| L'entrée du bal | |
|
+11jeje76 Sylvie Charlotte dianeTT ictyane isabel ptitemumu leonor fanny57 estelle Coline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: L'entrée du bal Lun 19 Déc - 0:52 | |
| | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: L'entrée du bal Lun 19 Déc - 1:24 | |
| | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: L'entrée du bal Lun 19 Déc - 12:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: L'entrée du bal Lun 19 Déc - 13:29 | |
| moi je pense que ce sera avec mon cheri mais pas encore de musique | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: L'entrée du bal Mer 28 Déc - 16:48 | |
| Avec mon mari....je pense sur Georgia de Ray Charles...pas de valse car mon homme n'est pas très doué... | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: L'entrée du bal Jeu 29 Déc - 16:48 | |
| | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: L'entrée du bal Mar 10 Jan - 13:06 | |
| bon c'est mon tour alors alors, finalement, puisque j'ai 12 plats je vais faire des animations entre deux (enfin tous les deux plats!) donc : danse rigolote avec mon papa. Nous sommes les deux clows de la famille et on assume. en fait il est handicapé et boîte (plus de nerf dans la jambe suite opération hernie) donc dans où seul "le haut" bouge voilà, alors pourquoi pas la petite musique entêtante du "dilingding ding" sur TF1. ou plus classique, rabbi jacob Puis, avec mon tendre et cher : valse de chopin. je me rapelles plus du n° officiel mais c'est la musique du générique de double-je (émission de pivot). courte mais bellllllllllllle. voilà et on ouvrira le quart d'heure slow, sur aime-moi encore des charts! et ma toute dernière chanson : ce n'est rien de Julien Clerc. Lui j'aim epas trop mais cet air c'est un chef d'oeuvre merci pour vos idées et à bientôt emeren | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrée du bal Mar 10 Jan - 13:10 | |
| | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: L'entrée du bal Mar 10 Jan - 13:29 | |
| Moi je vais te dire, pour le carnaval, nous nous étins déguisés en Rabby Jacob entre copines et recopié la chorégraphie tip top: les gens étaient morts de rire! Ici je dis: pourquoi pas tenter cette danse lol elle me fait toujours autant rire! Mais pour ton papounet: pas évident sinon: la danse des canards hihi faut surtout remuer les bras, le popotin et juste tourner sur lui-même... enfin tu vois ou encore "le petit bonhomme en mousse" je suis dingue de cette chanson (non je n'ai pas honte ) et ça met de l'ambiance!! Moi aussi je suis la ptite comique de la famille et je compte bien perpétuer cette image de moi lol |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrée du bal Mar 10 Jan - 14:09 | |
| - Petiteopaline a écrit:
- Moi je vais te dire, pour le carnaval, nous nous étins déguisés en Rabby Jacob entre copines et recopié la chorégraphie tip top: les gens étaient morts de rire! Ici je dis: pourquoi pas tenter cette danse lol elle me fait toujours autant rire!
Mais pour ton papounet: pas évident sinon: la danse des canards hihi faut surtout remuer les bras, le popotin et juste tourner sur lui-même... enfin tu vois ou encore "le petit bonhomme en mousse" je suis dingue de cette chanson (non je n'ai pas honte ) et ça met de l'ambiance!! Moi aussi je suis la ptite comique de la famille et je compte bien perpétuer cette image de moi lol hihihi heu, non, on va faire plus sobre je pense genre lui qui tape dans ses mains ou fait un tour sur lui-même (car même si pas handicapé, 125 kgs qd même!) et la mariée, déchaînée qui sautille autour. genre valse deux tours, puis Cd qui dérape en "carnaval" rythmée! merci en tout cas pour les infos mwa je suis une fan de la danse de pirates, des mondes engloutis. pas connue mais à la hauteur de ton ptt bonhomme | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrée du bal Mar 10 Jan - 14:10 | |
| | |
|
| |
monjourj Reine des piplettes
| Sujet: Re: L'entrée du bal Mar 10 Jan - 14:30 | |
| Alors moi bein bonne question en fait je ne sais pas car ce ne sera pas "une piste de danse"car c'est une demeure et on a accés a toutes les salles du bas donc se ne sera pas a coté des tables,genre les parents boivent les enfants dansent nan mais surtout on ne sera pas nombreux et pas de"vraiment"vieux et on sera une majorité de jeunes donc je pense que mon cousin(qui est DJ a ses heures perdues)nous fera un petit truc adapté moi je serai partante pour ttes les danses qui bougent tout le monde maintenant moi ma robe... faudrait pas qu'elle se dechire(robe fourreau)et que je me retrouve en string | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: ba justement Lun 30 Jan - 16:19 | |
| c la kestion en ce moment... Je pense que ce sera sur un slow mais lequel?? Car ns n'avons pas vraiment de chanson d'amour il va falloir qu'on y réflechisse sérieusement.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrée du bal | |
| |
|
| |
| L'entrée du bal | |
|