Bon allez je me lance, voici mon post-sujet principal
Alors voilà, je propose de recencer ici les bonnes idées pour une déco fraîche, chic et simple à la fois
en vert (bronze, foncé, clair ou pastel, bouteille ou prairie : tous les verts sont bienvenus) et en ivoire (blanc, blanc cassé, crème, beige, hein pas de racisme LOL).
J'ai fait ce choix, car c'est plus simple et plus harmonieux que ma prémière idée (parme et vert). Tout simplement, je m'en suis rendu compte aux premiers essais de FP!
Alors, mes premières Idées
* centre de table - minirosier avec un tissu blanc (tulle, abaca ou autre intissé) ceinturé par un ruban
* mur ou porte ou n'importe où d'accroche : lierre et tissu blanc tendu ou effet drapé
* menu : idem FP, carton ivoire, texte en vert ou noir et tampon MENU (ou autre déco) en vert (embossé)
* marque place : feuille lierre écrite au stylo argenté ou blanc (archi facile : je cherche plus complexe)
* bougies individuelles ou deux-trois par table : pot la litière ou du type, recouvert de papier murier (japonais ou autre) vert avec cire transparente ou blanche. Si possible, qqs incrustations de morceuax de ??? petites feuilles de lierre? a oui, ça me plait
bon, je vous laisse la parole
et je reviens au plus vite avec des photos de tout ça!
bizzz
emeren