Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

tenue de mariage civil ...

5 participants
AuteurMessage
thyasis
Reine des piplettes
Reine des piplettes
thyasis

tenue de mariage civil ... Empty
MessageSujet: tenue de mariage civil ...   tenue de mariage civil ... EmptyVen 11 Nov - 20:40

je ne savais pas trop où placer ce message ; si il y a un endroit plus approprié , pas de souci déplacez-le Wink

Voilà , Futur et moi nous nous marions civilement quelques mois avant le "vrai" mariage religieux ; et je m'interroge sur ce que je vais porter pour le mariage civil ...

D'abord , j'hésite beaucoup sur une chose : porter ou non ma robe de mariée ? Sachant que je la remettrai plusieurs mois plus tard pour le mariage religieux ...
Je pense que ce n'est pas judicieux , l'effet de "surprise" sera complètement perdu pour le mariage religieux ...

Aussi plus je réfléchis et plus je pense acheter un tailleur-pantalon ... J'ai le temps bien sûr ; mais où pourrais-je trouver un tailleur-pantalon ?

Merci !

Thyasis
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-seriestv.forumactif.com/
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: tenue de mariage civil ...   tenue de mariage civil ... EmptySam 12 Nov - 0:53

comme toi je penses qu'il faut que tu gardes ta robe pr la ceremonie religieuse. pr le civil tu peux aussi mettre une jolie robe habillee aussi. en ce qui concerne le tailleur pantalon je ne sais pas trop ou tu peux trouver, p'tr zara, manoukian, kookai.... enfin ce st des idee ! mais tu me diras ce que tu as trouve !
thyasis
Reine des piplettes
Reine des piplettes
thyasis

MessageSujet: Re: tenue de mariage civil ...   tenue de mariage civil ... EmptySam 12 Nov - 10:35

Merci beaucoup pour ta réponse ! C'est très gentil !

Ton avis confirme donc ce que je pensais ; je ne vais pas porter ma robe de mariée pour le mariage civil ; c'est sûr maintenant .

Je vais essayer de trouver une robe ou bien un tailleur pantalon ; selon ce qui m'ira le mieux ( je suis petite , alors peut-être que un tailleur-pantalon ne m'irait pas .... à voir !! )

Je vais aller visiter les magasins que tu suggères , quand ils sortiront la collection printemps/été

Merci encore

Thyasis
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: tenue de mariage civil ...   tenue de mariage civil ... EmptySam 12 Nov - 10:45

de rien ! je suis petite aussi et je n'ai jamais mis de tailleur pantalon... dc je ne sais pas si ca convient ! tu me tiendras au courant sur ta trouvaille !
marlouille21
Reine des piplettes
Reine des piplettes
marlouille21

MessageSujet: Re: tenue de mariage civil ...   tenue de mariage civil ... EmptySam 12 Nov - 13:03

Coucou!!! Je trouve que c'est une bonne idée le tailleur. C'est ce que je voulais au début, et puis finalement j'ai craqué sur une robe jupe/bustier, une robe de mariée en fait, mais que je porte sans jupon, donc ça fait plutôt robe coktail...
Mais j'ai une copine qui s'est marié en tailleur jupe pour la marie, c'était super joli... Wink
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: tenue de mariage civil ...   tenue de mariage civil ... EmptySam 12 Nov - 14:06

je trouves ca tres elegant !
thyasis
Reine des piplettes
Reine des piplettes
thyasis

MessageSujet: Re: tenue de mariage civil ...   tenue de mariage civil ... EmptySam 12 Nov - 17:50

Marlouille21 : Merci pour ton message ; c'est vrai que je trouve que le tailleur pourrait être une idée sympa !
C'est Futur qui me l'a suggéré ... Et à la réfléxion je trouve ça super !

Une robe qui fait un peu robe de cocktail , comme celle que tu vas mettre , c'est très joli aussi !!

Evene38 : Je te dirai si les tailleurs pantalons conviennent aux femmes petites ! Je vais en essayer et bien sûr je te tiens au courant Wink

Thyasis
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: tenue de mariage civil ...   tenue de mariage civil ... EmptySam 12 Nov - 18:09

comme les filles je pense qu'il faut que tu gardes ta robe pour le mariage religieux
Par contre tru as des tailleurs de mariage dans les boutiques de mariage. Tu peux aussi mettre une robe cocktail ou une robe de mariée sans jupon
Le but c'est quand meme que l'on remarque que c'est toi la mariée!
https://mariage.forum-canada.com
ptitemumu
Piplette
Piplette
ptitemumu

MessageSujet: Re: tenue de mariage civil ...   tenue de mariage civil ... EmptyDim 13 Nov - 0:25

Moi aussi, je suis d'accord.
La robe de mariée c'est mieux de la garder pour l'église. D'ailleurs, si on faisait pas l'église et la mairie le même jour, moi aussi j'aurai choisi le tailleur pour la mairie, mais pourquoi pas le tailleur jupe. C'est joli aussi, je trouve ...
Et pour ce qui est d'être petite, Thyasis, je sais pas ce que tu appelle petite. Moi je fais 1m65 et les tailleurs jupe ou pantalon me vont bien. En +, tu peux tricher evec des chaussures à talons...
thyasis
Reine des piplettes
Reine des piplettes
thyasis

MessageSujet: Re: tenue de mariage civil ...   tenue de mariage civil ... EmptyDim 13 Nov - 13:32

Coline : merci pour l'info , je vais demander dans les boutiques de mariées si ils ont des tailleurs ou bien des robes cocktail ... Je trouverai sûrement mon bonheur Wink

Ptitemumu : je vais aussi essayer les tailleurs jupe ; faudra voir ce qui me va le mieux hi hi hi
Ah tu sais je suis vraiment petite ( 1m52 eh voui .... Embarassed ) ( d'ailleurs Futur m'appelle sa "petite puce" hi hi hi ) et je pèse 41 kg ; c'est pas toujours évident pour m'habiller ... Mais des chaussures à talons ce serait sympa !!

Merci ! Wink

Thyasis
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: tenue de mariage civil ...   tenue de mariage civil ... EmptyDim 13 Nov - 15:38

tu n'as pas a etre Embarassed je fais la mm taille et d'abord, tt ce qui est petit et mignon ! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tenue de mariage civil ...   tenue de mariage civil ... Empty

tenue de mariage civil ...
Page 1 sur 1