Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous

Aller en bas 
+4
isabelle
Sylvie
ictyane
Coline
8 participants
AuteurMessage
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 24/09/2005

Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous Empty
MessageSujet: Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous   Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous EmptyDim 6 Nov - 12:28

On ne fait pas de vin d'honneur ailleurs, le vin d'honneur sera au domaine, la ou nous passerons la soirée.
Il y aura une dizaine voire une quinzaine d'invités de plus au vin d'honneur qu'au repas donc on n'avait pas envie de se prendre la tete a chercher encore un autre lieu...
Part contre j'ai un peu peur que les gens invbités qu'au VH ne veuillent plus partir!
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage.forum-canada.com
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous   Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous EmptyDim 6 Nov - 12:56

on est ds le mm cas et on connait qd mme les personnes du vh mais g peur que ca gene.... on verra bien et fo qu'on voit avec le restau en cas de pluie comment ca se passe....
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 24/09/2005

Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous   Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous EmptyDim 6 Nov - 13:45

bon je pense que les gens ne sont quand meme pas ****** au point de s'incruster au repas d'un mariage! De toute facon, ils n'auront pas de table a leur nom alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage.forum-canada.com
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous   Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous EmptyDim 6 Nov - 13:49

TT a fait ! au moment du repas on passera avec les dragees, en les remerciant, j'espere qu'ils comprendront qu'il faut partir !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 24/09/2005

Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous   Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous EmptyDim 6 Nov - 14:07

Oui c'est exactement ce que je pensais faire, donner les dragées et les remercier d'être venus... et si avec ca ils comprennent pas, alors la! Laughing
Comme ca ca devrait passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage.forum-canada.com
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous   Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous EmptyDim 6 Nov - 14:19

on verra.........
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous Empty
MessageSujet: ...   Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous EmptyDim 6 Nov - 22:10

Même lieu pr nous!! Smile Kirs pr le VH et cocktails maison pr l'apéro! albino
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous   Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous EmptyDim 6 Nov - 23:32

meme lieu pour nous aussi ,ont a deux salles une petite pour faire le vh et unetrès grande pour le repas
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Reine des piplettes
Reine des piplettes
Charlotte


Nombre de messages : 124
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/11/2005

Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous   Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous EmptyLun 14 Nov - 13:31

Noux aussi même lieu. Le vin d'honneur se passe à l'extérieur s'il ne pleut pas. Sinon, ils vont-être tout serrer dans l'entrée de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebedange.forumactif.fr
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous   Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous EmptyLun 14 Nov - 14:56

isabelle a écrit:
meme lieu pour nous aussi ,ont a deux salles une petite pour faire le vh et unetrès grande pour le repas


je trouve que cette solution est vraiment l'idéal...
on fait pareil aussi...
mais faut que l'endroit s'y prete Wink
Revenir en haut Aller en bas
fannyfane
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fannyfane


Nombre de messages : 475
Localisation : IDF 91
Date d'inscription : 26/10/2005

Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous   Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous EmptyLun 14 Nov - 17:01

nous aussi même lieux, mais je ne m'en fais pas, car a mon avis les gens sont assez compréhensifs et savent quand ils doivent partir
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous   Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous EmptyLun 14 Nov - 20:54

ns c aussi le plus pratique, une gde partie de la famille vient de tres loin, 500 kms, dc on n'allait pas encore les balader ds divers lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey


Nombre de messages : 643
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 17/12/2005

Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous   Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous EmptyMar 20 Déc - 20:43

Ma soeur avait fait l'apéro et le repas au même endroit (enfin, c'était sous le préau dans la cour de l'école du village, il y en avait un grand pour l'apéro et un plus petit pour le repas, il fallait changer de cour) et effectivement, on avait eu du mal à faire partir les non-invités au repas (certains cherchaient à s'incruster) et on a commencé celui-ci très en retard, ma soeur ne savait pas comment les faire partir sans être malpolie affraid En fin de compte elle a planqué les bouteilles qu'il restait et a fait croire qu'il n'y avait plus rien à boire, ça a été radical, les gens sont partis en trainant un peu mais ils sont partis Shocked

Je trouve l'idée des dragées à distribuer au moment de partir très ingénieuse! Il faut aussi penser à inviter des gens bien élevés, pas comme a fait ma soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous Empty
MessageSujet: Re: Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous   Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vin d'honneur et apéritif seront le meme pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 rencontre avec le pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: La soirée :: Le Vin D'Honneur :: Le vin d'honneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser