Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 déco en vert et blanc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

déco en vert et blanc Empty
MessageSujet: déco en vert et blanc   déco en vert et blanc EmptyMer 4 Jan - 13:11

Bon allez je me lance, voici mon post-sujet principal Wink


Alors voilà, je propose de recencer ici les bonnes idées pour une déco fraîche, chic et simple à la fois Cool en vert (bronze, foncé, clair ou pastel, bouteille ou prairie : tous les verts sont bienvenus) et en ivoire (blanc, blanc cassé, crème, beige, hein pas de racisme LOL).


J'ai fait ce choix, car c'est plus simple et plus harmonieux que ma prémière idée (parme et vert). Tout simplement, je m'en suis rendu compte aux premiers essais de FP!

Alors, mes premières Idées

* centre de table - minirosier avec un tissu blanc (tulle, abaca ou autre intissé) ceinturé par un ruban
* mur ou porte ou n'importe où d'accroche : lierre et tissu blanc tendu ou effet drapé
* menu : idem FP, carton ivoire, texte en vert ou noir et tampon MENU (ou autre déco) en vert (embossé)
* marque place : feuille lierre écrite au stylo argenté ou blanc (archi facile : je cherche plus complexe)
* bougies individuelles ou deux-trois par table : pot la litière ou du type, recouvert de papier murier (japonais ou autre) vert avec cire transparente ou blanche. Si possible, qqs incrustations de morceuax de ??? petites feuilles de lierre? a oui, ça me plait cheers


bon, je vous laisse la parole
et je reviens au plus vite avec des photos de tout ça!

bizzz
emeren
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

déco en vert et blanc Empty
MessageSujet: Re: déco en vert et blanc   déco en vert et blanc EmptyMer 4 Jan - 15:15

oui des tophos ! car c dur pr moi de visualiser tt ca !!
Revenir en haut Aller en bas
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76


Nombre de messages : 3224
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/09/2005

déco en vert et blanc Empty
MessageSujet: Re: déco en vert et blanc   déco en vert et blanc EmptyMer 4 Jan - 17:19

oui c vrai que c pas facile d imaginer

et puis ici on adore les photos , on es curieuse sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Christèle
Bavard
Bavard
Christèle


Nombre de messages : 47
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 26/10/2005

déco en vert et blanc Empty
MessageSujet: Re: déco en vert et blanc   déco en vert et blanc EmptyJeu 5 Jan - 15:33

un truc sympa que j'avais vu à un mariage dans ces couleurs:

la mariée avait pris des p'tits pots et avait fait pousser des lentilles dedans sur du coton humide (en calculant le temps qu'il fallait pour que ça atteigne la hauteur voulue), puis elle avait planté dans chaque pot un pic en bois où elle avait accroché le nom de l'invité, pour que ça serve de marque place!! ça rendait super bien j'étais scotchée!!

je vais essayer de retrouver des photos pour que ce soit plus visuel!!

en tout cas c'est un thème super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/christeleflorent
Contenu sponsorisé





déco en vert et blanc Empty
MessageSujet: Re: déco en vert et blanc   déco en vert et blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déco en vert et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papillons et/ou couleurs parme/violet et vert et ivoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Préparer :: Décorations :: Autres déco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser