| Ca y est les filles!! notre FP est prêt!! | |
|
+6elisenico Ségolène pucenini stef1996 Ally shishi571 10 participants |
Auteur | Message |
---|
shishi571 Reine des piplettes
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Ca y est les filles!! notre FP est prêt!! Lun 25 Sep - 19:07 | |
| Yes!!!!!!! enfin on a trouvé kk choz à notre goût voici les photos : Ici la première page, nous mettrons à gauche une photo de Kev et a droite de moi (des photos rigolotes!!!) Ici l'intérieur (les producteurs avec les noms des parents) nous avons écrit (au cas ou si vous n'arrivez pas à lire) "Chouchou et Loulou en version remasterisée, après 6 années de tournage ensemble... En avant 1ère et à l'affiche pour le fin mot de l'histoire : Le samedi 02/06/2007 dans "Shirleyne et Kevin se marient!!" Pour une représentation unique dans les studios de "nom de notre villeé à 15h45 à la mairie pr la célébration civile suivie de la cérémonie religieuse à 16h30 en l'église... La projection sera suivie d'un entracte au cours duquel sera servi un vin d'honneur organisé à..." A l'arrière nous avons mis : "Voyager c comme le tournage d'un film, ca coute tjs plus cher que prévu!joignez vous à nous pour nous aider à réaliser la suite de notre film : "un voyage dans les îles..." et voici le carton d'invit au repas : ON ADOOOREE Nous avons mis "Les producteurs "....and...coorporation" du film "Shirleyne et Kevin se marient!!" ont le plaisir de vous annoncer, qu'en tant qu'invité VIP, vous pourrez voir personnellement les acteurs principaux lors du dîner organisé àl'issue du vin d'honneur.". VOILI VOILOU!! Dites moi ce que vous en pensez!!!! Merci | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Ca y est les filles!! notre FP est prêt!! Lun 25 Sep - 21:18 | |
| J'aime bien le texte, la carte aussi Par contre je ne dirais pas "le fin mot de l'histoire", il faudrait un terme plus cinématographique qui signifie à la fois aboutissement et renouveau | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Ca y est les filles!! notre FP est prêt!! Lun 25 Sep - 21:36 | |
| j'adore les couleurs et le texte mais évites effectivement les mots qui peuvent avoir une signification négative comme fin, ne ...;etc !! tu vois l'idée ? bisous ma jolie shishi | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Ca y est les filles!! notre FP est prêt!! Lun 25 Sep - 21:50 | |
| Oui oui je comprends l'idée Stef!! c vrai j'y avai même pas penser !! Oui Ally!!! je vais me creuser la cervelle!!! | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Ca y est les filles!! notre FP est prêt!! Lun 25 Sep - 22:37 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est très sympa avec de l'humour comme vous le souhaitiez !!! J'aime beaucoup, et je suis les filles dans ce qu'elles t'ont dit ! | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Ca y est les filles!! notre FP est prêt!! Lun 25 Sep - 23:17 | |
| moi aussi je trouve cela sympa.
j'ai trouvé ce texte dans mes archives....
Les Films Cupidon présentent X (nom/prénom mariée) - Y (nom/prénom marié) - Z (nom/prénom enfant baptisé) dans "Une journée de Bonheur" avec X (prénom )dans le rôle de la mariée Y (prénom) dans le rôle du marié Z (prénom) dans le rôle du baptisé et XY dans le rôle du témoin du marié YGX dans le rôle du témoin de la mariée XZZ dans le rôle de la marraine YYX dans le rôle du parrain Réalisateurs : X - Y Assistant réalisateur : Z Films Cupidon
Bisous Ségo | |
|
| |
elisenico Grande Bavarde
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ca y est les filles!! notre FP est prêt!! Mar 26 Sep - 1:13 | |
| Un mot : J'ADORE c super beau et pas ordinaire Pour shishi et Kevin hiphiphip houra | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ca y est les filles!! notre FP est prêt!! Mar 26 Sep - 9:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est les filles!! notre FP est prêt!! Mar 26 Sep - 10:17 | |
| MERCI LES FILLES !!!! Arrêtez je vais rougir En tt cas spécial dédicace à Verangy et Pucenini qui m'ont mis la puce à l'oreille pour ces idées!!! GROS BISOUS A VOUS TTES!!! | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ca y est les filles!! notre FP est prêt!! Mar 26 Sep - 10:52 | |
| Le premier grand pas est fait dans tes prepas Shishi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est les filles!! notre FP est prêt!! Mar 26 Sep - 10:54 | |
| Oui comme tu dis Chatoune et suis trop contente, car tt doucement je vois que ca avance!! g tellement hâte de préparer tt le reste!!! | |
|
| |
ptit.baby Bavard
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : Carling (Moselle) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ca y est les filles!! notre FP est prêt!! Jeu 12 Oct - 19:19 | |
