| Où l'acheter.? | |
|
+5Ségolène Chatoune shishi571 stef1996 filledesert 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filledesert Bavard
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : RHONE LYON Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Où l'acheter.? Mar 26 Sep - 14:27 | |
| Où avez-vous acheté votre jupon et combien pour me faire une idée.
Peut on l'acheté ailleurs que dans le magasin ou on pris notre robe.?
Merci de vos réponses....
Je vais pas tarder à allez faire un tour pour les essayages..; j'ai hate | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Où l'acheter.? Mar 26 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
filledesert Bavard
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : RHONE LYON Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Où l'acheter.? Mar 26 Sep - 14:30 | |
| As t'on le droit de se faire photographier .? Faut-il prendre rendez-vous pour les essayages ou pas .? | |
|
| |
shishi571 Reine des piplettes
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Où l'acheter.? Mar 26 Sep - 14:39 | |
| Pour ma part, je sais que dans ts les magasins ou je suis allée, ilfallait prendre rendez-vous!! renseigne toi auprès des magasins qui tinteresse. Pour les photographies je sais que si tu n'achètes pas la robe il n'accepte pas. Pour ma part, là ou g acheter ma robe, la vendeuse na pas voulu kon me photographie avec alors que je lai acheté! ma belle soeur a du prendre des photos en douce avec son tel!! Mais pour le prochain essayge jen prendré quelle veuille ou non!! ct un vendeuse très C.... (pr ne pas dire le mot) Mais regarde les albums, la plupart des filles ont eu le droit de se faire photographier!!! | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Où l'acheter.? Mar 26 Sep - 14:40 | |
| Pour ma part, la boutique me prête le jupon, c'est trop génial! | |
|
| |
filledesert Bavard
| Sujet: Re: Où l'acheter.? Mar 26 Sep - 14:48 | |
| Y en faut-il un systématiquement sur toutes les robes...Car je ne pense pas en prendre une "trop gonflante" mais pas près du corps non plus...?
Est-ce nécessaire le jupon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Où l'acheter.? Mar 26 Sep - 14:51 | |
| tu nous montreras la robe avec et sans quand tu l'auras choisi (tu n'es pas obligé de commandé tous les accessoires pour ta robe de suite !) et on te dira ....
On est des vraies cops nous ! on te dira honnetement ce qu'on en pense !
biz | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Où l'acheter.? Mar 26 Sep - 14:53 | |
| Stef a raison Effectivement tout dépend de la robe et la vendeuse te conseillera le jour des essayages | |
|
| |
filledesert Bavard
| Sujet: Re: Où l'acheter.? Mar 26 Sep - 14:58 | |
| ok, merci beaucoup pour ces renseignements...
autre petite question qui aura peut etre l'air d'être toute bete...mais y a t'il des matières a eviter de porter le jour J . ? ou pas..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Où l'acheter.? Mar 26 Sep - 15:04 | |
| .... | |
|
| |
filledesert Bavard
| Sujet: Re: Où l'acheter.? Mar 26 Sep - 15:07 | |
| oui j'ai vu sur certains catalogues des matières de robe différentes, soie, synthétique, tulle organza...?
Quelle est la plus agréable à porter sans avoir trop chaud et celle qui est la moins agréable ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Où l'acheter.? Mar 26 Sep - 15:13 | |
| le satin de ma robe me convenait parfaitement meme si j'avoue que si il avait fait 35 ], je serais sans doute morte étouffée ! voilà c'est mon expérience ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où l'acheter.? Mar 26 Sep - 15:58 | |
| Apparemment la soie est fantastique été comme hiver | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Où l'acheter.? Mar 26 Sep - 16:03 | |
| pour les jupons, il en existe trois principaux + le jupon de traîne... selon la robe, il y aura 0,1,2 voire 3 cerceaux avec + ou - de tulle ou autre pour donner du volume. tu peux très bien acheter ton jupon ailleurs que dans la boutique où tu prendras ta robe. Sur le net, chez Tati ou ailleurs, il y en a de 20 à 250 euros! Compares-bien poru ne pas regretter. perso : deux gros cerceaux et bcp de tulle (modèle princesse de point mariage) prêté par ma bestfriend. a bientôt ségo la | |
|
| |
filledesert Bavard
| Sujet: Re: Où l'acheter.? Mar 26 Sep - 17:19 | |
| Donc je peux noter dans mon planning de prévoir une visite chez POINT MARIAGE. . . lol
est-il vrai que les grandes renommés comme pronuptia les vendeuses ne sont pas très très acceuillantes si on ne désire pas acheter le jour meme.?
