| Les choses sérieuses vont commencer... | |
|
+4Ségolène Ally pucenini Chatoune 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Les choses sérieuses vont commencer... Mer 6 Sep - 10:07 | |
| Eh oui le 18 septembre, on revoit le Pasteur et on va commencer à choisir les textes.... | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Les choses sérieuses vont commencer... Mer 6 Sep - 10:23 | |
| Oh la la c'est génial ça !!! Attention on rigole plus !!!! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Les choses sérieuses vont commencer... Mer 6 Sep - 10:28 | |
| C'est super, c'est un moment important je trouve le choix des textes, c'est un peu l'âme de la cérémonie | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Les choses sérieuses vont commencer... Mer 6 Sep - 10:37 | |
| Oui oui, bon le gentil pasteur nous avait donné une brochure avec plein de textes , je vais déjà me lancer dans la lecture, cela me permettra de faire un premier tri | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Les choses sérieuses vont commencer... Mer 6 Sep - 11:22 | |
| moi aussi, j'ai adoré préparer ma messe!!! j'ai choisi en fonction de mon champ favori (le seul de al cérémonie mais chanté à différents moments) - tiens ma lampe allumée. les textes et totu... c'était magique choisi selon vos aspirations. et rédiger sa lettre d'intention aide à mieux appréhender la force de votre couple! Bizzz ségo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses sérieuses vont commencer... Mer 6 Sep - 11:29 | |
| | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Les choses sérieuses vont commencer... Mer 6 Sep - 11:35 | |
| Une cérémonie bien préparée est à l'image des mariés, nous aussi sommes très heureux de notre célébration, ça a été un moment très beau et très apprécié (textes, chants, homélie du diacre ému qui n'est autre que le papa de mon homme ). Pour moi c'est très important une belle célébration, peut-être encore plus qu'une belle fête ensuite. Si les deux sont réussies, tant mieux | |
|
| |
shishi571 Reine des piplettes
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Les choses sérieuses vont commencer... Mer 6 Sep - 11:47 | |
| Ah oui là ca ne rigole plus ma ptiote Chatoune!!! Que le temps passe vite vous trouvez pas ?!? En tt cas, moi g l'impression que je n'y arriverai jamais justement à organiser ma cérémonie au mieux....c peut être parce que pr linstant jen suis pas encore là. | |
|
| |
| |
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Les choses sérieuses vont commencer... Mer 6 Sep - 18:30 | |
| oui, une ceremonie bien preparee permet a l'assemblee d'etre plus a l'aise, enfin c le retour que g eu !!
c sure que c un moment particulier, qui fut plus simple pr moi finallement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses sérieuses vont commencer... Mer 6 Sep - 22:03 | |
| je vous ai fait un petit post sur le déroulement typique de la messe, avec qqs idées de textes ségo | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Les choses sérieuses vont commencer... Jeu 7 Sep - 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses sérieuses vont commencer... Jeu 7 Sep - 11:13 | |
| Oui oui je mettrais un post concernant les chants choisi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses sérieuses vont commencer... Mar 19 Sep - 11:06 | |
| Voili voilou, la trâme du culte est sur pied (oui oui on dit culte et pas messe...le pasteur a dû me le repèter une bonne dizaine de foi ).... Je suis contente cela prend forme , prochain RV le 13 novembre pour peaufiner le tout | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Les choses sérieuses vont commencer... Mar 19 Sep - 11:09 | |
| Trop bien Alors, vous avez trouvé des textes qui vous "parlent" ? Ca prend forme, tu vois, ça finira bien par arriver, et plus vite que tu ne le penses | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Les choses sérieuses vont commencer... Mar 19 Sep - 11:27 | |
| bonnes nouvelle alors!!!! vivement le 13 novembre (ou plutôt le lendemain) pour la suite!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses sérieuses vont commencer... Mar 19 Sep - 11:45 | |
| cool, ça s'est bien passé en route pour une belle cérémonie Ségo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses sérieuses vont commencer... Mar 19 Sep - 11:56 | |
| | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Les choses sérieuses vont commencer... Mar 19 Sep - 12:01 | |
| très bon choix de textes ma Chatoune! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses sérieuses vont commencer... Mar 19 Sep - 12:29 | |
| | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Les choses sérieuses vont commencer... Mar 19 Sep - 12:35 | |
| Sympa le light, ça peut aider les gens à suivre Par contre attention à l'emploi du mot, ma bm a failli faire une attaque quand j'ai dit qu'on ferait "light", soit une bénédiction et non une messe ! | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| |
| |
| Sujet: Re: Les choses sérieuses vont commencer... Mar 19 Sep - 12:53 | |
| c'est lequel de mère Thérésa???? nous avions choisi celui des gouttes d'huile la curieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses sérieuses vont commencer... Mar 19 Sep - 13:01 | |
| ....il faut que je regarde ce soir, je ne me souviens pas (eh oui mon grand âge ) | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les choses sérieuses vont commencer... | |
| |
|
| |
| Les choses sérieuses vont commencer... | |