| dileme ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: dileme ! Jeu 24 Nov - 16:28 | |
| alors, en entree on a choisi, foie gras mais pr le plat principal, on ne sait pas trop ! moi ce serait poisson mais c vrai bcp n'aiment pas, entre autre, mon cheri ! apres, on a pense magret, ce qui ns plait vraiment a ts les deux, cuisine o miel, mais certains disent ca va etre galere pr la cuisson ! dc on ne sait pas, grosse question, moi je ne veux pas trop de choses classiques, avez vous des idees ? on pensait a une volaille mais avec la psychose qui apparait a cause de la grippe aviaire on ne sait plus... !! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: dileme ! Jeu 24 Nov - 16:39 | |
| ben c'est compliqué tout ca ! personnellement, après une entrée de foie gras, c'ests sans doute le poisson le mieux.. mais si ton chéri n'aime pas, bof! après tu a les viandes blanches comme le veau qui ne posent pas le problème de cuisson. Et puis sinon, tu prend les magrets et tant pis la cuisson sera la même pour tout le monde. sinon c'est galère effectivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: dileme ! Jeu 24 Nov - 16:45 | |
| c vrai je n'avait pas pense o veau ! merci ! | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: dileme ! Jeu 24 Nov - 18:42 | |
| d'ici l'année prochaine, j'espere bien que la psychose se sera calmée... si ca se trouve ils vont trouvé un nouveau virus qui se cache dans .... le veau! moi ca ne m'empechera pas de bien savourer ma pintade rotie sauce st joseph le jour de mon mariage et de déguster une bonne dinde pour Noel | |
|
| |
| Sujet: Re: dileme ! Jeu 24 Nov - 19:03 | |
| j'esspere ossi ! lol ! moi je continues ossi le poulet, les oeufs.... dc on verra ! | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: dileme ! Ven 2 Déc - 11:05 | |
| alors evene t en n es ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dileme ! Ven 2 Déc - 15:10 | |
| alors on a rv a 16H30, o restau, je vous dit ca demain, | |
|
| |
Charlotte Reine des piplettes
Nombre de messages : 124 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: dileme ! Lun 5 Déc - 16:59 | |
| Alors, vous avez choisi quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: dileme ! Lun 5 Déc - 17:33 | |
| vin honneur : navettes o saumon, legumes crus avec diverses sauces, petits fours, canapes,
entre : foie gras
magret de canard o miel, gratin dauphinois, timbale de courgette et brick de champignons,
fromage sec ou blanc,
poirier, fraisier, coupe de fruits et mignardises
ma bm n'a pas trop apprecie, mais tant pis !! tt ca parceque sa soeur n'en mange pas (viange saignante!) son fils a eu bo lui expliquer que de tt facon il y aurait tjrs quelqu'un qui aime pas, elle a continue a faire grise mine ! mais maintenant je men foue ! comme dit eddy, de tt faacon, il y aura tjrs quelque chose, qui ne lui plait pas !!!
et vs c quoij vos menus ????
manue | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: dileme ! Mar 6 Déc - 1:00 | |
| mmmmmmmh ca a l'air super bon ,tu as des serveurs ? nous c'est certainement buffet froid salade viande froide fromage gondole pour la piece montée et gateaux ,je mettrait bien des fruits aussi et des mignardises mais je pense que ce sera pour le lendemain | |
|
| |
| Sujet: Re: dileme ! Mar 6 Déc - 11:58 | |
| oui, c un restau et je trouve la salle trop belle, surtout decoree pr un soir ou une fete par contre, j'arrive tjr pas, a mettre la photo !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dileme ! Mar 6 Déc - 12:00 | |
| merci bcp o fiat, c sympa ossi buffet froid, | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: dileme ! Mar 6 Déc - 14:29 | |
| ca me donne faim ton repas et ton cheri a raison, de toute facon, il y aura toujours quelqu'un qui n'aimera pas quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: dileme ! Mar 6 Déc - 15:05 | |
| merci bcp ! et c vrai de tt facon, il y aura tjrs des mecontents.... | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: dileme ! Mar 6 Déc - 15:51 | |
| tres bon menu
tu a raison jamais tout le monde sera satisfait malheureusement , y a tjs des gens ronchon
nous ce sera un buffet froid | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: dileme ! Mar 6 Déc - 17:47 | |
| pour nous aussi ca sera un buffet froid | |
|
| |
| Sujet: Re: dileme ! Mar 6 Déc - 19:10 | |
| C sympa les buffets frids, je penses que c ce que l'on aurait fait si on avait loue une salle, | |
|
| |
| Sujet: Re: dileme ! Mer 7 Déc - 9:54 | |
| je cherche des serveurs et un animateur ,mais je ne sait pas du tout ou me renseigner,si vous avez des idées les filles elles sont bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: dileme ! Mer 7 Déc - 21:30 | |
| non, je vois pas trop, demande a l'office du tourisme, pr moi ils m'avaient donner une liste de prestataires, ou va voir se site : www.guide-du-mariage.combon courage, | |
|
| |
| Sujet: Re: dileme ! Mer 7 Déc - 21:31 | |
| pfffffffff desolee pr tt les fautes c tps les filles, mais la fievre ne m'aide pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dileme ! Mer 7 Déc - 23:22 | |
| merci evene ,malgré ta fievre tu trouves la force de répondre ,c'est gentille .pour les fautes j'en fait aussi pas mal il ne faut pas faire attention . repose toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: dileme ! Mer 7 Déc - 23:26 | |
| merci bcp, la g une treve la fievre a baisse mais je retournes chez le doc demain, ca fera la 3eme fois en mm pas une semaine...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dileme ! | |
| |
|
| |
| dileme ! | |
|