rome95 Reine des piplettes
| Sujet: un nouvel album est né a la demande d'une forumeuse Mar 6 Déc - 2:04 | |
| bonjour a toutes,comme a mon habitude,je viens vous annoncer qu'un nouvel album est né sur le theme de l'egypte,a la demande d'une forumeuse!il n'en n'est qu'a ses debuts mais il est vrai que trouver des idées et des sites surtout pour la deco sur ce theme ne fut pas aisé! voici son titre:mariage egyptien et voici son lien directe: http://album.aufeminin.com/album/see_edit_150350/mariage-egyptien.htmlj'espere qu'il vous plaira et viendra en aide a celles qui ont choisit ce theme,bien entendu si vous avez crée vous meme des decos sur ce theme et que vous suohaitez les mettrent dans cet album,votre aprticipation sera la bienvenue(bien entendu,comme je le fait toujours,je mettrait d'ou proviennent les photos,c'est a dire que je mettrais votre pseudo!ainsi que la fiche technique pour realiser l'idée) bises valerie | |
|
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: un nouvel album est né a la demande d'une forumeuse Mar 6 Déc - 11:46 | |
| | |
|
| Sujet: pas de quoi Mar 6 Déc - 13:19 | |
| pas de quoi me remercier,cela me fait plaisir ,vous devez commencer a le savoir,de faire ces albums a la demande!c'est moi qui vous remerci de me demander de nouvelles recherches!cela me permet de continuer a me sentir"utile" bises valerie | |
|
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: un nouvel album est né a la demande d'une forumeuse Mar 6 Déc - 14:27 | |
| wwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhoooooooooooouuuuuuuuuuuu | |
|
| Sujet: merci Mar 6 Déc - 16:21 | |
| merci,je ne suis pas certaine que cela merite autant mais cela fait plaisir! bises valerie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouvel album est né a la demande d'une forumeuse | |
| |
|