pour le brevet tu as bien fait,car il y a pas mal de personnes mal attentionné,et qui risquent de recreer la boite pour ensuite la vendre!
les miennes aussi sont sous brevet mais officielle,c'est a dire que chaque création que je fait je la prend en photo avec la date,et je me l'envoi en recommandé avec accusé de reception(que je n'ouvre pas biensur!ainsi si j'apprends ou je vois que quelqu'un reproduit la meme chose que moi ou quasiment,sans mon accord,je peux deposer plainte,la lettre recommandé faisant foi!)mais bon,il faut dire que j'ouvre ma boutique dans 2 semaines(et oui ca y est l'urssaf fait le necessaire pour que je soit affilié a tout les organismes officiels!je pourrais meme l'ouvrir maintenant,en mettant n° de siret en cuors,vu avec l'urssaf,mais je prefere avoir le n° de siret en main ,et puis la je cherche un hebergeur correcte),et que je prefere me proteger des personnes mal attentionné!il y en a tant et que l'on ne suspecte pas!j'en ait fait les frais,donc je peux te le dire!
en tout cas tu as réalisé une vrai merveille!
bises
valerie