Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Voilà ce que je vais faire!

4 participants
AuteurMessage
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey

Voilà ce que je vais faire! Empty
MessageSujet: Voilà ce que je vais faire!   Voilà ce que je vais faire! EmptyMer 2 Aoû - 0:33

J'ai rendez-vous chez la coiffeuse pour le jour J à 9h15, sans essai avant (j'aime le risque) mais je connais très bien cette coiffeuse, elle me coiffe depuis 20 ans donc j'ai confiance.

Donc voici avec quels modèles je vais me pointer, pour lui donner une idée de ce que je veux plus que pour qu'elle reproduise exactement:

Voilà ce que je vais faire! 67446pgru87gxpuh4nw4544uzglao32vzri66781dj7816jms6seamj1

Voilà ce que je vais faire! 67446pgru87gxpuh4nw4544uzglao32vzriliz2ah210915ltg5

Voilà ce que je vais faire! 67446pgru87gxpuh4nw4544uzglao32vzrilonghairhalfupsidelg0

Voilà ce que je vais faire! 67446pgru87gxpuh4nw4544uzglao32vzriwed1fl9

Bref les cheveux lachés et un peu ondulés mais pas de chignon!
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais faire!   Voilà ce que je vais faire! EmptyMer 2 Aoû - 9:06

J'adore ce style de coiffure!!!!! Voilà ce que je vais faire! Amour62 Voilà ce que je vais faire! Amour62 Voilà ce que je vais faire! Amour62
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais faire!   Voilà ce que je vais faire! EmptyMer 2 Aoû - 10:17

je craque totalement sue le 1er ! j'adore ce style aussi c trop bo !
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey

MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais faire!   Voilà ce que je vais faire! EmptyMer 2 Aoû - 10:39

Je sais pas ce qu'il faut faire au juste pour obtenir des bouclettes, certainement une mise en plis comme les mémés (je suis déjà un peu ondulée et je pense qu'il va falloir un peu couper vu qu'ils sont très longs et que ça risque de ne pas tenir). J'espère que ça va pas être méga long parce que j'ai l'esthéticienne à 11h30 (mais elles sont à côté).
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais faire!   Voilà ce que je vais faire! EmptyMer 2 Aoû - 11:01

pour les boucler, en général, il faut prendre le fer à friser....
Ca tient plutot bien mais ca dépend de la finesse de tes cheveux.
Plus ils sont fins, moins ca tient.

Et quand c'est fait au fer a frisé, c'est très long.
Moi j'ai fait le même style de coiffure (donc j'adhère a ton choix totalement Laughing ), et j'en ai eu pour 3 heures de coiffure...
Mais j'avais un très gros voulume car j'avais un postiche...
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey

MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais faire!   Voilà ce que je vais faire! EmptyMer 2 Aoû - 11:09

Oui, j'ai vu que tu avais le même style de coiffure! je voudrais la même chose, en moins frisé et j'ai beaucoup moins de volume (pas de postiche, et les cheveux assez fins mais pas trop, par contre j'ai les cheveux beaucoup plus longs). Enfin on verra ce qu'elle me proposera! Donc j'espère qu'en 2 heures c'est jouable et que ça tiendra au moins 6 ou 7 heures Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais faire!   Voilà ce que je vais faire! Empty

Voilà ce que je vais faire!
Page 1 sur 1