| Des gants? Quels gants? | |
|
+4isabelle ictyane Coline Sylvie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Des gants? Quels gants? Lun 31 Oct - 2:51 | |
| Les miens seront petits, mais je crois que je les garderai pas très longtemps!! C'est comme les collants, ça tient chaud et ça gratte!!! Je les ai achetés chez Complicité, pas trop cher pr une fois! 32 euros, ça va, non? Ma maman m'a conseillé de les prendre car ils 'habillent' la tenue, et c'est vrai que c'est joli avec le bouquet! Mais faut pas oublier de les enlever pr passer l'alliance!!! | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Des gants? Quels gants? Lun 31 Oct - 9:55 | |
| OUi sur que pour passer l'alliance c'est quand meme meiux sans gant! Il ne faut pas non plus oublier d'enlever (ou de déplacer) sa bague de fiancailles! Pour les gants moi aussi je vais en prendre, des qui arrivent a mi bras... c'est vrai que c'est joli, et ca permet aussi de préserver la robe, car au début tu portes tes gants quand tu serres les mains de plein de monde.... et apres tu les enleves et tu as de nouveau les mains toutes propres! | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Des gants? Quels gants? Lun 31 Oct - 10:27 | |
| je penses en pdre aussi, je verrais a mon premier essayage en fevrier, car la ceux qu'ils avaient ne me plaisaient pas du tt !
manue | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Des gants? Quels gants? Mar 1 Nov - 11:32 | |
| moi j'aimerai bien des mitennes ca change de style | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: Des gants? Quels gants? Mar 1 Nov - 12:17 | |
| Moi ils m'on fait essayé des gants courts et des mitaines courtes et comme je suis un peu ronde ca faisait vraiment moche. Donc, je n'aurais pas de gant... | |
|
| |
ptitemumu Piplette
| Sujet: Re: Des gants? Quels gants? Dim 13 Nov - 0:46 | |
| Moi j'aimerai bien des mitaines, comme ça j'aurai pas à les enlever pour mettre l'alliance. C'est sympa le rendu en +, pour peu qu'elles soient travaillées. Et au pire je demanderai à ma belle-mère de me coudre des perles et des strass dessus pour faire un rappel de ma robe. Mais si j'en prend ce sera de taille moyenne (en-dessous du coude) parce moi aussi, je sui un peu ronde et que mes bras sont pas ce que j'ai de plus fin... | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: idem Jeu 26 Jan - 13:30 | |
| comme toi ptitemumu je sui nous dirons "enrobée" voici les miennes: détail : je les ai acheté chez "espace mariage" à barbès (un tout petit magasin ) pour 10 euros!!!!!! si tu es du coin vas voir y'a pleins de choses sympas!!!!!!!! | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Des gants? Quels gants? Jeu 26 Jan - 15:15 | |
| | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Des gants? Quels gants? Jeu 26 Jan - 15:27 | |
| tres jolie | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Des gants? Quels gants? Jeu 26 Jan - 18:35 | |
| les miens sont simples, de la couleur exacte de ma robe (champagne) et pis voilà c'est tout |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Des gants? Quels gants? Ven 27 Jan - 0:01 | |
| les miens sont de couleur ivoire et court | |
|
| |
ptitemumu Piplette
| Sujet: Re: Des gants? Quels gants? Lun 30 Jan - 12:27 | |
| Merci pour l'info Verangy !! C'est un peu des gants comme ça que je voulais. je suis ravie. J'irai faire un tour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des gants? Quels gants? | |
| |
|
| |
| Des gants? Quels gants? | |
|