Mariage Parlons de nos projets mariage |
|
| Comment ça se passe pour les dragées ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ptit.baby Bavard
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : Carling (Moselle) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Comment ça se passe pour les dragées ? Lun 16 Oct - 18:56 | |
| Coucou J'aurais voulu avoir un petit renseignement concernant les dragées. Je voulais savoir à qui on les offre. Aux personnes invitées au repas, aux personnes invitées au VH, à ceux qui ont assisté au mariage à la mairie ou à l'église ? Je suis un peu perdue | |
| | | papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Comment ça se passe pour les dragées ? Lun 16 Oct - 22:24 | |
| traditionnellement, tu offres des dragées aux personnes invitées au repas. J'avais lu sur Auf que certaines avaient préparé des dragées pour le VH mais c'est difficilement gérable à mon avis. Pour ma part, c'était dragées et amandines pour les femmes et petite bouteille d'eau de vie pour les hommes; pour les enfants des bonbons. | |
| | | elisenico Grande Bavarde
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Comment ça se passe pour les dragées ? Mar 17 Oct - 9:10 | |
| tu fais comme tu veux. Mais comme dit Papillon, pour ceux aux vhonneur, tu n'aura pas le tps de les distribuer. Moi, j'en avait fais pour ceux du repas. Et apres, je voulais qd meme en donner à certains donc, je leur ai donner apres le mariage. D'ailleurs, il faudrait que je me bouge, car j'ai pas fini la distribution | |
| | | dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Comment ça se passe pour les dragées ? Mar 17 Oct - 9:41 | |
| moi j'en ai donné aux invités au repas, posé sur la table. et j'en ai gardé a ceux qui ne sont pas venu genre collègues de travail. | |
| | | pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Comment ça se passe pour les dragées ? Mar 17 Oct - 10:06 | |
| Moi j'en ai donné à ceux qui venait qu'au vin d'honneur (j'ai essayé un maximum de les voir plus eux que les autres, sinon je leur ai donné après le mariage) et sinon pour ceux du repas on les a posé à côté des assiettes car 156 personnes ça fait beaucoup à distribuer mais après c'est un choix. Le mieux c'est déjà pour ceux qui viennent au repas c'est sûr ! | |
| | | ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Comment ça se passe pour les dragées ? Mar 17 Oct - 13:35 | |
| alors moi g fait les 2 et c gerable, en fait ca permettait du coup de voir les personnes avant qu'elle parte et de leur dire 2 mots et personne n'a ete oublie, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça se passe pour les dragées ? | |
| |
| | | | Comment ça se passe pour les dragées ? | |
|