Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lasagnes aux fruits de mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

Lasagnes aux fruits de mer Empty
MessageSujet: Lasagnes aux fruits de mer   Lasagnes aux fruits de mer EmptyMer 23 Aoû - 13:48

Lasagnes aux fruits de mer


CUISSON :

½ heure au four thermostat 6-7

INGRÉDIENTS :

1kg de cocktail de fruit de mer, 1 ou 2 paquets de lasagnes fraîches, 1 oignon, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, 10cl de vin blanc sec, 1 litre de crème fraîche liquide, gruyère râpé, quelques feuilles de basilic, poivre, (facultatif : curry ou safran ou épices indiennes).

PRÉPARATION :

Dans une cocotte faire blanchir l'oignon émincé dans l'huile d'olive, puis ajouter le cocktail de fruit de mer encore surgelé, laisser réduire jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'eau. Déglacer au vin blanc sec, puis ajouter le litre de crème fraîche, les épices, le poivre et le basilic, amener à ébullition et laisser cuire quelques minutes. Mixer le tout. Dans un plat, étaler une première couche de préparation, puis une couche de lasagne et ainsi de suite ; finir avec une couche de râpé. Faire cuire au four environ ½ heure, thermostat 6-7.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

Lasagnes aux fruits de mer Empty
MessageSujet: Re: Lasagnes aux fruits de mer   Lasagnes aux fruits de mer EmptyMer 23 Aoû - 16:07

j'ai bien envie d'essayer pour mon chéri qui rentre vendredi soir!!!

j'ai envie de le soigner mon petit mari Lasagnes aux fruits de mer Amour62

j'adooooooooooooore dire mon mari cheers
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Lasagnes aux fruits de mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salade de fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Nos meilleurs recettes :: Nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser