Mariage Parlons de nos projets mariage |
|
| Dragées dans des pots de confitures ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Dragées dans des pots de confitures ? Jeu 5 Jan - 19:39 | |
| Bonjour les filles !
Je sollicite à nouveau votre précieux avis : cette nuit, pendant que je n'arrivais pas à dormir en me torturant au sujet des mes partiels, de mon stage que je ne trouve pas et de mon mariage à organiser (ouf !), j'ai eu une idée pour les dragées. Que pensez-vous de mini-pots à confiture (style bonne maman) fermés par du tulle et un ruban, dans les bonnes couleurs quand je les aurai choisies... Je pense mettre une étiquette :
La recette du bonheur Anne et Aurélien 8 avril 2006
Voili-voilou, à vos claviers pur votre avis...
Variante : des tubes à essais, sur le même principe, aver "la formule du bonheur" (je suis chimiste) | |
| | | monjourj Reine des piplettes
| Sujet: Re: Dragées dans des pots de confitures ? Jeu 5 Jan - 19:46 | |
| je trouve que c'est une bonne idée! pour ne rien te cacher j'y avais songé lorsque je cherchai des idées ça peut tres bien rendre!!! | |
| | | jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Dragées dans des pots de confitures ? Jeu 5 Jan - 19:53 | |
| bonne idée
mais j ai deja vu ca sur le net mais avec des pots en verre de yagourt | |
| | | ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Dragées dans des pots de confitures ? Jeu 5 Jan - 23:49 | |
| ca peut etre tres sympa et jolie comme idee, fo que tu vois combien tu peux mettre de dragees maintent, fais des essais, on veut voir ! | |
| | | isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: Dragées dans des pots de confitures ? Ven 6 Jan - 18:44 | |
| OUps... Je profite de ton post pour montrer ce que j'ai commandé.. Bon, les couleurs ce n'est pas les mêmes. Les dragées sont blanches et parme, le ruban est parme et il ya 1 ou 2 épis de blés... | |
| | | dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Dragées dans des pots de confitures ? Ven 6 Jan - 19:47 | |
| c'est très sympa ! c'est bien comme taille ! parce qu'en parlant de pot de confiture, j'imaginais les gros pot et je me disait que ca faisait trop grand . | |
| | | isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Dragées dans des pots de confitures ? Ven 6 Jan - 20:16 | |
| oui moi aussi je trouvait que ça faisait trop grands après faut voir combien ont peut mettre de dragées dedans | |
| | | Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Dragées dans des pots de confitures ? Ven 6 Jan - 21:10 | |
| Très joli Isabel.
Je pense bientôt faire des essais, enfin, quand j'aurai du temps si ça arrive un jour ! Il faut d'abord que je trouve des mini-pots vides (sans couvercle), et à un prix raisonnable, si vous avez des idées je suis preneuse ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragées dans des pots de confitures ? | |
| |
| | | | Dragées dans des pots de confitures ? | |
|