| En cours de réalisation | |
|
+3ictyane isabelle titspéculoos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: En cours de réalisation Mar 10 Jan - 19:50 | |
| Alors, j'ai mis le texte de ma petite Opale en image.Enfin, je l'ai fait quoi. Voilà ce que ca donne Ma maman écrit. Mon homme fait les tableaux : The texte écrit.Les longs, mais c'est beau Et l'extérieur qd c'est tt fini Et mes supers enveloppes, avec étiquettes d'école dessus pr l'adresse : | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: En cours de réalisation Mar 10 Jan - 19:55 | |
| Qu'est-ce que je suis fière punaise qu'est-ce que je suis fière Ca m'a fait trop plaisir de voir mon texte pour toi sur un faire-part j'adore en plus ils sont vraiment originaux et voir tout le monde à l'ouvrage ça fait chaud au coeur Merci pour tous tes commentaires toujours gentils et tendres et bonne continuation! C'est super!!!! |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: En cours de réalisation Mar 10 Jan - 19:55 | |
| Qu'est-ce que je suis fière punaise qu'est-ce que je suis fière Ca m'a fait trop plaisir de voir mon texte pour toi sur un faire-part j'adore en plus ils sont vraiment originaux et voir tout le monde à l'ouvrage ça fait chaud au coeur Merci pour tous tes commentaires toujours gentils et tendres et bonne continuation! C'est super!!!! |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: En cours de réalisation Mar 10 Jan - 19:57 | |
|
| |
| Sujet: Re: En cours de réalisation Mar 10 Jan - 20:11 | |
| Dis ma puce, 3x de suite, t'es certaine que les gens l'auront lu.lol.
Je t'adore ma belle.
Ton tit spéculoos rose. | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: En cours de réalisation Mar 10 Jan - 20:12 | |
| Pas fait exprès hein Mon pc a "bloqué" puis la page m'a dit (elle a oséééééééééé me dire!!) "not correct...bidule truc muche" Et le 3e comm' celui-là je l'ai vu se mettre Désolée pour la pollution spamique de ce post le ferai pu! |
|
| |
| Sujet: Re: En cours de réalisation Mar 10 Jan - 20:28 | |
| t'autorise. De tte façon t'es la créatrice textuelle, donc ta le droit. Rohhhhhhhhh, comme c'est pas français ca.lol. | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: En cours de réalisation Mar 10 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: En cours de réalisation Mar 10 Jan - 22:37 | |
| quel duo ! bravo les girls ! c cool cette entraide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En cours de réalisation Mar 10 Jan - 22:39 | |
| Merci. J'ai craquée sur let texte de ma tite opale et je l'ai mis en forme. Et vu que je ss pleine d'imgination.Ben je fonce. | |
|
| |
Pupuce811 Piplette
Nombre de messages : 85 Localisation : Bruxelles/Luxembourg Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: En cours de réalisation Mer 11 Jan - 10:41 | |
| Vos faire parts sont superbes et je trouve le texte très très beau et cela m'a donné quelques idées. Moi aussi je me marie le 7 octobre 2006 dans le brabant wallon. | |
|
| |
| Sujet: Re: En cours de réalisation Mer 11 Jan - 21:25 | |
| Sont tous fini. J'ai user 4bic blanc.Du coup ma maman est allée racheter une plume, de l'encre blanche et on les a finis comme ca.
Je ss amoureuse de mes faire part. Merci encore ma petite opale | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: En cours de réalisation Mer 11 Jan - 21:29 | |
| Pas de quoi! Demande-moi ce que tu veux si je peux je le ferai Gros bisous mon pitit spéculoos rose!!!! |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: En cours de réalisation Mer 11 Jan - 23:32 | |
| genial c vraiment super bravo quel boulot | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: En cours de réalisation Jeu 12 Jan - 11:53 | |
| Wouaou ! Ca a dû prendre du temps de tous les écrire à la main ! Beau travail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En cours de réalisation Jeu 12 Jan - 12:53 | |
| Oui, presque 3jrs entier. Mais on est tellement fièr du résultat ma maman, mon loulou et moi. Et la réaction des gens est asser agréable.Ben oui, on en a déjà donner.Et ils sont en général agréablement surpris. Et lisse le texte avec un énorme sourire aux lèvres. | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: En cours de réalisation Jeu 12 Jan - 18:26 | |
| Sont vraiment beaux hein c'est parce que c'est mon pitit spéculoos rose qui les a fait! |
|
| |
| Sujet: Re: En cours de réalisation Jeu 12 Jan - 18:29 | |
| Merci ma belle. Mais c'est surtt grace a ton superbe texte. D'ailleurs ton spéculoos, va encore avoir besoin de tes talents. Je dois faire un mail grouper pr envoyer a ttes ma famille. Ben oui, sont pas très futé, alors malgré le faire part, je voudrais leur rappeller. Dc si t'as une idées.Tu penses a moi. J'aurais du prendre une photo des instits de ma puce en pleine lecture.Zutt. | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: En cours de réalisation Jeu 12 Jan - 19:30 | |
| lol oui tu aurais dû ça aurait été marrant et émouvant de voir leur réaction Pas de problème! Je te ferai ça! Pas de suite car je suis super fatiguée!! Je ne dors plus pour le moment et mes stages arrivent doucement... (lundi 16) mais après ça ---> pas de problème! |
|
| |
| Sujet: Re: En cours de réalisation Jeu 12 Jan - 19:52 | |
| Madame Christine, elle a éclatée de rire, elle est vrmt de nature marrante. Et elle me regarde et me dis, oh, vs êtes certaine, je ne prend pas mon cartable. Elle me fait rire cette instit. Elle a des photos de Morgane ds sa classe.Elle ne veut pas les bougées.Prtt Morgane est plus avec elle depuis 2 années scolaire. Mais c sa chouchoutte. | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: En cours de réalisation Jeu 12 Jan - 19:54 | |
| c super ca , c cool d avoir des bons rapport | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: En cours de réalisation Ven 13 Jan - 16:48 | |
| bravo les filles!!!!! heu... y'en avait combien à faire? parce que ça m'a l'air longgggggggg. bizzz emeren | |
|
| |
| Sujet: Re: En cours de réalisation Ven 13 Jan - 21:59 | |
| J'en ai fait 50.Fin moi j'en ai écrit que 6 je crois.Le reste,c'est namoureux et maman.Merci maman.
Et oui, c génial pr ma fille d'avoir de bon rapport a ces deux instits, ma canaille les adorent dc voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En cours de réalisation | |
| |
|
| |
| En cours de réalisation | |
|