Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Délai et coût gravure

Aller en bas 
+4
titspéculoos
Audrey
dianeTT
Ally
8 participants
AuteurMessage
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally


Nombre de messages : 1926
Age : 41
Localisation : Bientôt Gap !!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Délai et coût gravure Empty
MessageSujet: Délai et coût gravure   Délai et coût gravure EmptyMar 3 Jan - 19:02

Coucou,

je fais un petit sondage pour voir combien de temps ça prend en moyenne de faire graver les alliances, et combien ça coûte !

Autre question: est-on obligé de choisir les deux alliances au même endroit ? C'est peut-être mieux pour que les gravures soient assorties, à moins de les faire graver ensuite au même endroit après achat séparé (vous me suivez j'espère)...
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

Délai et coût gravure Empty
MessageSujet: Re: Délai et coût gravure   Délai et coût gravure EmptyMar 3 Jan - 19:30

tu peux très bien acheter des alliances quelquepart et les faire graver autrepart... c'est ce que je ferais...

dinc ca ne pose pas de problème pour les acheter séparément Wink

sinon, je ne connais pas les délais, mais pour la médaille de ma nièce, ca a été 3 semaines, si mes souvenirs sont bons... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey


Nombre de messages : 643
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 17/12/2005

Délai et coût gravure Empty
MessageSujet: Re: Délai et coût gravure   Délai et coût gravure EmptySam 7 Jan - 18:31

Le prix je pense que c'est 20 à 30 € par bague!
Revenir en haut Aller en bas
titspéculoos
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
titspéculoos


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 05/01/2006

Délai et coût gravure Empty
MessageSujet: Re: Délai et coût gravure   Délai et coût gravure EmptySam 7 Jan - 18:53

Moi, je te srais pas d'une grande aide.
Pour mon premier mariage, ns avions nos alliances acheter a Anvers et ns les avons fait graver a Liège.
J'avais payer quelques chose comme 10e par bijoux.

Mtnt, nos gravures ns son offertes par le bijoutiers ou ns achetons nos alliances.
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Piplette
Piplette
minipouce


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2006

Délai et coût gravure Empty
MessageSujet: Re: Délai et coût gravure   Délai et coût gravure EmptySam 7 Jan - 18:59

Généralement les gravures sont offertes. Du moins chez nous c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally


Nombre de messages : 1926
Age : 41
Localisation : Bientôt Gap !!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Délai et coût gravure Empty
MessageSujet: Re: Délai et coût gravure   Délai et coût gravure EmptySam 7 Jan - 21:57

Oui, les gravures seront offertes si je commande là où je me suis renseignée, je vais certainement faire faire les alliances sur mesure !

En fait, l'alliance que je trouve belle est en platine avec 2 diamants, donc trop chère, mais je vais faire faire le même modèle en or gris et diamants, et ça va me coûter trois fois moins cher ! Enfin, quand-même environ 500€, c'est de la folie dit ma mère masi je n'ai pas de bague de fiançaille ni aucune autre bague alors je veux une alliance bijou ! Mon homme est d'accord, même il me pousse à choisir celle-ci, il me l'offre mais du coup il faudra que nos parents mettent plus de sous pour les faire-part ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
titspéculoos
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
titspéculoos


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 05/01/2006

Délai et coût gravure Empty
MessageSujet: Re: Délai et coût gravure   Délai et coût gravure EmptySam 7 Jan - 22:23

Moi aussi, j'avais vu des alliances en platine et diamants, mais bcp bcp trop cher pr mon budget.
On a donc choisi des alliances en acier et or jaunes pr lui et avec 3 diamants pr moi.
Nettement moins chers que celle ne platine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally


Nombre de messages : 1926
Age : 41
Localisation : Bientôt Gap !!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Délai et coût gravure Empty
MessageSujet: Re: Délai et coût gravure   Délai et coût gravure EmptySam 7 Jan - 22:32

C'est sûr le platine c'est trop cher, ce qui m'a plu c'est le modèle et la couleur, pas que ce soit du platine. J'espère vraiment qu'en or gris sur mesure ce sera à ma portée !
Revenir en haut Aller en bas
titspéculoos
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
titspéculoos


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 05/01/2006

Délai et coût gravure Empty
MessageSujet: Re: Délai et coût gravure   Délai et coût gravure EmptySam 7 Jan - 22:35

Je te donne le site belge ou j'ai trouver les miennes.
Je trouve que l'acier et l'or est un bon compromis.
www.tessina.be
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally


Nombre de messages : 1926
Age : 41
Localisation : Bientôt Gap !!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Délai et coût gravure Empty
MessageSujet: Re: Délai et coût gravure   Délai et coût gravure EmptySam 7 Jan - 22:46

C'est vrai qu'ils ont des modèles sympas mais j'ai vraiment eu le coup de foudre pour la mienne, alors je vais faire des pieds et des mains pour l'avoir en or gris (j'espère que ça jaunira pas !)
Revenir en haut Aller en bas
titspéculoos
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
titspéculoos


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 05/01/2006

Délai et coût gravure Empty
MessageSujet: Re: Délai et coût gravure   Délai et coût gravure EmptySam 7 Jan - 22:51

Je te le souhaite.Ma bague de fiancailles a tjs pas bougée.Prtt elle en voit.
Revenir en haut Aller en bas
thyasis
Reine des piplettes
Reine des piplettes
thyasis


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/10/2005

Délai et coût gravure Empty
MessageSujet: Re: Délai et coût gravure   Délai et coût gravure EmptyJeu 2 Fév - 20:08

Bonsoir !

Alors par chez moi lol ; la gravure est offerte lors de l'achat d'une alliance ; mais éventuellement si tu souhaite les acheter dans deux endroits séparés tu peux les faire graver ailleurs ensemble , après les avoir acheter .

En moyenne le délai est de trois semaines .

D'ailleurs j'ai vraiment hésité à acheter mon alliance car celle que je guette était à 50% de solde ...
Ca m'a fait hésiter !!! Mais je me dis qu'il valait mieux qu'on les achète ensemble , tous les deux ...
M'enfin bon .... 50% tout de même .... ça m'a fait hésiter ! D'autant que je sais que c'est celle que je vais acheter ...

Mais non je me suis raisonnée ... Tant pis pour les 50% !

Bizz

Thyasis
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-seriestv.forumactif.com/
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

Délai et coût gravure Empty
MessageSujet: Re: Délai et coût gravure   Délai et coût gravure EmptyVen 3 Fév - 0:21

le délais est de 3 semaines pour les notres et la gravure est offerte
Revenir en haut Aller en bas
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini


Nombre de messages : 1603
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/01/2006

Délai et coût gravure Empty
MessageSujet: Re: Délai et coût gravure   Délai et coût gravure EmptyVen 3 Fév - 0:45

Nous on les a commandé en décembre chez le bijoutier et on a demandé le paiement en 3 fois sans frais + la gravure gratuite et 30% de réduc (par le salon nocial où on l'avait rencontré)... Donc le délai je ne sais pas car on paie en 3 mois. On les récupère bientôt d'ailleurs : mi février.... Délai et coût gravure Amour62
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délai et coût gravure Empty
MessageSujet: Re: Délai et coût gravure   Délai et coût gravure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délai et coût gravure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien coute une gravure sur alliance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Se faire les plus beaux :: Les alliances :: Les alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser