| Avec qui sera t-il pour le choix de son costume? | |
|
+11Charlotte isabel jeje76 fannyfane dianeTT Sylvie isabelle ictyane fanny57 Coline Virginie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Reine des piplettes
Nombre de messages : 129 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Avec qui sera t-il pour le choix de son costume? Sam 19 Nov - 21:44 | |
| Cédric était allé avec ma mère puique c'est elle qui le lui a payé! | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Avec qui sera t-il pour le choix de son costume? Sam 19 Nov - 22:21 | |
| avec moi puisque c'est a moi qu'il doit plaire!!! Ben oui quoi | |
|
| |
Virginie Reine des piplettes
Nombre de messages : 129 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Avec qui sera t-il pour le choix de son costume? Sam 19 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Avec qui sera t-il pour le choix de son costume? Dim 20 Nov - 0:47 | |
| il ete avec moi , sa mere et son beau pere temoin ki lui a payer son costume et je pense a lui ce soir car il prend le bateau pour passer 2 mois dans sa famille en tunisie ou il va faire construire une maison | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Avec qui sera t-il pour le choix de son costume? Dim 20 Nov - 11:13 | |
| je penses qu'il ira avec moi et certainement sa mere ! | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Avec qui sera t-il pour le choix de son costume? Dim 20 Nov - 11:42 | |
| je pense que c mieuc comme sa il sera assortie a votre robe t'imaginemon mari voulais un costume vert bisous | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Avec qui sera t-il pour le choix de son costume? Dim 20 Nov - 11:51 | |
| oui c clair ! moi il serait trop classique et j'aime pas trop .... | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Avec qui sera t-il pour le choix de son costume? Dim 20 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: Avec qui sera t-il pour le choix de son costume? Dim 20 Nov - 17:02 | |
| j'y suis allée avec lui et sa mère! Elle voulait un costume tout noir, alors que ma robe est pleine de fleurs!! C'était laid!! Je lui ai trouvé un superbe costume ds les tons vert clair... avec du fuschia, c'est parfait!! Jolie maman fait la tronche!! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Avec qui sera t-il pour le choix de son costume? Lun 21 Nov - 12:01 | |
| ca sera surement comme kat... avec moi et sa moman... mais je dois choisir ma robe avant | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Avec qui sera t-il pour le choix de son costume? Lun 21 Nov - 12:28 | |
| comme ma robe est choisie, il y va avec son pere et sa soeur car elle a vu ma robe et pourra choisir le costume en fonction et je lui fais confiance car elle a très bon gout | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Avec qui sera t-il pour le choix de son costume? Lun 21 Nov - 12:40 | |
| - fannyfane a écrit:
- comme ma robe est choisie, il y va avec son pere et sa soeur car elle a vu ma robe et pourra choisir le costume en fonction et je lui fais confiance car elle a très bon gout
et ton homme n'a pas vu la robe, je suppose ?... ca va etre la surprise pour vous deux le jour J ! | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Avec qui sera t-il pour le choix de son costume? Lun 21 Nov - 12:45 | |
| pour nous pas besoin car il aura sont costume de cérémonie de gendarme
et pous apres on a deja un costume beige a la maison , il ne l a mis k une fois | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: Avec qui sera t-il pour le choix de son costume? Lun 21 Nov - 13:39 | |
| Pour nous c'est un sujet de discorde avec la belle famille (les parents d'arno)... Ils ne veulent pas se déplacer pour acheter son costume: mais ils le payent. Ils veulent lui donner un chèque et basta!!! Evidemment mon chéri voudrait que sa mère soit là (ils sont très proches) mais le papa n'est pas d'accord. Et quand le papa n'est pas d'accord: tout le monde se tait!!!! enfin bon, je ne suis pas super contente et ca rend mon amour très triste et je le comprends!!! je vais faire une drenière tentaive à Noel pour les convaincre de descendre à Grenoble!!! | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Avec qui sera t-il pour le choix de son costume? Lun 21 Nov - 13:44 | |
| - dianeTT a écrit:
- fannyfane a écrit:
- comme ma robe est choisie, il y va avec son pere et sa soeur car elle a vu ma robe et pourra choisir le costume en fonction et je lui fais confiance car elle a très bon gout
et ton homme n'a pas vu la robe, je suppose ?... ca va etre la surprise pour vous deux le jour J ! Pour lui oui mais pour moi non, car il ramenera son costume a la maison donc je pourrai voir a quoi il resemble, bien sur je ne le verrai dedans que le jour J. Lui par contre ne verra pas du tout ma robe car dès que je l'ai je l'emmene directement chez ma Môman pour qu'elle soit en sécurité (je me mefie de mes chats) | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: Avec qui sera t-il pour le choix de son costume? Lun 21 Nov - 16:39 | |
| - isabel a écrit:
- Pour nous c'est un sujet de discorde avec la belle famille (les parents d'arno)...
Ils ne veulent pas se déplacer pour acheter son costume: mais ils le payent. Ils veulent lui donner un chèque et basta!!! Evidemment mon chéri voudrait que sa mère soit là (ils sont très proches) mais le papa n'est pas d'accord. Et quand le papa n'est pas d'accord: tout le monde se tait!!!! enfin bon, je ne suis pas super contente et ca rend mon amour très triste et je le comprends!!! je vais faire une drenière tentaive à Noel pour les convaincre de descendre à Grenoble!!! ben c'est vraiment dommage... et sa mère ne dis rien ? c'est pas très gentil pour son fils | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: Avec qui sera t-il pour le choix de son costume? Lun 21 Nov - 17:31 | |
| Non sa mère s'applatit devant son mari!!! Ca me met hors de moi!! S'ils ne sont pas là pour ca, Arno leur en voudra pendant longtemps... | |
|
| |
Charlotte Reine des piplettes
Nombre de messages : 124 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Avec qui sera t-il pour le choix de son costume? Mar 22 Nov - 11:12 | |
| C'est dommage pour tes beaux-parents.
Pour nous, j'irai avec lui et comme c'est nous qui payons le mariage et bien le costume aussi. | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Avec qui sera t-il pour le choix de son costume? Mar 22 Nov - 11:44 | |
| C'est dommage cette histoire... Pour nous c'est le contraire : ils sont trop loins pour venir (parents comme beaux-parents) mais s'ils pouvaient ils viendraient ca c'est sur! L'avantage c'est qu'ils ne se melent pas de tout L'inconvénient, c'est qu'ils n'aident poas du tout | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: Avec qui sera t-il pour le choix de son costume? Mar 22 Nov - 11:47 | |
| Nous aussi ils sont très loin mais mes parents n'hésitent pas une seconde pour vnir et eux refusent catégoriquement de bouger le moindre petit doigt!!! "Isabel pô contente" | |
|
| |
minipouce Piplette
| Sujet: Re: Avec qui sera t-il pour le choix de son costume? Lun 2 Jan - 1:24 | |
| Pour le choix de son costume ce sera avec moi, car il faut qu'il me plaise quand même !! Et vu ses goûts je préfère être avec !! | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: Avec qui sera t-il pour le choix de son costume? Lun 2 Jan - 1:26 | |
| | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: moi .... Lun 30 Jan - 13:41 | |
| moi je pense ................moais MOI!!!!!!! | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Avec qui sera t-il pour le choix de son costume? Lun 30 Jan - 13:54 | |
| Premier repérage avec moi et sa soeur mon témoin)
Achat et choix final (pour la surprise !) avec son témoin ! | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Avec qui sera t-il pour le choix de son costume? Lun 10 Avr - 14:17 | |
| Il ira avec moi ou sa maman.....on pense opter pour un costume Hugo Boss ou Armani de couleur anthracite ....si possible sans le gilet car je n'aime pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec qui sera t-il pour le choix de son costume? | |
| |
|
| |
| Avec qui sera t-il pour le choix de son costume? | |
|