| notre restau ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: notre restau ! Mar 10 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
Petiteop Invité
| |
| |
| Sujet: Re: notre restau ! Mar 10 Jan - 18:27 | |
| n'importe nawak ! c trop mignon ! plein de belles tophos avec les escliers et j'aime bcp l'ointerieur ! pfffffffffff ! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: notre restau ! Mar 10 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: notre restau ! Mar 10 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: notre restau ! Mar 10 Jan - 18:33 | |
| Déjà deux qui aiment bien: ça me rassure! Merci les filles mais en tant qu'invitée, vous préfèreriez quand même un super château ou manoir, etc avec immense jardin, etc que cet endroit non? Désolée de vous harceler avec ça hein mais ça me stresse |
|
| |
| Sujet: Re: notre restau ! Mar 10 Jan - 18:35 | |
| non, moi je recherches la simplicite et l'esprit famille, le mariage de ma cousine, l'an dernier etait o salons hoches, effectivement tres bo mais ce n'es pas mon style, moi mon but, avoir les gens que j'aiment aiutour de moi et passer un merveilleux et fantastique moment, | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: notre restau ! Mar 10 Jan - 18:37 | |
| - evene38 a écrit:
- eh mon mien alors !! ze vais etre zalouze moia !
lol !!! j'avais oublié c'est vachement joli aussi ! J'aime beaucoup la déco, c'est dans quel coin ? opaline, ben moi en tant qu'invitée, je suis difficiole, j'aime bien quand ca change sérieusement, c'est bien des styles différents ! C'ets presque toi qui fait quelque chose d'originale et qui change et c'est bien ! C'est n'est ni mieux ni moins bien.. je me répète mais tu vois ce que je veux dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: notre restau ! Mar 10 Jan - 18:39 | |
| alors, c entre vienne et givors, pres de lyon, ds le rhone, | |
|
| |
monjourj Reine des piplettes
| Sujet: Re: notre restau ! Mar 10 Jan - 18:49 | |
| evene:super clair!!des plafonds hauts j'adore!!!! et dis donc miss Opaline tu te fiches de moi???il est super ton endroit!!!oh!!!ne te mets sutout pas en tete que c'est un petit"bidule"oh!!! c'est tres bien je te rassure,c'est chaleureux et vous allez etre tres bien je t'assure!!! keep cool!!!! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: notre restau ! Mar 10 Jan - 18:50 | |
| Oui j'ai compris de toute façon ça ne sert à rien que je me plaigne: c'est un cadeau de mes parents et moi j'adore donc je vais arrêter de faire ma capricieuse tout de suite sinon je me mets des baffes Beh au moins maintenant vous vous doutez du "pourquoi mes parents paient tout" |
|
| |
monjourj Reine des piplettes
| Sujet: Re: notre restau ! Mar 10 Jan - 19:19 | |
| oh!!!! mais sincerement c'est vraiment bien!!alors oui colles toi une baffes bon j'deconne mais je t'assure que vous y serez bien et apres tout tu y feras une deco aussi adapté a ta personnalité non?alors tu verras le jour de ton mariage tu ne penseras pas a ce que peuvent penser les gens du lieu | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: notre restau ! Mar 10 Jan - 19:28 | |
| Moi j'aime beacoup vos endroits.Plein de cahrme ect.. Je dois dire quoi moi avec ma bêtes salle de Gym et mon réfectoire d'école. Ok y a de l'espace pr les enfants, mais c pas beau.. | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: notre restau ! Mar 10 Jan - 19:37 | |
| les 2 sont sympa
opaline vaut mieu un petit endroit chaleureux et ou tu t amuse , qu un super chateau ou tu te fait chier toute la soirée | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: notre restau ! Mar 10 Jan - 19:47 | |
| je viens d'avoir une super imaaaaaaaaage lol "chier dans un château" j'ai retenu que cette partie de phrase-là: pas bien 'fin soit l'image a été assez... heu... tordue C'est vrai qu'on s'amusera super bien, j'en suis sûre! Mais bon, du côté du doudou, ils sont tous bourrés de fric et aiment "les belles choses" j'ai juste peur de faire honte à doudou aussi |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: notre restau ! Mar 10 Jan - 21:34 | |
| les deux endroits sont magnifique les filles ,très belle déco vraiment très sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: notre restau ! Mar 10 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: notre restau ! Mar 10 Jan - 22:04 | |
| |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: notre restau ! Mer 11 Jan - 0:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre restau ! | |
| |
|
| |
| notre restau ! | |
|