| Délai et coût gravure | |
|
+4titspéculoos Audrey dianeTT Ally 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Délai et coût gravure Mar 3 Jan - 19:02 | |
| Coucou,
je fais un petit sondage pour voir combien de temps ça prend en moyenne de faire graver les alliances, et combien ça coûte !
Autre question: est-on obligé de choisir les deux alliances au même endroit ? C'est peut-être mieux pour que les gravures soient assorties, à moins de les faire graver ensuite au même endroit après achat séparé (vous me suivez j'espère)... Merci pour vos conseils | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Délai et coût gravure Mar 3 Jan - 19:30 | |
| tu peux très bien acheter des alliances quelquepart et les faire graver autrepart... c'est ce que je ferais... dinc ca ne pose pas de problème pour les acheter séparément sinon, je ne connais pas les délais, mais pour la médaille de ma nièce, ca a été 3 semaines, si mes souvenirs sont bons... | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Délai et coût gravure Sam 7 Jan - 18:31 | |
| Le prix je pense que c'est 20 à 30 € par bague! | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: Délai et coût gravure Sam 7 Jan - 18:53 | |
| Moi, je te srais pas d'une grande aide. Pour mon premier mariage, ns avions nos alliances acheter a Anvers et ns les avons fait graver a Liège. J'avais payer quelques chose comme 10e par bijoux.
Mtnt, nos gravures ns son offertes par le bijoutiers ou ns achetons nos alliances. | |
|
| |
minipouce Piplette
| Sujet: Re: Délai et coût gravure Sam 7 Jan - 18:59 | |
| Généralement les gravures sont offertes. Du moins chez nous c'est comme ça. | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Délai et coût gravure Sam 7 Jan - 21:57 | |
| Oui, les gravures seront offertes si je commande là où je me suis renseignée, je vais certainement faire faire les alliances sur mesure !
En fait, l'alliance que je trouve belle est en platine avec 2 diamants, donc trop chère, mais je vais faire faire le même modèle en or gris et diamants, et ça va me coûter trois fois moins cher ! Enfin, quand-même environ 500€, c'est de la folie dit ma mère masi je n'ai pas de bague de fiançaille ni aucune autre bague alors je veux une alliance bijou ! Mon homme est d'accord, même il me pousse à choisir celle-ci, il me l'offre mais du coup il faudra que nos parents mettent plus de sous pour les faire-part ou autre chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Délai et coût gravure Sam 7 Jan - 22:23 | |
| Moi aussi, j'avais vu des alliances en platine et diamants, mais bcp bcp trop cher pr mon budget. On a donc choisi des alliances en acier et or jaunes pr lui et avec 3 diamants pr moi. Nettement moins chers que celle ne platine. | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Délai et coût gravure Sam 7 Jan - 22:32 | |
| C'est sûr le platine c'est trop cher, ce qui m'a plu c'est le modèle et la couleur, pas que ce soit du platine. J'espère vraiment qu'en or gris sur mesure ce sera à ma portée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délai et coût gravure Sam 7 Jan - 22:35 | |
| Je te donne le site belge ou j'ai trouver les miennes. Je trouve que l'acier et l'or est un bon compromis. www.tessina.be | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Délai et coût gravure Sam 7 Jan - 22:46 | |
| C'est vrai qu'ils ont des modèles sympas mais j'ai vraiment eu le coup de foudre pour la mienne, alors je vais faire des pieds et des mains pour l'avoir en or gris (j'espère que ça jaunira pas !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Délai et coût gravure Sam 7 Jan - 22:51 | |
| Je te le souhaite.Ma bague de fiancailles a tjs pas bougée.Prtt elle en voit. | |
|
| |
thyasis Reine des piplettes
| Sujet: Re: Délai et coût gravure Jeu 2 Fév - 20:08 | |
| Bonsoir !
Alors par chez moi lol ; la gravure est offerte lors de l'achat d'une alliance ; mais éventuellement si tu souhaite les acheter dans deux endroits séparés tu peux les faire graver ailleurs ensemble , après les avoir acheter .
En moyenne le délai est de trois semaines .
D'ailleurs j'ai vraiment hésité à acheter mon alliance car celle que je guette était à 50% de solde ... Ca m'a fait hésiter !!! Mais je me dis qu'il valait mieux qu'on les achète ensemble , tous les deux ... M'enfin bon .... 50% tout de même .... ça m'a fait hésiter ! D'autant que je sais que c'est celle que je vais acheter ...
Mais non je me suis raisonnée ... Tant pis pour les 50% !
Bizz
Thyasis | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Délai et coût gravure Ven 3 Fév - 0:21 | |
| le délais est de 3 semaines pour les notres et la gravure est offerte | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Délai et coût gravure Ven 3 Fév - 0:45 | |
| Nous on les a commandé en décembre chez le bijoutier et on a demandé le paiement en 3 fois sans frais + la gravure gratuite et 30% de réduc (par le salon nocial où on l'avait rencontré)... Donc le délai je ne sais pas car on paie en 3 mois. On les récupère bientôt d'ailleurs : mi février.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délai et coût gravure | |
| |
|
| |
| Délai et coût gravure | |
|