| Coucou shishi571 !!! J'adore ton faire-part, il est vachement original. Je suis contente pour toi. Moi, je galère : j'en ai pleins en vue, mais je n'ai pas encore trouvé THE faire part, celui qui me fait flasher, mais je ne désespère pas, surtout sur ce forum. | |
|
| |
ptit.baby Bavard
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : Carling (Moselle) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ca y est les filles!! notre FP est prêt!! Jeu 12 Oct - 19:20 | |
| Coucou shishi571 !!! J'adore ton faire-part, il est vachement original. Je suis contente pour toi. Moi, je galère : j'en ai pleins en vue, mais je n'ai pas encore trouvé THE faire part, celui qui me fait flasher, mais je ne désespère pas, surtout sur ce forum. | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: Ca y est les filles!! notre FP est prêt!! Jeu 12 Oct - 20:42 | |
| très beau travail... qui l'a fait????? j'aime beaucoup et la papier glacé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est les filles!! notre FP est prêt!! Jeu 12 Oct - 21:30 | |
| Merci les filles... Ca me fait super plaisir!!! Pour te répondre ma petite fée, je l'ai fait moi même, de mes petites mimines....merci en tt cas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est les filles!! notre FP est prêt!! Jeu 12 Oct - 23:23 | |
| Vous en avez beaucoup à faire ??? | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Ca y est les filles!! notre FP est prêt!! Ven 13 Oct - 16:18 | |
| | |
|
| |
ptit.baby Bavard
| Sujet: Re: Ca y est les filles!! notre FP est prêt!! Ven 13 Oct - 18:07 | |
| Coucou Shishi !!!! J'adore la texture du papier de ton faire part. Dis-moi, c'est des cartes doubles vierges ou bien du papier que tu as plié en deux et coupé ? Parce que je cherche des cartes doubles irisées ou sinon du papier A4 irisé (si possible en rose ou encore doré et en blanc comme la couleur de ma robe), mais ya pas moyen d'en trouver . Pourtant, je suis allée en papeteries un peu partout, à moins que je n'aie pas fait attention (je suis tellement tête en l'air, tu me connais...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est les filles!! notre FP est prêt!! Sam 14 Oct - 13:56 | |
| - pucenini a écrit:
- Vous en avez beaucoup à faire ???
Pour te répondre pucenini, étant donné que nous sommes 130 au repas et env 200 a l'apéro je pense au moins en faire 100 voir 120 au cas où!! je m'y met le mois prochain, le temps de faire les env et tout ce qui va avec!! Ptit baby, alors pr commencer c du papier A4 que je découpe après a l'aide d'un massicot. Le papier je l'ai trouvé chez Starcolor a St AVold. La rame de 25 feuilles c 15,40 €, c pas donné mais bon il me plait vraiment bcp. Il y a plusieurs teinte, et celles que tu cherche aussi!!! La marque c Clairfontaine collection POLLEN. ILs ont en aussi au FORUM à Forbach a 11,20 € la rame : j'irai l'acheté la haut!! VOILI VOILOU.. Merci pour vos compliments les filles ca fait plaisir!! BIZ BIZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est les filles!! notre FP est prêt!! Sam 14 Oct - 16:16 | |
| Bon courage !!!! Mais tu verras tu seras fière de toi | |
|
| |
ptit.baby Bavard
| Sujet: Re: Ca y est les filles!! notre FP est prêt!! Dim 15 Oct - 14:44 | |
| Ah, ben c'est cool ! Et moi qui faisais des km pour trouver du papier, j'ai cherché à Strasbourg, Metz et Brest, et j'ai trouvé du papier à Brest, mais ça fait un peu loin pour m'approvisionner ! J'avais acheté du papier POLLEN fuschia au Leclerc pour un peu moins de 5 euros le paquet de 50, mais je trouve qu'il est un peu trop foncé et que là bas, le choix est un peu restreint au niveau couleurs, surtout quand on recherche rose bonbon et vert anis ! Le seul moyen où j'ai pu trouver les couleurs exactes, c'est en achetant le papier à l'unité, mais à 50 cents la feuille A4 et 1 euro la feuille A3, ça fait chéro le faire part ! Je garde cette solution de repli en dernier recours, si vraiment je ne trouve rien d'autre, ou bien je fais mes faire parts en blanc et or, comme la couleur de ma robe. Autrement, niveau matos, je n'ai pas à m'en faire : massicot, malette de ciseaux cranteurs de différentes formes, tampons et encres, perforatrices... il me reste qu'à avoir les idées qui vont avec ! Sinon, est-ce que tu as trouvé des enveloppes au format de tes faire parts ? Parce que moi, en découpant des cartes carrées doubles dans du papier A4, j'arrive au maximum à 14,5 x 14,5 cm et les enveloppes carrées font 16,5 x 16,5. BIZ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est les filles!! notre FP est prêt!! | |
| |
|
| |
| Ca y est les filles!! notre FP est prêt!! | |
|