| Craquage total!!! | |
|
+5Ségolène ictyane dianeTT shishi571 leonor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Craquage total!!! Jeu 7 Sep - 17:46 | |
| J'ai commencé une petite recherche pour notre voyage de noces: Cuba, sûrement l'été prochain... Etant profs d'espagnol, on sait exactement ce qu'on veut voir (quasiment tout ) et on pensait ne jamais trouver un circuit qui rassemblerait tous nos désirs... J'ai trouvééééééééééééé : on partira sûrement avec kuoni (un peu chéro mais prestations tops) Il faut attendre les nouvelles brochures maintenant, en espérant que le trip de nos rêves sera reconduit l'an prochain! Bref, je suis trop contente et je voulais vous faire partager ça en attendant que loulou rentre du travail! A nous la découverte de l'île, les plages de sable blanc, les cocotiers et ... les mojitos! Ben ouais, on va sûrement s'offrir l'extension 6 jours à Varadero et avec un petit peu de chance et beaucoup de , à nous le made in Cuba!!! oui, je sais, là, je m'emballe! | |
|
| |
shishi571 Reine des piplettes
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Craquage total!!! Jeu 7 Sep - 18:23 | |
| | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Craquage total!!! Jeu 7 Sep - 18:25 | |
| Merci Shishi J'ai hâte de voir "monsieur mon mari" rentrer pour lui montrer le voyage: il va avoir du rêve plein les yeux!!! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Craquage total!!! Jeu 7 Sep - 18:36 | |
| Et bien c'est génial tout ca !! J'espère que vous allez faire un très beau voyage !! Nous aussi nous partons avec kuoni, ils ont l'air top | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Craquage total!!! Jeu 7 Sep - 18:41 | |
| Tu pars où, Diane? Suis pas sûre d'avoir bien suivi | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Craquage total!!! Jeu 7 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Craquage total!!! Jeu 7 Sep - 19:53 | |
| c genial pr vs les filles ! trop bo !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Craquage total!!! Jeu 7 Sep - 20:53 | |
| super Leonor et ouui le VDN c'est le voyage d'une vie, autant se faire PLAISIR bravo pour avoir dénicher ce voyage de vos rêves!! et je fais mes nattes pour les projets BB | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Craquage total!!! Jeu 7 Sep - 21:01 | |
| | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Craquage total!!! Ven 8 Sep - 9:24 | |
| Un bébé made in Cuba, ce serait génial!!! En tous cas profitez bien de la Havane!!! Varadero c'est pas mal mais c'est tres tres surfait, j'ai été un peu déçue... | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Craquage total!!! Ven 8 Sep - 17:28 | |
| On compte bien profiter de la Havane... et de tout le reste... Cienfuegos, Santa clara, Santiago, Trinidad, Baracoa... Si c'est possible, j'ai bien envie de faire "plouf" avec les dauphins aussi... Un rêve de petite fille! | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Craquage total!!! Mer 13 Sep - 15:26 | |
| wouaaaaaaa c genial tout ca
que de reve !!!!!
ns on part lundi a lile maurice | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Craquage total!!! Mer 13 Sep - 19:03 | |
| Bon voyage ma belle et ramène-nous plein de photos pour nous faire rêver un peu! Bises | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Craquage total!!! Jeu 14 Sep - 12:29 | |
| Top classe ! cuba, c'est my dream ! depuis que je danse la salsa, je reve de danser avec des cubains dans les rues de la havane ! Et puis tu te feras une petite danse pour moi ! Bisous et bravo pour ce choix ! et c vrai que kuoni c'est peut etre un peu plus cher mais c'est la classe ! | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Craquage total!!! Jeu 14 Sep - 16:30 | |
| Stef, lorsque je partirai, je me ferai une petite salsa rien que pour toi! C'est les Cubains qui vont rire en me voyant danser! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craquage total!!! | |
| |
|
| |
| Craquage total!!! | |
|