Beaucoup de magasin sur LYON lesquels à eviter ? | |
|
| |
ANGEL59 Bavard
| Sujet: Re: Où l'acheter.? Jeu 28 Sep - 11:27 | |
| Moi je suis allée Samedi chez POINT MARIAGE et j'ai payé ma robe avec tous les accessoires c'est à dire chaussure, lingerie, bas, voile 4m + petit voile, la coiffe et le bouquet j'en ai eu pour 1 500 €. Pour le jupon j'ai payé 95€ | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Où l'acheter.? Jeu 28 Sep - 13:31 | |
| C'est vraiment pas cher !!! en plus ils font vraiment de jolie robe. Et dans la boutique de Metz la vendeuse est super sympa!! je regrette de pas avoir été voir la haut pr ma robe!! car moi juste la robe, les gants et le chapeau jen ai pour env 900 € (BON C la robe de mes rêves!!!) et en + la vendeuse était pas sympa du tt!!! Mais effctivement gt voir chez point mariage pour les sous vet : le tt càd guépière, string, bas, et chaussures jen aurai pr : 214 € Je trouve ca vraiment raisonnable, car je m'étais renseigner chez Orcanta à Metz : rien que la guépière 150 € | |
|
| |
| Sujet: Re: Où l'acheter.? Jeu 28 Sep - 13:34 | |
| PM fait de tres jolies choses, mais beaucoup de filles ont eu des soucis (retard de livraison entre autre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Où l'acheter.? Jeu 28 Sep - 13:39 | |
| Ohh la la ca c pas cool!!!!! Jcrois que si ca arrive je les flingues!!! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Où l'acheter.? Jeu 28 Sep - 13:42 | |
| J'ai aussi acheté chez PM la robe, les chaussures, les bas et la guêpière, et les vendeuses ont été adorables. J'ai eu par contre un problème de livraison, faut dire que j'ai commandé fin décembre pour début avril et que je n'étais plus dispo pour les essayages après le 24 février. J'ai écrit en recommandé avrc AR au siège, et j'ai été livrée dans les temps avec les retouches, même si ça m'a valu pas mal de stress | |
|
| |
| Sujet: Re: Où l'acheter.? Jeu 28 Sep - 13:45 | |
| Rhoo la la!!!!!!!
Ca fait vraiment peur!! moi qui angoisse à cause de ça!! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Où l'acheter.? Jeu 28 Sep - 13:57 | |
| Normalement tu es quand même largement dans les temps... | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Où l'acheter.? Jeu 28 Sep - 14:55 | |
| Moi j'ai pris ma robe chez Pronuptia à Lyon et je n'ai pas eu de soucis ! ça doit dépendre des vendeuses peut-être je ne sais pas... Si tu as peur pour les délais annonce une date de mariage plus proche que la tienne !!! | |
|
| |
ANGEL59 Bavard
| Sujet: Re: Où l'acheter.? Jeu 28 Sep - 15:51 | |
| C'est bizarre je viens de recevoir un sms de point mariage disant que ma robe est prêté et qu'elle est disponible en magasin. je l'ai acheté samedi et on est que jeudi | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où l'acheter.? | |
| |
|
| |
| Où l'acheter.? | |
|