Mariage Parlons de nos projets mariage |
|
| Ca y est!! 1er RDV avec le prêtre!! | |
| | Auteur | Message |
---|
shishi571 Reine des piplettes
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Ca y est!! 1er RDV avec le prêtre!! Dim 20 Aoû - 14:20 | |
| J'ai vraiment flippé pour ce 1er RDV. On m'avait dit qu'il n'était pas très sympa et qu'il posait des questions un peu génantes! Eh bien en fait ca c super bien passé!! Pas de questions bizzares, plutôt du genre à apprendre à nous connaitre : nos vies, notre travail (d'ailleurs pendant 1/2 heure, il a discuté d'échafaudages avec z'hom (qui est monteur échafaudeur) ) Et puis nous avons rempli le dossier et avons parlé un peu du déroulement le jour J. En tt cas je me sens soulagé car il a vraiment été très sympa... Là on sent vraiment ts les deux que le grand jour arrivera à grands pas!! Prochain RDV en janvier... | |
| | | Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Ca y est!! 1er RDV avec le prêtre!! Dim 20 Aoû - 15:10 | |
| C'est super si le premier rendez-vous s'est bien passé Te voilà rassurée pour la suite | |
| | | Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ca y est!! 1er RDV avec le prêtre!! Dim 20 Aoû - 18:29 | |
| Genial que le courant soit passé | |
| | | pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Ca y est!! 1er RDV avec le prêtre!! Dim 20 Aoû - 19:08 | |
| ça c'est une bonne chose c'est sûr !!! | |
| | | Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Ca y est!! 1er RDV avec le prêtre!! Dim 20 Aoû - 19:31 | |
| c'est très important de bien s'entendre avec son prêtre! le notre était formidable! euh je veux dire celui de Bastia.....hein....parceque celui de verneuil.... idiot ascendant autiste!!!! heureusement qu'il n'a rempli que le dossier et que ce n'est pas lui qui nous a mariés!!!!!! | |
| | | Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Ca y est!! 1er RDV avec le prêtre!! Lun 4 Sep - 13:04 | |
| | |
| | | ptit.baby Bavard
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : Carling (Moselle) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ca y est!! 1er RDV avec le prêtre!! Dim 15 Oct - 17:54 | |
| J'ai le même prêtre que toi, et moi aussi j'avais peur qu'il nous pose des questions un peu gênantes du style "pourquoi voulez-vous vous marier en blanc si vous avez déjà eu des rapports" (ça la coupe net, ça !) ou alors "pourquoi voulez-vous vous marier à l'église ?". Mais le jour de notre rendez-vous, il était super sympa et nous a rapidement mis en confiance. On a parlé de nous deux, de notre travail, de nos projets... Bref, on a vu qu'il vit avec son temps. Le prochain rendez-vous a été fixé au 2 janvier 2007. | |
| | | ptit.baby Bavard
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : Carling (Moselle) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ca y est!! 1er RDV avec le prêtre!! Dim 15 Oct - 18:00 | |
| Je pense que c'est très important d'avoir ait de bons rapports avec notre prêtre. L'église, c'est quand-même le plus beau moment du mariage (et personnellement, je ne conçois pas le mariage sans l'étape "église"), donc il ne faut pas qu'il soit gâché par une mauvaise entente avec le prêtre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est!! 1er RDV avec le prêtre!! | |
| |
| | | | Ca y est!! 1er RDV avec le prêtre!! | |
|