Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 évoquer les disparus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marlouille21
Reine des piplettes
Reine des piplettes
marlouille21


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2005

évoquer les disparus Empty
MessageSujet: évoquer les disparus   évoquer les disparus EmptyMer 26 Oct - 21:02

Coucou!! Nous aimerions évoquer lors du culte les personnes que nous aimons mais qui nous ont quittés trop tôt (zhom a perdu ses 2 parents et sa soeur, et moi mes deux grands-pères), mais nous ne voudrions pas tomber dans le mélo... Avez-vous une idée?... Sad
Revenir en haut Aller en bas
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57


Nombre de messages : 730
Localisation : sarreguemines (57)
Date d'inscription : 24/09/2005

évoquer les disparus Empty
MessageSujet: Re: évoquer les disparus   évoquer les disparus EmptyMer 26 Oct - 21:31

et bien comme tu a pu voir mon livret de culte nous avons eviter car au maraige de mon frere, il la evoquer et y a eu un moment de larme donc moi je ne fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 24/09/2005

évoquer les disparus Empty
MessageSujet: Re: évoquer les disparus   évoquer les disparus EmptyMer 26 Oct - 22:18

c'est pas évident
tu devrais peut etre voir ca avec ton pasteur... je ne connais pas assez le culte protestant pour t'aider. désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage.forum-canada.com
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

évoquer les disparus Empty
MessageSujet: ...   évoquer les disparus EmptyVen 28 Oct - 1:50

Moi je vais parler de mon frère ds le texte d'accueil en disant aux invités qu'il est avec nous plus que jamais et qu'il ne faut pas être triste, qu'il veut que ns soyons heureux et qu'il partage ce gd jour avec nous! Ce sera une phrase ou deux, mais elles seront très intenses et riches émotionnellement. Tant pis si je suis émue, c'était mon seul frère et je ne peux imaginer célébrer mon mariage sans parler de lui, sans évoquer sa présence... différente... à nos côtés. Voilà! Kat k'a encore le coeur plein de larmes en pensant à son petit frère ce soir... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57


Nombre de messages : 730
Localisation : sarreguemines (57)
Date d'inscription : 24/09/2005

évoquer les disparus Empty
MessageSujet: Re: évoquer les disparus   évoquer les disparus EmptyVen 28 Oct - 2:33

enfi nous aussi dans le textes d'acueuil iol ay aura " bienvenue a tous et a toute ici present ainsi que ceux qui sont dans nos penser
un truc comme sa
je ne c pu trop tous et chez le pasteur deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évoquer les disparus Empty
MessageSujet: Re: évoquer les disparus   évoquer les disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évoquer les disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Préparer :: Mariage religieux :: L'église, les textes choisis, les musiques..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser