| et le resto? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monjourj Reine des piplettes
| Sujet: et le resto? Jeu 29 Déc - 19:20 | |
| Y a t'il des filles qui font leur repas de mariage au resto? ce sera un petit mariage donc on s'est dit qu'un resto ça pourrait etre bien mais je ne sais pas par où commencer pour mes recherches? des idées? | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: et le resto? Ven 30 Déc - 18:00 | |
| Coucou toi!! Moi j'ai fait mon civil ds un resto! J'ai déposé la déco ds l'après midi et ils ont tout décoré pr nous! On était ds une cave voutée! Super ambiance!! Sinon, on aurait essayé de trouver un truc original, comme une péniche! Voilà! | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: et le resto? Ven 30 Déc - 19:05 | |
| Pour mon premier mariage on avait fait ça au resto, pour 50 personnes au repas. En fait je connaissais un bon traiteur, qui avait une salle de resto qu'il réservait sur demande pour des mariages. Comme Kat j'avais déposé les décos et les fleurs en vrac la veille et ils s'étaient chargé de tout, on avait trouvé la salle prête en arrivant, l'avantage c'est qu'après on a ni vaisselle ni ménage, on part comme ça et basta. Cette fois évidemment on rêve de faire ça sur une péniche vu qu'on habite au bord du canal du midi mais ce qui me fait peur c'est qu'il y aura quelques enfants assez casse-cou (dont mon fils) et j'ai peur du plouf | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: et le resto? Ven 30 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: et le resto? Ven 30 Déc - 20:47 | |
| pour nous ce sera une salle avec traiteur sinon je pense que le mieux c'est de faire faire des devis et le bouche a oreille c pas mal aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: et le resto? Ven 30 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et le resto? Ven 30 Déc - 21:04 | |
| - Audrey a écrit:
- Pour mon premier mariage on avait fait ça au resto, pour 50 personnes au repas. En fait je connaissais un bon traiteur, qui avait une salle de resto qu'il réservait sur demande pour des mariages. Comme Kat j'avais déposé les décos et les fleurs en vrac la veille et ils s'étaient chargé de tout, on avait trouvé la salle prête en arrivant, l'avantage c'est qu'après on a ni vaisselle ni ménage, on part comme ça et basta.
Cette fois évidemment on rêve de faire ça sur une péniche vu qu'on habite au bord du canal du midi mais ce qui me fait peur c'est qu'il y aura quelques enfants assez casse-cou (dont mon fils) et j'ai peur du plouf ouaip j'avais mm pas pensé au "plouf" il y aura 4petits loulous.... bon heuuu peut etre que le resto sera mieux nan nan pas trouillarde | |
|
| |
| Sujet: Re: et le resto? Ven 30 Déc - 21:05 | |
| en tout cas la deco qu'ils installent eux mm c'est sympa!! bon j'ai cherché qques resto cet apm et qques uns m'ont tapés a l'oeil,mais j'aurai bien aimé un tit peu d'annimation bein quoi c'est trop demander | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: et le resto? Ven 30 Déc - 21:06 | |
| C'est pour les enfants mais aussi pour les plus grands qui seront un peu (ou beaucoup) éméchés que j'ai peur du plouf | |
|
| |
| Sujet: Re: et le resto? Ven 30 Déc - 21:08 | |
| mdr | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: et le resto? Ven 30 Déc - 22:31 | |
| | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: et le resto? Sam 31 Déc - 11:51 | |
| coucou, je le fais en resto, on avait pense peniche mais il y en a pas sur vienne, va sur le site 1000 et une salle, tu as des adresses sympa ou ds le guide blc mariage, | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: et le resto? Sam 31 Déc - 19:42 | |
| nous on fait ça dans un resto, enfin, en-dessous du resto avec les mêmes avantages c'est une salle voûtée donc superbe. Au premier il y a piste de danse + bar (donc ça sera pour la soirée) + terasse et en-dessous: salle de séminaire donc on s'en sert pour le repas. Sinon, vous avez quoi comme menu? Car nous, nous n'avons aucune idée de ce que nous voudrions manger... On a eu des propositions de menu mais aucune ne nous a plu vraiment. Bizoo |
|
| |
| Sujet: Re: et le resto? Dim 1 Jan - 17:19 | |
| kat mdr evene38:merci pour ces deux noms de site je vais regarder ça de plus pres!! demain on va en voir 4! petiteopaline...toujours pas de menu car toujours pas de resto | |
|
| |
minipouce Piplette
| Sujet: Re: et le resto? Lun 2 Jan - 0:23 | |
| Nous aussi on fait le repas dans un restaurant car on sera que 35 personnes. On a déjà choisis le menu si ça intéresse quelqu'un. | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: et le resto? Lun 2 Jan - 0:31 | |
| | |
|
| |
minipouce Piplette
| Sujet: Re: et le resto? Lun 2 Jan - 0:38 | |
| Coucou,
Voici mon menu :
Foie gras en tranche avec sa gelée de gewurztraminer Nage de Saint Jacques en raviole
Trou Alsacien
Filet de veau aux girolles Spatzles Assortiment de légumes
Plateau de fromage
Assiete gourmande ( avec mini brownies, ...)
Pour la pièce montée on va en faire faire une avec des choux. | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: et le resto? Lun 2 Jan - 0:45 | |
| Hummmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est koi spatzles?? Et le trou alsacien c'est avec koi?? Je te mets le mien dès que je le retrouve!!! | |
|
| |
minipouce Piplette
| Sujet: Re: et le resto? Lun 2 Jan - 0:48 | |
| Les spatzles sont des pâtes alsaciennes. Et le trou alsacien c'est du sorbet au citron arrosé de Marc de Gewürtztraminer. | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: et le resto? Lun 2 Jan - 1:10 | |
| ok! Moi je fais un trou à la poire!!! Je sais pas comment ça s'appelle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et le resto? | |
| |
|
| |