| Remerciements-décue ! | |
|
+4Ally Chatoune dianeTT stef1996 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Remerciements-décue ! Ven 6 Oct - 16:02 | |
| J'ai demandé au photographe de me faire un remerciement en lui indiquant sur son site internet quelle était la mise en page qui me plaisait le plus.... Résultat : il me propose un remerciement que l'on plie en deux avec texte à l'intérieur alors qu'on voulait quelquechose sur une carte longue (le meme format que celui de Manu !) et je lui indique le texte (pas trop long vu que nous le voulons sur une page !) j'avais même choisi les photos.... Résultat : - une carte pliable - la photo de famille sur la dernière page : je ne me vois pas envoyer des remerciements avce une photo des gens de la famille invités au repas à des personnes n'invitées qu'au vin d'honneur voire à des gens qui nous ont parvenir un présent sans être invité.... - le texte semble minus dans la double page - sur le fond de l'intérieur de la carte, il met nos prénoms et ........imaginez que finalement mon mari s'appelle David et non plus Daniel ! Je me dis que c'est pas pro du tout ! mais je sais que ce n'est pas notre super photographe qui les a fait c'est son assistant un jeune qui veut toujours faire trop vite et ne fait attention a rien ! Je vous mets l'image de celui qui me plait le plus sachant qu'il ne m'enchante guère ! Voilà ! y a encore du boulot ! bises les filles ! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Remerciements-décue ! Ven 6 Oct - 16:11 | |
| ben moi je ne trouve pas cela si mal que ca. Mais si ca ne vous plait pas, vous pouvez toujours leur demander de le refaire non ? Ou alors, de le faire vous même en scannant une photo.
C'est important que ca vous plaise. | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Remerciements-décue ! Ven 6 Oct - 16:11 | |
| Oups, il a des progrès à faire ce monsieur!!! Tu dois accepter un de ces montages `??? | |
|
| |
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Remerciements-décue ! Ven 6 Oct - 16:13 | |
| ce qui me choque c'est la photo de famille pour des gens pas invités au repas ! pas vous ! sinon le montage pour quoi pas .........faut voir mais en mettant le vrai prénom de mon mari | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Remerciements-décue ! Ven 6 Oct - 16:14 | |
| A la limite la photo de la famille juste pour la famille alors...effectivement, cela ne me parait pas approprier pour tous les invités | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Remerciements-décue ! Ven 6 Oct - 16:20 | |
| oui en y réfléchissant, ce n'est pas très adapté | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Remerciements-décue ! Ven 6 Oct - 16:28 | |
| Pff ! Encore un à qui il faudrait apprendre son boulot Tu devrais lui redire exactement ce que tu veux, et n'accepter que si cela y ressemble. Sinon, tu ne payes rien et tu les fais toi même, non mais ! | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Remerciements-décue ! Ven 6 Oct - 17:04 | |
| pourquoi ne pas envoyer ta maquette genre ppt ??? au moins tu dis : je veux cela. je comprends ta déception, ne lache pas l'affaire et choisis ce que tu veux! non mais sinon, moi aussi ça me choque la photo de groupe. Ou alors en plus, pour donner à ceux qui sont dessus.... courage ma belle, tu vas y arriver Ségo rassurée de ne pas être la seule du 19/08 qui n'a encore rien posté | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements-décue ! Ven 6 Oct - 17:31 | |
| je viens de l'appeler et ca l'a fait rigoler ! ouf ! j'ai commencé ma phrase par "ca va pas du tout !" et là on a reprit du début, et je pense que le prochain sera déjà mieux ! maintenant j'attends le proto et on verra bien ! Eh oui ségo ! que veux-tu ? les 19/08 ont des vies tellement trépidentes en ce moment qu'elles manquent à tous leurs devoirs ! oups | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: Remerciements-décue ! Ven 6 Oct - 17:40 | |
| tu vois, ca va s'arranger. Quand on paye un service, il ne faut pas hésiter a dire que ca ne va pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements-décue ! Ven 6 Oct - 18:24 | |
| - stef1996 a écrit:
- j'ai commencé ma phrase par "ca va pas du tout !"
et là on a reprit du début, et je pense que le prochain sera déjà mieux ! maintenant j'attends le proto et on verra bien !
Eh oui ségo ! que veux-tu ? les 19/08 ont des vies tellement trépidentes en ce moment qu'elles manquent à tous leurs devoirs ! oups super tout s'arrange. Mais ton photographe a l'air très pro, tant pis pour son assistant, il faut bien qu'il apprenne et oui les 19/08 courrent partout | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Remerciements-décue ! Ven 6 Oct - 20:02 | |
| a part la photo de famille pas appropriee j'aime bien, a voir la suite !! | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: Remerciements-décue ! Ven 6 Oct - 20:19 | |
| Tout comme manue...mise à part la photo de famille (qui pour moi n'a pas sa place) j'aime bien... c'est bien qu'il est été compréhensif | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements-décue ! Mar 10 Oct - 14:16 | |
| Voilà la suite de mes mésaventures ! Je vous mets sa nouvelle proposition et ce que je lui ai finalement envoyé pour l'orienter vers nos désirs mais que je ne peux pas insérer car c'est un doc word !!! quelqu'une sait comment faire ? La sienne : | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: Remerciements-décue ! Mar 10 Oct - 14:38 | |
| c'est déja bien mieux. Mais Je trouve qu'il y a un peu trop de photos. Ca a tendance a faire un peu publicité.... Sinon pour le document word, si tu veux nous le montrer, fait une copie d'écran et enregistre-le sous paint. | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Remerciements-décue ! Mar 10 Oct - 14:50 | |
| Moi aussi je trouve ça très chargé en photos, pas assez "humble" à mon goût mais si ça vous plaît, pourquoi pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements-décue ! Mar 10 Oct - 15:35 | |
| je suis pas fan non plus, mais c'est mieux... et vous êtes très beaux!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements-décue ! | |
| |
|
| |
| Remerciements-décue ! | |