigt devant , je met le doigt derriere ...) | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: le madison Jeu 12 Jan - 15:16 | |
| moi je sais danser le madison... et j'apprend aussi la valse, le chachacha, le rock et le passodom (je sais pas comment ca s'écrit) avec mon homme. Je vais demander de tout ca (et aussi de la variété rien que pour bouger). Mais pas de canard, de chenille, de chanson d'hélène et tout ca... Bizarrement, j'aime pas trop trop | |
|
| |
| Sujet: Re: le madison Jeu 12 Jan - 21:43 | |
| ah oui j'avais oublié la chenille aussi mdr!! sympa ttes ces danses que tu apprends!!! tu vas etre une vraie pro ce soir là la danse d'héléne? humm connais pas... | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: le madison Jeu 12 Jan - 21:48 | |
| c'est vrai que le madison est une danse assez marrante, mais moi c'est pareil pas de danse des canard ni de chenille | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: le madison Jeu 12 Jan - 23:02 | |
| oblige je demande la dance des canards mon cheri avec son temoins il s apelle canard , alors on les faire danser les petits canards | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: le madison Ven 13 Jan - 0:53 | |
| c'est sympa le madison et ce n'est pas compliquer à danser | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: le madison Ven 13 Jan - 8:53 | |
| comme toi je trouves super jolie mais j'sais pas danser !! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: le madison Ven 13 Jan - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le madison Ven 13 Jan - 13:55 | |
| mes deux temoins savent le danser!!! et oufff une est au Mans a chaque Mariage j'enrage de les voit tous sur la piste et de pas le danser alors là vais me lacher le tango mes B-parents en prennent des cours et ils nous ont montré qques pas il sont beaux ça leur correspond parfaitement!! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: le madison Ven 13 Jan - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le madison Ven 13 Jan - 16:07 | |
| j'imagine!!! mais c'est bien de faire qqchose avec ton homme!! moi j'adorerai mais il nous faudrait une baby sitter | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: le madison Ven 13 Jan - 17:06 | |
| ben oui, c'est le soucis quand on a des enfants. on essaye d'en profiter un max pour l'instant, mais dans 3/4 ans, je sais que je voudrais en avoir et qu'il faudra laisser tomber pas mal des choses qu'on peut faire aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: le madison Ven 13 Jan - 18:05 | |
| mais tu sais mis a part qu'on ne puisse pas faire de danse ensemble,notre train de vie est resté le mm et nos loulous nous suivent partout!!*meme au resto!!ils se tiennent tranquiles ça va! et pareil ils font bcp de kms parce qu'on aime bouger et du coup ils ont pris le pli eux aussi et franchement mm si je ne peux pas faired 'activité sportive avec chouchou,tout le reste on le fait a 4 et c'est merveilleux | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: le madison Ven 13 Jan - 18:08 | |
| ben ca c'est chouette pour vous ! Mais c'est peut etre les gens que je rencontre qui n'osent pas bouger avec leurs enfants... c'est dommage. Moi je suis pas une folle de l'activité mais j'aime bien faire des choses qui me passionnent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le madison | |
| |
|
| |
| le madison | |
|