| Placement des personnes | |
|
+7isabel monjourj dianeTT papillon0811 Sylvie jeje76 minipouce 11 participants |
Auteur | Message |
---|
minipouce Piplette
| Sujet: Placement des personnes Jeu 5 Jan - 22:22 | |
| Comment placez-vous les personnes? Mélangez-vous les familles? Pour nous ce sera une table en U car on est pas nombreux et je ne sais pas comment placer les gens !! Certains me disent de mettre les familles chacune d'un côté, mais je ne trouve pas que c'est bien, je préfererais faire un mélange, mettre les gens selon leur âge par exemple !! Ps : Je sais pas si mon message est au bon endroit ! | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Placement des personnes Jeu 5 Jan - 22:59 | |
| pour ma part c des tables rondes donc j essaie de faire part age, en melangant les famille | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: Placement des personnes Ven 6 Jan - 0:28 | |
| | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Placement des personnes Ven 6 Jan - 0:34 | |
| nous plaçons les gens par âge aussi et par affinités... Pas par famille car dans ma famille nous sommes 11 lol alors de suite ça fait cloche hein lol |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: Placement des personnes Ven 6 Jan - 0:34 | |
| | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Placement des personnes Ven 6 Jan - 0:42 | |
| nous aussi on les placera par âge et pas par famille. De mon côté on est une 40aine et du côté de chéri : 9 même pas une équipe de foot Je pense qu´on mettra les tables en épis | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Placement des personnes Ven 6 Jan - 12:50 | |
| Je vais éviter de mélanger trop les familles (surtout la génération de mes parents) car sinon ce sera le drame comme Kat ! C'est pénibles les différents politiques et réligieux Mais je pense que je vais bien galérer | |
|
| |
monjourj Reine des piplettes
| Sujet: Re: Placement des personnes Ven 6 Jan - 13:03 | |
| bein pas encore pensé a ça m'enfin comme se sera en petit comité,que les personnes presentes s'entendent toutes bein je verrai peut etre par age? | |
|
| |
minipouce Piplette
| Sujet: Re: Placement des personnes Ven 6 Jan - 13:12 | |
| Nous aussi ce sera en petit comité (35 pers), je sais que ça fait un peu tôt pour y penser mais bon !! En fait, les deux familles ne se connaissent pas du tout et j'ai pensé qu'ils pourraient faire connaissance mais d'un côté j'ai peur qu'ils s'ennuient s'ils sont assis à côté de gens qu'ils ne connaissent pas !! Bref pas évident du tout tout ça !! | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Placement des personnes Ven 6 Jan - 14:12 | |
| quand on es aller en vacances chez mes bo parents , j en n ai profite pour regarder un peu avec ma bm pour le plan de tables (je connais pas tres bien sa famille ) et la mon cheri a touver une solution , mettre un chapeau a l entre de la salle avec dedans les prenoms des personnes et voila le placement es fait c bien une idée d homme ca moi faut que je refasse le mien , trop de personnes par tables | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: Placement des personnes Ven 6 Jan - 18:48 | |
| Nous ce sera tous mélangés mais en fonction des ages et de certaines affinités... Après c'est compliqué... Il faut etre au courant des derniers ragots pour savoir qui est brouillé avec qui... Je pense qu'au final, on verra ca quelque jours avant le mariage... | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Placement des personnes Ven 6 Jan - 22:09 | |
| Pour nous ce sera un buffet froid suivi d'une tartiflette géante, et les tables en U je pense mais ça va dépendre de la salle. Dans tous les cas, pas de placement, les gens navigueront et parleront à qui ils voudront !
Je me demande juste s'il ne faut pas marquer la place des mariés au milieu du U par ex, ou si nous aussi on se déplace. A réfléchir ... | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Placement des personnes Ven 6 Jan - 22:41 | |
| pour nous, c'est pas encore bien clair. ce sont des tables rondes de 8 personnes et on pense mettre les gens par âge mais où ça se complique c'est qu'une partie de ma famille et de nos amis ne parlent pas le français et que beaucoup de nos invités ne parlent pas l'espagnol... àprès le casse-tête chinois, voici le casse-tête espagnol! | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: Placement des personnes Ven 6 Jan - 22:51 | |
| | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Placement des personnes Mar 7 Fév - 13:03 | |
| Finalement, après discussion avec le traiteur, je vais faire des tables de 8 placées (par affinités), mais les gens se lèveront quand-même pour aller au buffet et à la tartiflette géante. | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Placement des personnes Mar 7 Fév - 13:28 | |
| certainement par famille, age et affinites !! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Placement des personnes Mar 7 Fév - 15:07 | |
| à mon avis mon but ne sera pas de les placer mais de les faire tenir assis vu les kazapar's qu'ils sont, ils seront déjà bien ronds avant le repas il faudrait d'ailleurs que je songe à louer des tuteurs (genre pour maintenir les plantes droites et debout ) afin de les maintenir en position assise :p tel est mon soucis |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Placement des personnes Mar 7 Fév - 17:46 | |
| nous aussi ce sera table en u et ont mélangeras certainement les gens pour qu'ils puissent faire connaissances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Placement des personnes | |
| |
|
| |
| Placement des personnes | |
|