| Les nveaux timbres St Valentin st arrivés!!! | |
|
+5Audrey Ségolène ictyane isabelle Sylvie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Les nveaux timbres St Valentin st arrivés!!! Mar 10 Jan - 0:38 | |
| cf site de la Poste! Je les trouve et vous?? | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Les nveaux timbres St Valentin st arrivés!!! Mar 10 Jan - 14:40 | |
| oui j'ai ete les voirs hiers soir et moi non plus je n'aime pas trop surtout la couleur ça flashe trop je trouve | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Les nveaux timbres St Valentin st arrivés!!! Mar 10 Jan - 17:52 | |
| | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Les nveaux timbres St Valentin st arrivés!!! Mar 10 Jan - 17:59 | |
| moi je trouve que ça passe, mais c'est clair que les collections précédentes étaient mieux tant pis bizzz | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| |
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Les nveaux timbres St Valentin st arrivés!!! Mar 10 Jan - 18:54 | |
| Mon dieu j'ai cru que quelqu'un avait saigné sur mon écran! J'adore le rose mais heu comment dire sans être vulgaire ils sont mooooooooooooooches!!!! |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Les nveaux timbres St Valentin st arrivés!!! Mer 11 Jan - 0:02 | |
| Beurk! Je pense que je vais mettre sur mes faire part le timbre "ceci est une invitation", ça flashe un peu, mais moins que le coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nveaux timbres St Valentin st arrivés!!! Mer 11 Jan - 1:00 | |
| oui moi aussi je pense mettre les même que toi audrey (ceci est une invitation) je les trouves plus simple | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: Les nveaux timbres St Valentin st arrivés!!! Mer 11 Jan - 10:02 | |
| Nous les timbres c'est ceux de cacharel... | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Les nveaux timbres St Valentin st arrivés!!! Mer 11 Jan - 13:51 | |
| Mon chéri ne veut pas des coeurs Cacharel, il les trouve kitch. Alors ce sera "ceci est une invitation", c'est pas plus mal | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Les nveaux timbres St Valentin st arrivés!!! Mer 11 Jan - 13:58 | |
| oui ils sont pas terrible nous c etait aussi les cacharel , ki allait bien avec nos enveloppes parme | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Les nveaux timbres St Valentin st arrivés!!! Jeu 12 Jan - 11:55 | |
| Je ne sais pas quoi choisir non plus, car "ceci est une invitation" ne va pas pour ceux qui viennent pas au repas... Avant il y avait des timbres "oui", mais apparemment ça n'existe plus.
Alors, que faire ??? | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: Les nveaux timbres St Valentin st arrivés!!! Dim 15 Jan - 2:40 | |
| Moi j'avais acheté ceux ki me plaisaient par sécurité! ouf! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nveaux timbres St Valentin st arrivés!!! Dim 15 Jan - 14:22 | |
| les tiens sont jolies kat la couleur est discrete,ca ne flashe pas comme les sherrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nveaux timbres St Valentin st arrivés!!! Dim 15 Jan - 14:23 | |
| ceux de jéjé aussi sont sympa couleur aussi très discrète | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: Les nveaux timbres St Valentin st arrivés!!! Dim 15 Jan - 15:41 | |
| | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: Les nveaux timbres St Valentin st arrivés!!! Dim 15 Jan - 15:43 | |
| moi, j'y vais car y a la discute des belgounettes, mais je me casse plus la tete avec les autres. En Belgique il font pa sun timbre spéciale St valentin. Je m'en plein pas, je trouverais soite un timbre tt con.Vu qu'on distribue la plus part des faire aprts ns mm. | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: Les nveaux timbres St Valentin st arrivés!!! Dim 15 Jan - 15:45 | |
| j'ai filé l'adresse à une tite belge hier!! Elle va pt être s'inscrire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nveaux timbres St Valentin st arrivés!!! | |
| |
|
| |
| Les nveaux timbres St Valentin st arrivés!!! | |
|