| pour la sortie de l'église | |
|
+4isabelle isabel jeje76 Coline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Coline Admin
| Sujet: pour la sortie de l'église Dim 20 Nov - 12:30 | |
| confettis, petales, riz, bulles de savons? Pour nous ce sera bulles de savons + Pétales j'ai trouvé ca sur internet : 12€ les 24 petites bouteilles décorées de colombes c'est mignon non? Maintenant j'ai peur d'une seule chose, c'est que le savon tache les vetements, a tester d'abord donc! | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: pour la sortie de l'église Dim 20 Nov - 13:00 | |
| je voulais aussi des bulles de savon , mais pareil j ai un peu peur que ca ne tache les vetements
sinon pour le reste je ne c pas , car je c que certaines eglises ne veulent pas de confetti , ou riz
sinon je pense que ce sera du riz
par contre pour mon entre ds l eglise j aimerais bcq que 1 ou 2 de mes petites filles d honneur soit devant moi et mette des petales de rose
a voir | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: pour la sortie de l'église Dim 20 Nov - 13:51 | |
| Nous se sera des bulles de savons, j'adore le rendu!!!! Et en plus il y aura des confétti blanc et parme... Bon je peux encore changé d'idée!!! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: pour la sortie de l'église Dim 20 Nov - 14:11 | |
| moi aussi j'aimerait bien des pétales de roses et des bulles de savons ,mais pas pour l'église ,juste la mairie ,car nous n'allons pas à l'église | |
|
| |
Virginie Reine des piplettes
Nombre de messages : 129 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: pour la sortie de l'église Dim 20 Nov - 14:59 | |
| nous voulion des confetis, mais le pasteur nous a dit que si nous jetions quelque chose a la sorti il fodra que kk vienne pour balayer devant le temple apres la ceremonie donc nous avons rioen fait !! | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: pour la sortie de l'église Lun 21 Nov - 0:34 | |
| ns ce sera si on peut, bulles et confettis ou petales de roses | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: pour la sortie de l'église Lun 21 Nov - 0:56 | |
| virginie comment tu fait pour mettre la photo en bas en faite je veu dire la baniere j'ai vu sur bébé d'ange vous en avais toute une peut tu m'expliquer stp ?? | |
|
| |
ptitemumu Piplette
| Sujet: Re: pour la sortie de l'église Lun 21 Nov - 12:57 | |
| Moi je trouve ça sympa les bulles de savons mais j'ai un peu peur qu'on s'en reçoive plein dans la tronche (les enfants s'en donneraient à coeur joie) et que ça pique un peu trop les yeux. Idem pour le riz (il parait que ça fait mal dans la tronche), surtout que les prêtres aiment pas trop en général (gachis de nourriture oblige...). Moi je crois que je vais demander officieusement aux invités de se limiter aux pétales de rose et je voulais filer des petits paniers rempli de pétales à mes enfants d'honneurs pour qu'ils nous en jettent et qu'ils en distribuent aux gens avant notre sortie. Mais faut qu'on se rencarde sur les possibilités de déco avec le prêtre et sur le "nettoyage" de l'Eglise ensuite... J'avais pas penser au pétale de rose devant moi à l'entrée dans l'église mais je trouve l'idée super sympa et je crois que je vais la garder... | |
|
| |
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: pour la sortie de l'église Lun 21 Nov - 14:37 | |
| | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: pour la sortie de l'église Lun 21 Nov - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la sortie de l'église Lun 21 Nov - 16:10 | |
| de rien colline , si j en trouve d autre je vous les mettrais | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: pour la sortie de l'église Lun 21 Nov - 17:36 | |
| C'est quand même drôle de voir une aussi grande différence de prix!! | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: pour la sortie de l'église Lun 21 Nov - 22:45 | |
| merci pr les liens ! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la sortie de l'église Lun 21 Nov - 23:26 | |
| c vrai k il y a une sacre difference
je pense que je vais aller voir aussi en magasin , des fois que ce soit mon cher , car faut penser aussi au frais de port | |
|
| |
| Sujet: Re: pour la sortie de l'église Mar 29 Nov - 1:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour la sortie de l'église | |
| |
|
| |
| pour la sortie de l'église | |
|