| Theme feerie | |
|
+4linette62000 estelle Sylvie ictyane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Theme feerie Sam 29 Oct - 10:41 | |
| qui l'a choisi ? nous ont a quelques idees mais c pas evident de trouver des fees ou autres pas trop chers ! on a plus de papillons finallement... quelques sorcieres... donc ca bloque un peu niveau deco, surtout que c un restau....
manue | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: ... Sam 29 Oct - 12:47 | |
| Je vais regarder pr toi ds les magasins où je vais régulièrement! Tu connais l'Incroyable?? Ds ce magasin, ils vendent des tites fées pas chères et super mimi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Theme feerie Sam 29 Oct - 12:52 | |
| c super sympa de ta part. par chez nous il n'y a pas d'incroyable il me semble, je vais verifier qd mm. merci bcp manue | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: ... Sam 29 Oct - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Theme feerie Sam 29 Oct - 12:57 | |
| cool !! j'irais a babou
merci pr tt
manue | |
|
| |
estelle Reine des piplettes
Nombre de messages : 267 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Theme feerie Sam 29 Oct - 14:13 | |
| c est vrai qu a l approche de noel, il y a bcq de deco a degoter...j ai deja commencer a regarder et a acheter hier ave cma soeur......jai aussi reserve ma vaisselle!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Theme feerie Sam 29 Oct - 17:27 | |
| on revient de la foirfouille ou on a degoter : des statuettes sorcieres, fees et anges ! trop belles et pas trop cheres ! bon maintenant notre interrogation : on espere que personne ne partira avec le jour j.........
manue | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: ... Dim 30 Oct - 0:42 | |
| oui, j'imagine que certains ne se rendent pas compte des dépenses faites pr cette belle journée et seront même ravis d'emmener un petit souvenir chez eux sans penser à mal... Je crains la même chose avec mes bougies, mes papillons et autres fleurs artificielles de la déco... Je vais essayer de mettre mes initiales sous les bougies par exemple... Mais je sais déjà que je ne reverrai pas certains éléments de la déco... | |
|
| |
linette62000 Piplette
Nombre de messages : 75 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Theme feerie Sam 5 Nov - 17:43 | |
| Nous on se marie sur le thème des contes mais justement, je veux que les invités emmènent un souvenir! Je vais faire un petit cadeau par couple avec une étiquette avec nos prénoms et la date. J'avais pensé à un petit photophore style "lanterne des 7 nains". J'en ai trouvé un super chez ikea, mais trop cher! Qu'est-ce que vous allez faire de toute cette déco après? | |
|
| |
| Sujet: Re: Theme feerie Sam 5 Nov - 20:46 | |
| tt simplement continuer a decorer notre chez nous !
manue l'eternelle reveuse..... | |
|
| |
rome95 Reine des piplettes
| Sujet: coucou evene Lun 14 Nov - 10:18 | |
| | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Theme feerie Lun 14 Nov - 10:27 | |
| rome je viens d aller voir ton theme fee et si c possible je veut bien la fiche technique pour la fontaine feerique
merci | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Theme feerie Lun 14 Nov - 12:03 | |
| waou il y a pleins de jolies idées dans ton nouvel album! Félicitations pour ton travail J'en connais une qui va etre contente! | |
|
| |
| Sujet: pour jeje76 Mar 15 Nov - 3:23 | |
| pour jeje76,je viens de t'nvoyer un mail avec mon e-mai perso afin que je puisse au plus vite t'envoyer al fiche technique! quand a admin,je te remercie beaucuop pour les gentils compliments que tu as fait au sujet de cet album! j'essai de l'agrementer au fur et a mesure,mais en ce moment pour diverses raisons,je n'ai que peu de temps! encore merci bises valerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Theme feerie Mar 15 Nov - 11:43 | |
| des que j'ai le tps je vais y jetter un coup d'oeil ! merci valerie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou evene Mer 16 Nov - 21:09 | |
| - rome95 a écrit:
- au sujet du theme des fees j'ai crée un album dont voici le lien:
http://album.aufeminin.com/album/see_125169/theme-fees-lutins-imaginaire.html
ton album est super, comme d'hab, d'ailleurs ! j'adore le marque place p 240 je vais essayer de le realiser ! j'ai achete pas mal de figurines et je continuerais a jetter un coup d'oeil sur ton album pr continuer a me donner des idees ! biz | |
|
| |
| Sujet: merci Jeu 17 Nov - 9:33 | |
| merci pour ces gentils commentaires sur cet album!si tu realise cette création,pourras tu me la faire parvenir par photo,afin que je l'ajoute a l'album(biensur je mettrais ton pseudo!),car je suis certaine que tu feras quelque chose de superbe! dailleurs,si l'une d'entre vous souhaite agrémenter avec ses propres créations un de mes albums,cela sera avec grand plaisir! la seule chose que je vous demande et le mode d'emploi pour fabriquer la création que vous avez faite,et bien entendu,je met en dessous de la photos vos pseudo! enorme bise valerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Theme feerie Jeu 17 Nov - 15:50 | |
| | |
|
| |
Lissea Bavard
| Sujet: Re: Theme feerie Mer 22 Fév - 14:30 | |
| moi j'avais ça sur les tables Ca un peu disseminé: (des bougeoirs) et ça à coté des assiettes: et des photophrores maisons (sans les noms) j'avais tout acheté et maintenant c'est dans des cartons, je peux te faire un prix de gros si ça t'interresse | |
|
| |
| Sujet: EUUUU non merci!lol Jeu 23 Fév - 1:32 | |
| c'est tres gentil a toi de me proposer ces objets!lol!mais je sis désolée ,je n'en n'ait vraiment pas besoin ,etant deja amriée et pas sur ce theme!lol! en tout cas ta decoration devait etre superbe! bises valerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Theme feerie Jeu 23 Fév - 11:12 | |
| ca m'interresse ! par contre fo que je fasses le tour de tt ce que j'ai deja, tu n'as pas eu de pb de disparition ? | |
|
| |
Lissea Bavard
| Sujet: Re: Theme feerie Jeu 23 Fév - 11:47 | |
| ben les photophores certains m'ont demandé d'en prendre, et comme c'etait du fait maison, je les ai distribué avec plaisir... Je m'etais dit que j'en donnerais aux enfants et puis dans l'agitation du rangement je l'ai pas fait...donc non pas vraiment de disparition... Il me reste aussi des petits coffres au trésor (mes boites de dragées)... voilà un bout de table de mon mariage (on voit pas les tt peits korrigans) | |
|
| |
| Sujet: Re: Theme feerie Ven 24 Fév - 9:01 | |
| tres belle table, je te tiens o courant pr mon compte deco !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Theme feerie | |
| |
|
| |