Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Placement des personnes

+7
isabel
monjourj
dianeTT
papillon0811
Sylvie
jeje76
minipouce
11 participants
AuteurMessage
minipouce
Piplette
Piplette
minipouce

Placement des personnes Empty
MessageSujet: Placement des personnes   Placement des personnes EmptyJeu 5 Jan - 22:22

Comment placez-vous les personnes? Mélangez-vous les familles?
Pour nous ce sera une table en U car on est pas nombreux et je ne sais pas comment placer les gens !! Certains me disent de mettre les familles chacune d'un côté, mais je ne trouve pas que c'est bien, je préfererais faire un mélange, mettre les gens selon leur âge par exemple !!

Ps : Je sais pas si mon message est au bon endroit ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jeje76
Forumeuse professionnelle !
jeje76

MessageSujet: Re: Placement des personnes   Placement des personnes EmptyJeu 5 Jan - 22:59

pour ma part c des tables rondes donc j essaie de faire part age, en melangant les famille
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: Placement des personnes   Placement des personnes EmptyVen 6 Jan - 0:28

Moi je mélange pas les familles!! Sinon on aura un drame!!! affraid Laughing pale
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: Placement des personnes   Placement des personnes EmptyVen 6 Jan - 0:34

nous plaçons les gens par âge aussi Surprised et par affinités... Pas par famille car dans ma famille nous sommes 11 lol alors de suite ça fait cloche hein lol
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: Placement des personnes   Placement des personnes EmptyVen 6 Jan - 0:34

lol!
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: Placement des personnes   Placement des personnes EmptyVen 6 Jan - 0:42

nous aussi on les placera par âge et pas par famille. De mon côté on est une 40aine et du côté de chéri : 9 même pas une équipe de foot lol!
Je pense qu´on mettra les tables en épis
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: Placement des personnes   Placement des personnes EmptyVen 6 Jan - 12:50

Je vais éviter de mélanger trop les familles (surtout la génération de mes parents) car sinon ce sera le drame comme Kat !

C'est pénibles les différents politiques et réligieux Mad

Mais je pense que je vais bien galérer pale
monjourj
Reine des piplettes
Reine des piplettes
monjourj

MessageSujet: Re: Placement des personnes   Placement des personnes EmptyVen 6 Jan - 13:03

bein pas encore pensé a ça Rolling Eyes
m'enfin comme se sera en petit comité,que les personnes presentes s'entendent toutes bein je verrai peut etre par age?
minipouce
Piplette
Piplette
minipouce

MessageSujet: Re: Placement des personnes   Placement des personnes EmptyVen 6 Jan - 13:12

Nous aussi ce sera en petit comité (35 pers), je sais que ça fait un peu tôt pour y penser mais bon !!

En fait, les deux familles ne se connaissent pas du tout et j'ai pensé qu'ils pourraient faire connaissance mais d'un côté j'ai peur qu'ils s'ennuient s'ils sont assis à côté de gens qu'ils ne connaissent pas !!

Bref pas évident du tout tout ça !! scratch scratch
jeje76
jeje76

MessageSujet: Re: Placement des personnes   Placement des personnes EmptyVen 6 Jan - 14:12

quand on es aller en vacances chez mes bo parents , j en n ai profite pour regarder un peu avec ma bm pour le plan de tables (je connais pas tres bien sa famille )

et la mon cheri a touver une solution , mettre un chapeau a l entre de la salle avec dedans les prenoms des personnes et voila le placement es fait

c bien une idée d homme ca

moi faut que je refasse le mien , trop de personnes par tables silent
http://www.millemercismariage.com/jeje76
isabel
Grande Bavarde
Grande Bavarde
isabel

MessageSujet: Re: Placement des personnes   Placement des personnes EmptyVen 6 Jan - 18:48

Nous ce sera tous mélangés mais en fonction des ages et de certaines affinités...
Après c'est compliqué...
Il faut etre au courant des derniers ragots pour savoir qui est brouillé avec qui... Je pense qu'au final, on verra ca quelque jours avant le mariage...
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: Placement des personnes   Placement des personnes EmptyVen 6 Jan - 22:09

Pour nous ce sera un buffet froid suivi d'une tartiflette géante, et les tables en U je pense mais ça va dépendre de la salle. Dans tous les cas, pas de placement, les gens navigueront et parleront à qui ils voudront !

Je me demande juste s'il ne faut pas marquer la place des mariés au milieu du U par ex, ou si nous aussi on se déplace. A réfléchir ...
leonor
Grande Bavarde
Grande Bavarde

MessageSujet: Re: Placement des personnes   Placement des personnes EmptyVen 6 Jan - 22:41

pour nous, c'est pas encore bien clair.

ce sont des tables rondes de 8 personnes et on pense mettre les gens par âge mais où ça se complique c'est qu'une partie de ma famille et de nos amis ne parlent pas le français et que beaucoup de nos invités ne parlent pas l'espagnol...

àprès le casse-tête chinois, voici le casse-tête espagnol! scratch
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: Placement des personnes   Placement des personnes EmptyVen 6 Jan - 22:51

lol!
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: Placement des personnes   Placement des personnes EmptyMar 7 Fév - 13:03

Finalement, après discussion avec le traiteur, je vais faire des tables de 8 placées (par affinités), mais les gens se lèveront quand-même pour aller au buffet et à la tartiflette géante.
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: Placement des personnes   Placement des personnes EmptyMar 7 Fév - 13:28

certainement par famille, age et affinites !!
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: Placement des personnes   Placement des personnes EmptyMar 7 Fév - 15:07

à mon avis mon but ne sera pas de les placer mais de les faire tenir assis Laughing vu les kazapar's qu'ils sont, ils seront déjà bien ronds avant le repas Laughing il faudrait d'ailleurs que je songe à louer des tuteurs (genre pour maintenir les plantes droites et debout Laughing ) afin de les maintenir en position assise :p tel est mon soucis Placement des personnes Mdr7
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: Placement des personnes   Placement des personnes EmptyMar 7 Fév - 17:46

nous aussi ce sera table en u et ont mélangeras certainement les gens pour qu'ils puissent faire connaissances
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Placement des personnes   Placement des personnes Empty

Placement des personnes
Page 1 sur 1