Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence Empty
MessageSujet: Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence   Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence EmptyDim 18 Déc - 23:45

Elle m'a laissée tomber comme une Mad qd mon frère est dcd, elle ne m'appelait plus, ne répondait plus à mes msg... Cet été je lui ai encore laissé des msgs mais face à son silence j'ai tiré un trait... Trop déçue, voire en colère... Et cette semaine elle me laisse un msg pr me dire qu'elle est super heureuse, qu'elle a rencontré l'homme de sa vie, que tout va bien pr elle et qu'elle voudrait bien m'en parler en direct!! A la fin elle me demande qd même qd aura lieu mon mariage... J'aurais pu pardonné si elle avait su trouver les mots, mais là je suis encore plus écoeurée... Crying or Very sad Elle ne me demande même pas ct je vais... Elle sait combien je souffre suite au dc de mon frère, et pas un mot... No Je me sens trahie, je la considérais comme une vraie amie et elle m'a laissée tomber alors que j'avais besoin de son amitié... J'ai depuis réfléchi à un nveau choix et je connais une fille extra qui serait la témoin parfaite! bounce Je vais lui faire ma demande cette semaine!!! tongue Je fais koi avec l'autre? Je la rappelle? Je lui envoie un sms, un e-mail? Ou je réponds même pas?? confused Bizzz et merci de m'avoir lue! cat
Revenir en haut Aller en bas
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76


Nombre de messages : 3224
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/09/2005

Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence Empty
MessageSujet: Re: Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence   Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence EmptyLun 19 Déc - 0:24

ba ecoute c delicat

mais voila kan mm mon avis

si vraiment tu a tire un trait je lui enverai un sms , pour lui dire que c pas apres tout ce silence k il faut tel , pour en plus ne pas s excuse ou dire des choses gentille de regret
je pense qu elle n en vaut pas la peine

attention je ne veut pas influence ce n es que mon avis

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence Empty
MessageSujet: Re: Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence   Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence EmptyLun 19 Déc - 0:40

Ca tombe bien! C'est le mien aussi!!! Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 24/09/2005

Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence Empty
MessageSujet: Re: Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence   Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence EmptyMar 27 Déc - 15:33

je pense pareil, il vaut meiux mettre les choses au point une fois pour toutes. elle est vraiment culmottée cette "amie" quand meme
dis lui "toutes mes fécilitations, contente de te savoir heureuse mais rend moi un service : ne m'appelles plus!" Laughing
a toi de trouver tes mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage.forum-canada.com
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76


Nombre de messages : 3224
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/09/2005

Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence Empty
MessageSujet: Re: Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence   Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence EmptyMar 27 Déc - 15:46

j aime bcq ta phrase colline Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
fannyfane
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fannyfane


Nombre de messages : 475
Localisation : IDF 91
Date d'inscription : 26/10/2005

Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence Empty
MessageSujet: Re: Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence   Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence EmptyMar 27 Déc - 17:58

je ferai aussi comme colline
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence Empty
MessageSujet: Re: Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence   Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence EmptyMar 27 Déc - 23:50

Je n'ai pas rappelé, même pas envie de me justifier de koi que ce soit... No
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence Empty
MessageSujet: Re: Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence   Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence EmptyMer 28 Déc - 12:26

moi je ne l'a rappellerait meme pas ,mais tu sais elle ne savait peut etre pas quoi te dire c'est delicat ,elle ne va pas te demander comment ca va ,alors que c'est le contraire mais en ne parlant que d'elle c'est un peu egoiste ce que je viens de dire n'est que mon avis ,meme en etant une bonne amie ,moi j'aurai peur de blesser la personne en parlant de son proche qui est dcd
bisous kat
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence Empty
MessageSujet: Re: Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence   Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence EmptyJeu 29 Déc - 16:56

Je lui ai laissé plein de msgs, je lui parlais de plein de choses mais pas de mon frère pr pas la gener justement... Tant pis... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence Empty
MessageSujet: Re: Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence   Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence EmptyJeu 29 Déc - 17:43

oui c 'est sur tant pis pour elle ,elle pert une amie qui l'appreciait
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence Empty
MessageSujet: Re: Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence   Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence EmptyVen 6 Jan - 0:41

Elle m'a envoyé un e-mail pr la nvelle année; je lui ai répondu gentiment mais je n'ai pas été très gaie ds mon msg (pr la tester! Suspect ) Pas manqué: aucune réponse!! silent Je m'en doutais!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence Empty
MessageSujet: Re: Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence   Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence EmptyVen 6 Jan - 20:12

oui ben laisse tomber elle n'est pas la quand tu n'as pas le morale ou que tu as besoin d'elle ne ceresse que pour discuter ,c'est la que tu vois les vrai amies
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence Empty
MessageSujet: Re: Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence   Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence EmptySam 7 Jan - 0:13

C'est clair!!! Laughing J'ai voulu essayer encore, voir sa réaction... Ben là j'ai tout vu!!! tongue Au moins, ni remords, ni regrets!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence Empty
MessageSujet: Re: Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence   Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma témoin essaie de reprendre contact ap des mois de silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vs voulez voir ma robe...
» livret temoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Préparer :: Mariage religieux :: L'église, les textes choisis, les musiques..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser