Sujet: évoquer les disparus Mer 26 Oct - 21:02
Coucou!! Nous aimerions évoquer lors du culte les personnes que nous aimons mais qui nous ont quittés trop tôt (zhom a perdu ses 2 parents et sa soeur, et moi mes deux grands-pères), mais nous ne voudrions pas tomber dans le mélo... Avez-vous une idée?...
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: évoquer les disparus Mer 26 Oct - 21:31
et bien comme tu a pu voir mon livret de culte nous avons eviter car au maraige de mon frere, il la evoquer et y a eu un moment de larme donc moi je ne fait pas
Coline Admin
Sujet: Re: évoquer les disparus Mer 26 Oct - 22:18
c'est pas évident tu devrais peut etre voir ca avec ton pasteur... je ne connais pas assez le culte protestant pour t'aider. désolée
Sylvie Droguée du Forum
Sujet: ... Ven 28 Oct - 1:50
Moi je vais parler de mon frère ds le texte d'accueil en disant aux invités qu'il est avec nous plus que jamais et qu'il ne faut pas être triste, qu'il veut que ns soyons heureux et qu'il partage ce gd jour avec nous! Ce sera une phrase ou deux, mais elles seront très intenses et riches émotionnellement. Tant pis si je suis émue, c'était mon seul frère et je ne peux imaginer célébrer mon mariage sans parler de lui, sans évoquer sa présence... différente... à nos côtés. Voilà! Kat k'a encore le coeur plein de larmes en pensant à son petit frère ce soir...
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: évoquer les disparus Ven 28 Oct - 2:33
enfi nous aussi dans le textes d'acueuil iol ay aura " bienvenue a tous et a toute ici present ainsi que ceux qui sont dans nos penser un truc comme sa je ne c pu trop tous et chez le pasteur deja
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: évoquer les disparus
évoquer les disparus
Page 1 sur 1