| Ca y'est!!! | |
|
+8fannyfane ictyane dianeTT isabelle minipouce leonor jeje76 marlouille21 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marlouille21 Reine des piplettes
| Sujet: Ca y'est!!! Lun 2 Jan - 21:38 | |
| Ca y'est, j'ai ma robe depuis aujourd'hui.... Je suis allée chez Complicité avec ma Maman et j'ai trouvé MA robe! Comme une andouille je n'avais pas mon appareil photo, alors je n'ai pas de photo de moi dedans, et les essayages seront seulement fin mai, pour être sûr dene plus changer de taille, alors je vous mets la photo du catalogue quand même... [img] [/img] | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Ca y'est!!! Lun 2 Jan - 21:52 | |
| tres joli
j aime bcq les plumes et les petites vague sur la jupe
tres bon choix
vivement les essayages | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Ca y'est!!! Lun 2 Jan - 22:16 | |
| elle est très belle et j'ai hâte de te voir dedans!
tu dois être très contente d'avoir trouvé "ze robe"!
bises | |
|
| |
minipouce Piplette
| Sujet: Re: Ca y'est!!! Lun 2 Jan - 22:40 | |
| Très jolie robe !! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Ca y'est!!! Lun 2 Jan - 23:25 | |
| elle est vraiment très belle ,tu prend l'étole avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y'est!!! Mar 3 Jan - 1:25 | |
| Oui, je ne suis pas trop voile, et puis je veux qu'on voit ma coiffure, alors je prends l'étolle... | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Ca y'est!!! Mar 3 Jan - 10:27 | |
| très belle robe ! c'est joli les étolles avec des bustiers sans manche... tu as bien fait de la prendre ! | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Ca y'est!!! Mar 3 Jan - 10:56 | |
| tres jolie robe, vivement mai pr les photos ! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Ca y'est!!! Mar 3 Jan - 16:32 | |
| ah oui purée elle est belle ta robe di donc!!! |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Ca y'est!!! Mar 3 Jan - 20:18 | |
| c'est vrai , elle est vraiment tres belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y'est!!! Mar 3 Jan - 20:20 | |
| Merci les filles!! C'est vrai, j'adore ma robe, ça a été le coup de foudre, mais ça fait toujours peur quand on l'a achetée... C'est rassurant d'avoir des avis positifs.. En plus, elle ne coûte "que" 535€, je ne trouve pas ça excessif. | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Ca y'est!!! Mar 3 Jan - 20:22 | |
| Ben y a rien a dire de plus que ce qui a déjà été dit. Alors rdv en mai pour voir quelle jolie princesse tu feras! Biz | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Ca y'est!!! Mer 4 Jan - 13:08 | |
| pffff moi ça m'énerve un peu car au début nous avions décidé de faire appel à une couturière qui proposait 200 euros pour la confection de la robe et pour le tissu que je voulais il me fallait environ 200 euros donc ça me revenait à 400 euros environ (sans accessoires...) Puis, un jour la couturière me dit "va essayer quelques modèles en magasin pour voir si le modèle choisi t'ira" OK je vais chez Pronuptia essayer. Accueil super chaleureux, vendeuses super compétentes et là: coup de foudre et grosse déception. En essayant les robes je m'aperçois que la couleur blanche ne me va absolument pas alors que ma couturière était sensée en créer une blanche et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, que ça m'irait, etc du coup j'en ai essayé plusieurs blanches pour voir et NON! Heureusement que j'ai été essayé, on se serait aperçu que le blanc ne m'allait pas du tout (peau trop pâle!!!) Je l'ai échappé belle car la couturière ne voulait pas acheter le tissu de la robe avant février et faire les essayages en avril et je me marie en juillet. Si la robe n'allait pas je ne l'aurais su qu'en avril... pour se retourner sur autre chose ça aurait été vachement court! Enfin soit, au début nous avions un budget "rikiki" et là ma robe + accessoires (TOUT de TOUT) cela coûte un peu plus de 1.600 euros... ma mamy devait m'offrir la robe, du coup je me dis qu'elle ne sera plus d'accord et donc je compte mes ptits sous pour voir si j'ai assez pour me l'offrir et là ma mamy me dit "tend ta joue que je t'en mette une!" "je t'ai dit que je t'offrais ta robe et tes accessoires, je le ferai!" Alors là imaginez l'émotion Enfin voilà, je voulais vous le raconter lol Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Ca y'est!!! Mer 4 Jan - 13:22 | |
| l'important c'est que ca se finisse bien et que la robe te plaise. mais j'ai pas bien comprit tu la prends chez pronuptia ou chez ta couturière finalement ? | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Ca y'est!!! Mer 4 Jan - 14:20 | |
| oui excuse j'ai relu mon message, j'étais un peu surexcitée en écrivant j'ai pas été super claire lol
Finalement je la prends chez Pronuptia (d'où le prix plus élevé...), plus trop confiance en ma couturière, elle m'engageait à prendre une robe blanche sans être sûre que ça m'irait, le blanc ne me va absolument pas! |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: Ca y'est!!! Mer 4 Jan - 14:22 | |
| ben la c'est sur que c'est pas tres fort pour une coutière censée avoir l'habitude... c'est plus cher mais je suis sure que tu ne regretteras pas ton choix. tu l'as essayé et donc tu es sure qu'elle te va | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Ca y'est!!! Mer 4 Jan - 15:08 | |
| oui c'est ça aussi parce que c'est quand même un stress en moins! Tu paies la tranquilité en fait |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Ca y'est!!! Mer 25 Jan - 15:05 | |
| c'est laquelle de pronuptia petite opaline??? | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Ca y'est!!! Mer 25 Jan - 15:17 | |
| Envolée (sans le faire exprès, ce nom s'accorde parfaitement avec mon thème: les anges ) Je trouve qu'elle n'est pas si belle sur Internet, je l'ai vue portée sur d'autres filles, je n'aime pas du tout. Pas par prétention hein mais ... je ne sais pas l'expliquer: elles ont l'air "patraques" dedans, pas à leur place. SUr le site de pronuptia, on voit très bien la robe en détail ----> http://www.pronuptia.com/collections.php?lang=fr&countryCode=FR&collectionId=55Je ne sais pas si tu vas de suite tomber sur le modèle de la robe donc voici les démarches: Dans la colonne à gauche, tu cliques sur "jardin d'été" et la robe "envolée" fait partie de cette collection! Seulement je ne comprends pas pourquoi le mannequin se tient comme ça! Elle déforme la robe et on dirait que le bustier est de travers! Quelle nouille hein! |
|
| |
Coline Admin
| |
| |
Petiteop Invité
| |
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ca y'est!!! Mer 25 Jan - 15:44 | |
| Ta robe est vraiment jolie!!! J'ai hâte de voir les photos de ton essayage! | |
|
| |
Coline Admin
| |
| |
Petiteop Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y'est!!! | |
| |
|