| Surprise pour les invités | |
|
+4Chatoune Ally dianeTT pucenini 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Surprise pour les invités Jeu 24 Aoû - 9:44 | |
| Voilà, la conseillère qui va nous marier nous a dit qu'on pouvait mettre de la musique dans la salle en emmenant un poste. Mais elle connait aussi quelqu'un qui joue de la harpe super bien et des morceaux qui bougent un peu. Alors on s'est dit ça pourrait être sympa et original, pourquoi pas ? Mais voilà on l'a appelée, et au final elle nous prendrait 500 euros .... Ben oui c'est une professionnelle c'est son boulot... Ah... d'accord... Alors mon chéri l'a rappelée hier pour lui dire que notre budget est trop serré... Elle peut pas descendre au-dessous de 300 euros à cause des charges car c'est déclaré... Bon... Alors qu'est-ce qu'on fait ?... En tout cas on maintient quand même le rendez-vous demain car je suis curieuse de savoir ce que ça donne... Et qui sait on aura peut-être un coup de coeur Et puis nos parent participent déjà beaucoup alors pourquoi pas.... Vous connaissez un peu la harpe vous ? Qu'en pensez-vous ? Vous feriez quoi vous ? | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Surprise pour les invités Jeu 24 Aoû - 9:54 | |
| La harpe, il faut voir je pense. Ca peut etre sympa a près tout. C'est un magnifique instrument. Mais du coup, vous ne pourrez pas choisir vos musique.... Allez voir, comme tu dis, vous aurez peut etre un coup de coeur | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Surprise pour les invités Jeu 24 Aoû - 10:09 | |
| Vas au rendez-vous, et tu verras bien Ca peut être très joli, mais si vous aviez choisi des morceaux faut voir ce que vous préférez et si ça vaut le coup par rapport au budget. Comme on l'a souvent dit, ce n'est qu'une fois dans une vie, alors autant se lâcher | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Surprise pour les invités Jeu 24 Aoû - 10:19 | |
| Je suis de l'avis d'Ally... Nous aussi on s'est lâchés avec la chorale de gospel | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Surprise pour les invités Jeu 24 Aoû - 10:22 | |
| j'en aurai rêvé mais il y avait pas de harpiste en Corse....il aurait fallut en faire venir un du continent et là euh j'suis pas crésus alors j'ai dû y renoncer!!!! mais si tu peux fonce!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise pour les invités Jeu 24 Aoû - 10:34 | |
| En fait on n'a rien choisi comme musique encore (pas le temps avec arnaud qui n'est jamais là) donc là-dessus pas de problèmes ! Mais vous avez raison, on verra bien... Je connais pas bien cet instrument en fait, je connais juste l'idée d'une musique douce.... Mais apparemment ce qu'elle fait est pas mal et pas mou... Et puis on ne fait que la mairie alors... Je vous dirais les filles merci | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Surprise pour les invités Jeu 24 Aoû - 10:43 | |
| FONCESSSSSSSSSS c'est carrément original et super beau (souvenir pour invités + émotion pour vous). j'en ai fait deux ans, c'est très difficile mais si agréable! Mummmmmmmm j'en referai bien! Bizzzzzzzz ségo | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise pour les invités Jeu 24 Aoû - 10:51 | |
| C'est vrai ça ? Whouah !! Bon les filles vous allez me faire craquer là On en a parlé hier et c'est vrai que je pense qu'on n'est pas loin de craquer tous les 2, pour le côté original de la chose. Reste à entendre cette dame et si on a un coup de coeur négocier un peu pour le prix puisque c'est ça qui nous freine le plus. Petite tu connais des morceaux sympas ? moi j'y connais rien !!! Si elle nous demande je lui ferais entièrement confiance je pense !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise pour les invités Lun 28 Aoû - 9:55 | |
| Bon bah voilà on a été la voir et l'écouter et gros coup de coeur.... Vraiment c'est génial elle joue de tout : du romantique, du tango, du contemporain c'est excellent ! Je ne savais pas qu'on pouvait faire tout ça avec une harpe !! Elle nous a expliqué tout son parcours : super intéressant tout ce qu'elle a fait, et ensuite elle nous a joué des morceaux : j'avais le sourire jusqu'aux oreilles tout le long et les larmes aux yeux en imaginant le jour J... Mon chéri m'a dit aussi qu'il a été ému ("mais non j'avais pas les larmes aux yeux" ) Je pense qu'on va en faire pleurer plus d'un . Elle va contacter la conseillère (qui nous marie et qui nous avait donné ses coordonnées) pour voir ensemble comment se déroule la cérémonie pour savoir quand elle joue tel ou tel morceau... Donc voilà on a craqué... pour 350 euros en sachant qu'une partie ne lui revient pas puisqu'elle est intermittente du spectacle. Voilà je suis super excitée et pressée de voir ce que ça va donner !!! | |
|
| |
elisenico Grande Bavarde
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Surprise pour les invités Lun 28 Aoû - 10:58 | |
| c'est super!!! vive les coups de coeur ! en plus, 350 c'est moins que les 500 annoncés Je suis contente pour toi, et tes invités ségo | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Surprise pour les invités Lun 28 Aoû - 11:24 | |
| Merci je vous dirais ça les filles | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Surprise pour les invités Lun 28 Aoû - 11:26 | |
| génial!!! je suis très contente pour vous!!! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise pour les invités | |
| |
|
| |
| Surprise pour les invités | |
|