| maldives ? | |
|
+7dianeTT jeje76 Chatoune fannyfane fanny57 Coline thyasis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thyasis Reine des piplettes
| Sujet: maldives ? Mer 26 Oct - 17:21 | |
| Coucou les filles !! Voilà , en fait le frère de Futur est parti en voyage de Noce aux Maldives , il y a quelques années de celà ... J'adorerais faire ce voyage , mais Futur ne veut pas partir en voyage de Noces ( trop cher ; il veut pas qu'on dépense autant pour quelques jours ... ) Bref , avant de voir si j'arrive à décider Futur , savez-vous si , après le Tsunami , on peut encore voyager aux Maldives ? Merci Thyasis | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: maldives ? Mer 26 Oct - 20:01 | |
| peut pas t'aider désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: maldives ? Mer 26 Oct - 20:19 | |
| Hi hi hi tant pis ; faut voir si Futur ne changerait pas d'avis par hasard , suite à des arguments "persuasifs" ... du genre : Ou bien : ... Thyasis | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: maldives ? Mer 26 Oct - 20:32 | |
| c clair que sa fait rever ... moi non plus pasde voyage de noces mais kk jours a paris quand mm | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: maldives ? Mer 26 Oct - 22:46 | |
| avec mon chouchou on avais pensé faire un beau voyage comme toi mais on a decider de faire un voyage plus petit et en plus comme on veux changer d'appartement, on aimerai bien pouvoir racheter plein de nouvelle chose (canapé, lit, table chaise...) | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: maldives ? Mer 26 Oct - 23:40 | |
| nous aussi nous alons demenager donc on va se racheter du mobilier | |
|
| |
| Sujet: Re: maldives ? Jeu 27 Oct - 10:28 | |
| Eh bien , je pense que pour nous aussi ça va être comme ça ... Nous vivrons ensemble seulement après le mariage ( car lui , quitte à ce qu'on vive ensemble , préfère qu'on soit mariés ... ... ) ; ce qui veut donc dire qu'il faudra tout acheter : meubles , électroménager ... Heureusement , mes parents nous prêtent une petite maison pour nos débuts ... ( lesquels seront difficiles , vu que je serai encore étudiante ... ) ... Mais il y aura malgré tout beaucoup d'achats à faire à cette occasion ... ... Donc je pense que le voyage de noces sera beaucoup , beaucoup plus tard .... Tant pis ; je rêve quand même devant les photos lol ... En plus de ça , il est possible qu'on ait un bébé assez vite après le mariage civil ( notre situation est un peu compliquée , je vous expliquerai un jour ) alors pour le mariage religieux je sens que ce sera pas en septembre ... Je veux pas me marier religieusement enceinte !! Thyasis | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: maldives ? Mar 6 Déc - 14:41 | |
| Pour les Maldives, il n'y a aucun soucis apres le Tsunami...la plupart des Iles qui ont été touchées,on été "restaurées" tres rapidement...Il ne faut pas oublier que le tourisme est la plus grande source de revenus... Si tu souhaites quelques infos sur les îles, n'hésite pas...je suis une fan des Maldives et j'y suis déjà allée plusieurs fois. Bises Nath | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: maldives ? Lun 19 Déc - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: maldives ? Ven 3 Fév - 16:33 | |
| Bonjour Chatoune !!
Je viens seulement de voir ton message ; je suis preneuse de renseignements concernent les Maldives !! Je suis contente pour eux qu'ils s'en soient remis rapidement apparemment !!
Quelle est la meilleurs île pour aller aux Maldives ? Comment se passe le trajet en avion ? ( j'ai la frousse en avion ... ) j'ai entendu parler qu'à la fin du voyage on est déposés en hydravion ?!
Coucou à toi au passage Jeje76 ! C'est vrai que les images font rêver ...
Bizz
Thyasis | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: maldives ? Ven 3 Fév - 16:34 | |
| il y a des chances que je parte aux maldives moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: maldives ? Ven 3 Fév - 16:41 | |
| hé hé c'est super ça Diane !! Tu nous raconteras comment c'était au retour !!
Et .... on veut les photos !!! lollllll
Bizz
Thyasis | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: maldives ? Ven 3 Fév - 17:14 | |
| oh ben y a longtemps pour les fotos.. je suis même pas sure qu'on puisse partir juste après le mariage... | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: maldives ? Ven 31 Mar - 19:03 | |
| - Chatoune a écrit:
- Pour les Maldives, il n'y a aucun soucis apres le Tsunami...la plupart des Iles qui ont été touchées,on été "restaurées" tres rapidement...Il ne faut pas oublier que le tourisme est la plus grande source de revenus...
Si tu souhaites quelques infos sur les îles, n'hésite pas...je suis une fan des Maldives et j'y suis déjà allée plusieurs fois.
Bises Nath Coucou et bien moi aussi je serais intéressée ! Dis moi en décembre c'est une bonne période pour partir là-bas ? Et on voudrait partir un peu plus d'une semaine (vu qu'on part jamais, ça nous ferais du bien) mais 2 semaines là-bas c'est pas un peu trop long au bout d'un moment ? Il y a beaucoup de choses à faire ? Nous sommes des plongeurs donc déjà ça nous occupera pas mal Merci ! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: maldives ? Ven 31 Mar - 19:40 | |
| Je fais ma curieuse : pourquoi un bébé aussi vite si tu es étudiante et que tu as le mariage religieux qui se profile Sinon c'est clair qu'un beau voyage comme ça ça fait rêver enfin pas pour nous ! On doit aussi tout acheter ou presque en octobre, et de toute façon on est pas près d'avoir des vacances en même temps, sauf si je reste très longtemps au chomage | |
|
| |
| Sujet: Re: maldives ? Ven 31 Mar - 20:34 | |
| Ally je sais que ça peut surprendre lol ; mais en fait j'ai un problème de stérilité ( voir le post dans "coups de coeur / coups de gueule" sur les problèmes gynécos ;
Et c'est à la demande du corps médical que nous ne tarderons pas trop pour faire la FIV afin que j'ai le plus de chance possible pour que ça marche ^^
Bisous
Thyasis | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: maldives ? Ven 31 Mar - 20:41 | |
| Je te souhaite tous pleins de courage pour ta FIV et des beaux +++... Et puis le voyage reste un beau rêve... si ce n'est pas maintenant se sera plus tard... Mais se sera un beau souvenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: maldives ? Ven 31 Mar - 20:45 | |
| Isabel je te remercie vraiment du fond du coeur , c'est très gentil !! J'éspère que ça va marcher ; qu'on aura pas fait toutes ces formalités pour rien ... allez on y croit lol
Tu as raison le voyage c'est un beau rêve , vraiment j'aimerais en faire un ... Le voyage de noces a quelque chose de magique ...
Bisous
Thyasis | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: maldives ? Ven 31 Mar - 21:03 | |
| Concernant les Maldives, la meilleure période se situe entre novembre et mi-mars. L'avion se pose à Malé puis les avides plongeurs ou amoureux de la bronzette vont sur l'ile via bateau ou hydravion...le transfert dure entre 20 et 50 mn...les iles de l'atoll sud sont superbes | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: maldives ? Ven 31 Mar - 23:52 | |
| Je suis désolée pour tes problème Thyasis, en plus maintenant que tu en reparles je me souvients des autres posts Bon courage alors pour la FIV, il faut y croire | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: maldives ? Ven 31 Mar - 23:53 | |
| bon courage ma belle thyassis, | |
|
| |
| Sujet: Re: maldives ? Sam 1 Avr - 10:18 | |
| Ally et Evene merci vraiment beaucoup beaucoup , vous êtes extras les filles !!!!!!!!!! Je vous tiendrai au courant hi hi hi Bisous Thyasis | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: maldives ? Dim 2 Avr - 10:33 | |
| | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: maldives ? Mar 9 Mai - 12:31 | |
| chatoune je veut bien des renseignements
j ai feuillete les brochure ce week end et ca m interrese vraiment les maldives
j ai mm vu avec frantour je crois que pour un supplement tu peu avoir un echange de consentement , une sorte de 2eme mariage mais en tenu tradi
genial
es ce que septembre c une bonne periode , une fois la bas quoi faire ?
j aimerais bien la plonge mais mon homme n es pas cho
allez chatoune plein d info pour que ca devienne realité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maldives ? | |
| |
|
| |
| maldives ? | |
|