| verrouillage section Après mariage | |
|
+7ictyane pucenini dianeTT Chatoune Ally shishi571 Ségolène 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: verrouillage section Après mariage Mer 6 Sep - 11:55 | |
| coucou les filles Diane, Coline, avez-vous les mots de passe pour verrouiller aux non-inscrits les sections du forum? je suis un peu deg, car un ami qui cherchait mon site de mariage sous un moteur, a trouvé ce forum et nos conversations "bébé". je me sens espionnée, mal à l'aise. je m'ouvre bcp ici, et j'aimerai que nos dicut restent entre nous... Qu'en pensez-vous??? | |
|
| |
shishi571 Reine des piplettes
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: verrouillage section Après mariage Mer 6 Sep - 11:57 | |
| Tout à fait d'accord Ségo!! C vrai qu'on se lâche beaucoup ici et c pas cool si des connaissances tombent dessus... | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: verrouillage section Après mariage Mer 6 Sep - 12:01 | |
| J'aurais tendance à vouloir tout verrouiller ces derniers temps, pour d'autres raisons (oui Ségo, la fameuse langue de bois) | |
|
| |
| Sujet: Re: verrouillage section Après mariage Mer 6 Sep - 12:07 | |
| merci les filles... on peut juste garder un post "vitrine" sur les prépas ou la déco. a voir toutes ensemble | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: verrouillage section Après mariage Mer 6 Sep - 12:14 | |
| Entierement d'accord avec vous les filles!!! Nos discut ont pris un tournant plus persos, de ce fait je suis pour verrouiller le forum | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: verrouillage section Après mariage Mer 6 Sep - 13:23 | |
| moi je suis complètement d'accord avec vous, ca me permettrait de m'ouvrir plus aussi Mais il n'y a que Coline qui peut le faire..... Quelqu'un a réussi a la contacter par mail ? | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: verrouillage section Après mariage Mer 6 Sep - 14:26 | |
| Pareil ! J'suis OK Mais p'tite Coline..... Où es-tu ? Comment vas-tu ? | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: verrouillage section Après mariage Mer 6 Sep - 18:28 | |
| je suis tt a fait d'accord surtout que peu de nouvelles ^parmi ns.
g pas tt compris ally pr ton message, certainement a cote de la plaque comme d'hab !!
bisous | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: verrouillage section Après mariage Mer 6 Sep - 19:11 | |
| Manue, c'est en rapport avec mes misères étalées en long, en large et en travers dans le post "pétage de plombs" Coline, viens nous donner des nouvelles et nous aider pour verrouiller | |
|
| |
| Sujet: Re: verrouillage section Après mariage Mer 6 Sep - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: verrouillage section Après mariage Mer 6 Sep - 21:39 | |
| j'ai mailé notre Coline, j'attends une réponse... je lui ai fait part de nos attentes sur le site... + bien sûr de notre besoin d'avoir de ces nouvelles j'espère vous transmettre bientôt tout ça | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: verrouillage section Après mariage Mer 6 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
elisenico Grande Bavarde
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: verrouillage section Après mariage Mer 6 Sep - 22:35 | |
| je suis d'accord avec les filles. Et aussi pour que Notre Coline vienne nous faire un ptit coucou pour avoir de ces nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: verrouillage section Après mariage Jeu 7 Sep - 7:53 | |
| cote coline, elle n'est plus sur le forum bb ossi depuis debut aout en passage eclair ou elle disait qu'elle allait bientot avoir le net normalement.....
bisous | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: verrouillage section Après mariage Jeu 7 Sep - 11:01 | |
| je suis tout à fait d'accord avec tout ça !! en ce moment, j'ai du taff ! mais je vous suis de loin ! bisous les filles | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: verrouillage section Après mariage Lun 11 Sep - 16:42 | |
| je suis pour aussi , meme si je suis un peu loin du forum en ce moment | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: verrouillage section Après mariage Lun 11 Sep - 18:22 | |
| oh le boulet j'avais pas vu Je suis d'accord avec vous... On peut faire comme dit ségo un mode vitrine afin de montrer ce qu'est le forum... coline ou es tu??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: verrouillage section Après mariage | |
| |
|
| |
| verrouillage section Après mariage | |
|