| help me!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isabel Grande Bavarde
| Sujet: help me!!! Mar 8 Nov - 15:13 | |
| J'ai essayé de faire des photophores et c'est une catastrophe!!!! Comment avez vous fais les votres et quel était le matèriel??? merci | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: help me!!! Mar 8 Nov - 16:00 | |
| Désolé pas encore fais d'essais chez moi Je suis sure qu'il doit y avoir un "truc" pour les réussir a coup sur | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: help me!!! Mar 8 Nov - 21:44 | |
| je ne m'y suis pas encore mise ! tu as quoi comme matos ? | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: help me!!! Mar 8 Nov - 23:57 | |
| j'ai les petits pots en verre, la colle, le papier!! MAis je pense que le papier ne convient pas. Même si la vendeuse m'a certifier que "mes oui madame, sans problème, avec ce papier vous allez faire des miralces"!!! | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: help me!!! Mer 9 Nov - 0:17 | |
| tu fais des photophores avec des petits pots de yaourts en verre? Dans ce cas je pense que des serviettes en papiers rendraient peut etre mieux que du papier (trop épais peut etre) montre nous tes essais qu'on puisse te dire ce qui ne va pas | |
|
| |
estelle Reine des piplettes
Nombre de messages : 267 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: help me!!! Mer 9 Nov - 0:40 | |
| j en ai fait deja pas mal, et ca donne tres bien, il faut de la colle speciale ( decopath) et du papier de soie.( prendre des petis morceau de papiers).apres voir appliker de la colle sur le pot, mettre le papier, et encore un peude colle..ensuite il faut secher ( on peut le faire faire avec un seche cheveux)
j espere vs avoir aider bisouss | |
|
| |
| Sujet: Re: help me!!! Mer 9 Nov - 0:48 | |
| je crois que le mieux effectivement : soit decopatch plus vernis colle soit serviettes en papier et vernis colle la deuxieme possibilte je l'utilise sur : bois, verre et metal, c genial et c pr debutant vu que je m'en sert o boulo avec des handicapes mentaux. sinon p'tre que decopatch sera plus joli c facile ossi d'utilisation, tu en trouve o bhv par exemple, p'tre plus cher que serviette papiers
manue | |
|
| |
estelle Reine des piplettes
Nombre de messages : 267 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: help me!!! Mer 9 Nov - 0:55 | |
| j ai essayer avec des serviettes, et je naime pas trop........mais les gouts et les couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: help me!!! Mer 9 Nov - 1:02 | |
| c vrai que les serviettes rendent bcp mieux sur du bois et du metal ! | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: help me!!! Mer 9 Nov - 9:43 | |
| MErci pour les conseils. Je penses que c'est le papier qui est trop épais. JE vais faire un essai avec des serviettes et un autre avec du papier de soie. | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: help me!!! Ven 2 Déc - 10:59 | |
| le papier de soie je pense es la meilleur solution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help me!!! | |
| |
|
| |
| help me!!! | |
|