Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'entrée du bal

+11
jeje76
Sylvie
Charlotte
dianeTT
ictyane
isabel
ptitemumu
leonor
fanny57
estelle
Coline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

L'entrée du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du bal   L'entrée du bal - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 0:52

Moi je danserai sur une valse (les Valses de Vienne de Francois Feldman peut-être) avec mon papa puis il me passera à Ludo! J'espère que Ludo me rattrappera et que j'irai pas m'écraser sur un mur!!! lol! L'entrée du bal - Page 2 Amour47 L'entrée du bal - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
jeje76
Forumeuse professionnelle !
jeje76

MessageSujet: Re: L'entrée du bal   L'entrée du bal - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 1:24

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: L'entrée du bal   L'entrée du bal - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 12:57

L'entrée du bal - Page 2 Amour47 L'entrée du bal - Page 2 Mdr85 L'entrée du bal - Page 2 Mdr7 L'entrée du bal - Page 2 Mdr7 L'entrée du bal - Page 2 Mdr7
jeje76
jeje76

MessageSujet: Re: L'entrée du bal   L'entrée du bal - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:29

moi je pense que ce sera avec mon cheri mais pas encore de musique
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: L'entrée du bal   L'entrée du bal - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 16:48

Avec mon mari....je pense sur Georgia de Ray Charles...pas de valse car mon homme n'est pas très doué... L'entrée du bal - Page 2 Chut
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: L'entrée du bal   L'entrée du bal - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:48

Magnifique slow!!! L'entrée du bal - Page 2 Amour62 L'entrée du bal - Page 2 Amour62 L'entrée du bal - Page 2 Amour62
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: L'entrée du bal   L'entrée du bal - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 13:06

bon c'est mon tour Very Happy

alors alors, finalement, puisque j'ai 12 plats bounce
je vais faire des animations entre deux (enfin tous les deux plats!)

donc : danse rigolote avec mon papa. Nous sommes les deux clows de la famille et on assume. en fait il est handicapé et boîte (plus de nerf dans la jambe suite opération hernie) donc dans où seul "le haut" bouge alien

voilà, alors pourquoi pas la petite musique entêtante du "dilingding ding" sur TF1.
ou plus classique, rabbi jacob

Puis, avec mon tendre et cher : valse de chopin. je me rapelles plus du n° officiel drunken mais c'est la musique du générique de double-je (émission de pivot). courte mais bellllllllllllle.

voilà et on ouvrira le quart d'heure slow, sur aime-moi encore des charts!

et ma toute dernière chanson : ce n'est rien de Julien Clerc. Lui j'aim epas trop mais cet air c'est un chef d'oeuvre L'entrée du bal - Page 2 Amour62

merci pour vos idées
et à bientôt

emeren
jeje76
jeje76

MessageSujet: Re: L'entrée du bal   L'entrée du bal - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 13:10

j adore la chanson des charts I love you king I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée du bal   L'entrée du bal - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 13:29

Moi je vais te dire, pour le carnaval, nous nous étins déguisés en Rabby Jacob entre copines et recopié la chorégraphie tip top: les gens étaient morts de rire! Ici je dis: pourquoi pas tenter cette danse lol elle me fait toujours autant rire!
Mais pour ton papounet: pas évident No sinon: la danse des canards Razz hihi faut surtout remuer les bras, le popotin et juste tourner sur lui-même... enfin tu vois Smile ou encore "le petit bonhomme en mousse" je suis dingue de cette chanson Laughing (non je n'ai pas honte Laughing ) et ça met de l'ambiance!! Moi aussi je suis la ptite comique de la famille et je compte bien perpétuer cette image de moi lol
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: L'entrée du bal   L'entrée du bal - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 14:09

Petiteopaline a écrit:
Moi je vais te dire, pour le carnaval, nous nous étins déguisés en Rabby Jacob entre copines et recopié la chorégraphie tip top: les gens étaient morts de rire! Ici je dis: pourquoi pas tenter cette danse lol elle me fait toujours autant rire!
Mais pour ton papounet: pas évident No sinon: la danse des canards Razz hihi faut surtout remuer les bras, le popotin et juste tourner sur lui-même... enfin tu vois Smile ou encore "le petit bonhomme en mousse" je suis dingue de cette chanson Laughing (non je n'ai pas honte Laughing ) et ça met de l'ambiance!! Moi aussi je suis la ptite comique de la famille et je compte bien perpétuer cette image de moi lol

hihihi

heu, non, on va faire plus sobre Wink
je pense genre lui qui tape dans ses mains ou fait un tour sur lui-même (car même si pas handicapé, 125 kgs qd même!) et la mariée, déchaînée qui sautille autour.
genre valse deux tours, puis Cd qui dérape en "carnaval" rythmée!

merci en tout cas pour les infos

mwa je suis une fan de la danse de pirates, des mondes engloutis.
pas connue mais à la hauteur de ton ptt bonhomme Basketball
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: L'entrée du bal   L'entrée du bal - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 14:10

jeje76 a écrit:
j adore la chanson des charts I love you king I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

héhé une connaisseuse Very Happy
monjourj
Reine des piplettes
Reine des piplettes
monjourj

MessageSujet: Re: L'entrée du bal   L'entrée du bal - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 14:30

Alors moi bein bonne question confused Shocked
en fait je ne sais pas car ce ne sera pas "une piste de danse"car c'est une demeure et on a accés a toutes les salles du bas donc se ne sera pas a coté des tables,genre les parents boivent les enfants dansent drunken nan mais surtout on ne sera pas nombreux et pas de"vraiment"vieux Laughing et on sera une majorité de jeunes donc je pense que mon cousin(qui est DJ a ses heures perdues)nous fera un petit truc adapté Wink
moi je serai partante pour ttes les danses qui bougent tout le monde bounce maintenant moi ma robe... Rolling Eyes faudrait pas qu'elle se dechire(robe fourreau)et que je me retrouve en string tongue
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: ba justement   L'entrée du bal - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 16:19

c la kestion en ce moment...
Je pense que ce sera sur un slow mais lequel??
Car ns n'avons pas vraiment de chanson d'amour L'entrée du bal - Page 2 Coeur6
il va falloir qu'on y réflechisse sérieusement....
L'entrée du bal - Page 2 638
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrée du bal   L'entrée du bal - Page 2 Empty

L'entrée du bal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2