Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Canada!

Aller en bas 
AuteurMessage
linette62000
Piplette
Piplette
linette62000


Nombre de messages : 75
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/11/2005

Canada! Empty
MessageSujet: Canada!   Canada! EmptyVen 11 Nov - 14:01

Hé oui, pas très commun, mais je rêve de ce pays depuis toute petite. Une partie de mon rêve est devenu réalité quand j'avais 18 ans, je suis allée à Toronto pendant 3 semaines en solo. Et je voulais m'installer là-bas mais la vie en a décidé autrement et finalement c'est bien mieux comme ça. Aujourd'hui, je ne m'imagine plus vivre aussi loin de ma famille. Mon rêve se réalisera pleinement quand je pourrai y emmener mon amoureux. Lui montrer tout ce que j'ai déjà vu et découvrir avec lui plein d'autres choses!
Le hic, c'est que je trouve peu de renseignement sur cette destination, et bien sûr, aucune réduction spécial "voyage de noce'... Je pense, qu'étant donné nos deux mois de vacances après le mariage, on va s'y prendre à la dernière minute, histoire de ne pas en avoir pour trop cher (même c'est notre cadeau de mariage). sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Canada!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» job of usa and canada
» voyage de noces au canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Après le mariage : VDN, projets bébé... :: Voyage de Noces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser